Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Efficacite mesogreffe

anitarm
Beauty Ambassadrice
· Saint-Brieuc · Création : 20 nov. 2019 · Actualisation : 31 déc. 2019

Bonjour. Pouvez vous me dire si la mesogreffe (cellules souches) est reellement efficace pour traiter la perte de cheveux (clairsemes). Pour les femmes. Et faut il y associer de la mesotherapie.... Est ce plus efficace que le prp ? Merci

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Paul Benet

    Meilleure réponse
    31 déc. 2019 ·

    7 réponses

    Bonjour la “Meso greffe “ est une technique empirique qui permet de faire du marketing autour du terme cellules souches( qui fait rêver tout le monde) elle n a bien sûr aucun effet hormis celui de vous retirer des sous de votre porte monnaie, la prp pour ça part à les mêmes effets que la première technique sus citée et est interdite en france depuis 2 ans! Je vous invite à mieux vous renseigner sur les praticiens que vous allez consulter , cordialement

  • Dr Pascal Grangé

    27 nov. 2019 ·

    3 réponses

    Bonjour.
    La "mésogreffe" est l'injection d'un broyat de cuir chevelu,supposé contenir des cellules souches humaines non spécifiques qui "aideraient" à la repousse des follicules.
    En fait ,aucune étude scientifique ne prouve un effet plus plus probant que l'injection de PRP ,voire le Minoxidil,voire les led...Cdt

  • Dr Dahbia Montaigne

    25 nov. 2019 ·

    4 réponses

    bonjour
    la mesogreffe est une technique innovante qui utilise les cellules souches du bulbe (racine du cheveux ) uniquement .
    cordialement

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.