Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Hyperpilosité zone hormonale

Svb · Rennes · Création : 28 avril 2021 · Actualisation : 4 mai 2021

Bonjour, je souffre d'hyperpilosité au niveau du menton, des bas joue ainsi que sur le cou. Mon dermato m'a fait faire de l'élétrolyse, environ une 10aine de séance. Malheureusement les poils ont repoussé et je me retrouve avec les cicatrices dû au traitement. Mon médecin ne veut pas me faire du laser sur les zones concernées. Pouvez-vous m'aidez, sachant que je souffre d'une insuffisance ovarienne précoce. Merci à vous

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Didier Dubois

    Dr Didier Dubois

    Meilleure réponse
    3 mai 2021 ·

    18 réponses

    Bonjour Madame,
    Votre dermato a raison, le traitement est difficile dans votre cas. Néanmoins, le laser reste la moins mauvaise option, plus rapide, moins cher, moins douloureux et ne laissant pas de cicatrices, en comparaison avec l'épilation électrique. Mais vous devrez assumer le risque de repousse paradoxale.
    Sentiments dévoués.

  • Dr Joseph Rebot

    Dr Joseph Rebot

    4 mai 2021 ·

    78 réponses

    essayez de trouver une épilation éléctrique

  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    4 mai 2021 ·

    106 réponses

    Le laser évidemment serait une bonne solution

Chercher plus de questions