Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

grossesse en vue et blépharoplastie

Roxy14
Beauty Ambassadrice
· Deauville · 9 juil. 2019

Bonjour,

Je souhaites faire un deuxième enfant l'an prochain mais avant je voudrais supprimer mes poches sous les yeux car avec la fatigue elles vont s'amplifier ainsi que les cernes sous les yeux. Je penss que le faire avant la grossesse et les premiers mois difficiles est mieux mais je souhaiterais avoir l'avis d'un professionnelle. Si je suis très fatiguée et que la blépharoplastie a été effectué, est-ce que les poches peuvent revenir vite ou les cernes?

Merci de votre aide.

2 réponses

  • Dr Florence Carré

    16 déc. 2019 ·

    109 réponses

    Bonjour, La grossesse n'interfère pas de facon durable avec les poches. S'il est possible qu'un léger oedeme transitoire se forme en fin de grossesse, il se résorbera facilement après l'accouchement ( à condition de bien dormir je vous conseille ergynatal pour éviter les microcarences qui empeche votre organisme de fonctionner a 100% ).
    Les poches sont d'origine graisseuse, leur traitement est toujours chirurgical.

  • Docteur Gilles Korb

    8 sept. 2019 ·

    33 réponses

    Bonjour.
    Non la grossesse ne va pas augmenter vos poches hormis un œdème qui peut se rajouter. Les poches sont des hernies graisseuses. Le traitement chirurgical permettra dès les enlever. l’intervention S’effectue sous anesthésie générale en ambulatoire. Les résultats sont acquis pour du long terme
    Cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.