Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Existe il un traitement efficace contre l'alopécie androgénétique ?

Anonyme · Guénange · Création : 10 févr. 2021 · Actualisation : 12 févr. 2021

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les injections de PRP sont efficaces sur une alopécie androgénétique ? si c'est pas le cas, alors que peut on faire?

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Doctor and Co PARIS

    Doctor and Co PARIS

    12 févr. 2021 ·

    16 réponses

    Bonjour les injections de PRP ou de mésothérapie ralentissent la chute de cheveux et fortifient les cheveux en place mais ne permettent pas de faire repousser des cheveux perdus au fur et à mesure des années.
    Cordialement, Dr SEBBAH

  • Dr Bertrand Delaoustre

    Dr Bertrand Delaoustre

    12 févr. 2021 ·

    66 réponses

    Nous utiliserons le PRP suisse Regen-Lab. Il est celui qui possède les meilleurs publications médicale, car concentre plus de facteurs de croissance. Les études Allemandes et Coréennes montrent qu'il faut 1 séance par mois, 4 fois de suite. Souvent, la chute se ralentit ou s'arrête dans les 3 semaines qui suivent la 1ère séance, puis s'épaississent après la 2e ou 3e. La repousse a lieu ensuite, le cycle pilaire étant de 3 mois. L'action n'est possible que sur les zones qui possèdent encore un follicule pilaire. cdt

  • Dr Brigitte Dautel

    Dr Brigitte Dautel

    11 févr. 2021 ·

    150 réponses

    mais oui et nous le pratiquons chaque semaine pour la plus grande satisfaction de nos patient(es) Les injections PRP fonctionnent très bien; il faut les couplet$r à des Bio-modulations LED, il faut faire 3 séances à un mois d'intervalle. Non seulement les cheveux repoussent, mais ils redeviennent sains et vigoureux; bien à vous DR Dautel

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.