Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Différence entre mésothérapie pour visage et injections AH ?

LIGIER · Provins · 27 oct. 2015

Bonjour,

pourriez-vous me donner la différence entre injections de mésothérapie pour les effets du vieillissement du visage (cernes, rides, yeux, lèvres) et les injections AH ?

quel procédé choisir ?

merci pour votre réponse

8 réponses

  • Dr Florence Carré

    Meilleure réponse
    2 nov. 2015 ·

    80 réponses

    bonjour,

    la mésothérapie est adaptée à tous les âges, et il n'y a pas d'effraction cutanée (ne pique pas) : idéale pour commencer en douceur. Son effet beauté " coup d'éclat" peut être durable dans le temps en faisant 4-6 séance à 15-20 j d'intervalle. Compter pour visage + cou + décoletté une centaine d'euros dans un but de teint plus frais, plus lumineux, repulpé.
    Les injections comblent des rides pour les estomper, elles sont donc localisées. Les tarifs varient selon leur profondeur, les médecins facturant selon le volume de produit utilisé. Cordialement. Dr FC

  • Dr Loreta Stoïmenova

    30 oct. 2015 ·

    12 réponses

    La mésothérapie a un effet de "flash beauté", de durée réduite.L'AH a pour but une hydratation profonde, durable, et d'ovalisation du visage.Je pourrais vous donner tous les détail lors d'une consultation.Cordialement,Dr.Stoïmenova

  • Docteur Fabienne Bina-Polinsky

    30 oct. 2015 ·

    58 réponses

    Il existe plusieurs différences
    Difference de produit : acide hyaluronique non réticule en mésothérapie et acide hyaluronique réticule pour les injections

    Difference de technique : "nappage" tres superficiel pour la mésothérapie avec une petite aiguille de 4 mm ; rétro traçante avec aiguille ou canule pour les injections

    Difference de resultats : hydratation, prévention des ridules tout de bouche et pattes d'oie notamment avec mésothérapie ; effacement rides et ridules ou restauration des volumes avec injections

    Difference de protocole
    : plusieurs séances à 15 jours d'intervalle pour mésothérapie ; 1 seance peut suffire pour injection

    Difference de prix

  • Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

    29 oct. 2015 ·

    18 réponses

    Mésothérapie : coup d'éclat, hydratation profonde.
    Ac hyaluribique : correction rides, sillons, perte de volume...
    Les 2 techniques sont complémentaires

  • Laser Versailles

    29 oct. 2015 ·

    55 réponses

    Mésolift est une procédure globale qui consiste à injecter tout le visage. L'injection d'AH st le comblement des rides avec un AH spécial.

  • Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

    29 oct. 2015 ·

    37 réponses

    Je confirme totalement mesothérapie= mesoderme
    Implant d'acide hyaluronique pour combler des ridules, rides et dépressions. Les deux de complètent bien.

  • bonjour .l acide hyaluronique est un produit de remplissage injecte dans le derme superficiel ou profond pour le traitement des rides et la restauration des volumes (pommettes, joues ..) la mesotherapie traite l'epiderme (la surface de la peau) et est efficace sur le teint et les ridules superficielles... les 2 traitements sont complémentaires. Dr P B

  • bonjour .l acide hyaluronique est un produit de remplissage injecte dans le derme superficiel ou profond pour le traitement des rides et la restauration des volumes (pommettes, joues ..) la mesotherapie traite l'epiderme (la surface de la peau) et est efficace sur le teint et les ridules superficielles... les 2 traitements sont complémentaires. Dr P B

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.