Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Combler des trous de piercing : acide hyaluronique ?

Margot5 · Création : 9 nov. 2017 · Actualisation : 5 mars 2019

Bonjour à tous,

J'ai des cicatrices de piercing dans la nuque et sous la lèvre inférieure : je cherche du travail et j'aimerai les faire disparaître. J'ai entendu que l'acide hyaluronique pouvait aider à les combler, qu'en pensez-vous ?

Merci

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Bertrand Pihouée

    Meilleure réponse
    26 janv. 2016 ·

    40 réponses

    Bonjour,
    En effet, l'acide Hyaluronique peut aider à effacer les traces de piercing, ou, personnellement, je préfère utiliser la Mésothérapie avec : Poly-vitamines (cernévit) + Conjonctyl (silicium), comme pour le traitement des vergetures, avec un très bon résultat
    Cordialement
    Dr B. P.

  • Dr Léonard Kimbaloula

    5 mars 2019 ·

    25 réponses

    Bonjour , une consultation avec nos confrères chirurgien plasticien me semble nécessaire pour examiner et prendre une décision thérapeutique cordialement Dr Kimbaloula

  • Dr Romuald Sheykhan

    23 mars 2015 ·

    2 réponses

    Oui l'acide hyaluronique pourrais être tres intéressant pour ce genre de cicatrice.
    Tres cordialement .

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.