Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Bosse molle après ma rhinoplastie

Rine · Algans · Création : 30 déc. 2020 · Actualisation : 26 janv. 2021

Bonjour,

Le 14ème jour j'ai vu une bosse à la place où le chirurgien m'a supprimé mon ancienne bosse quand je la touche elle est molle s'agît t-il d'un œdème ? Est ce qu'elle disparaissent avec le temps ou non ?

Merci!

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre Laur

    Dr Pierre Laur

    27 janv. 2021 ·

    59 réponses

    Bonsoir. La chirurgie du nez est une chirurgie osseuse et cartilagineux. Les structures vont se mettre en place progressivement. On ne veut pas juger du résultat d’une rhinoplastie à quelques jours du geste. Tout ceci va s’estomper progressivement et vous allez bien voir si l’impression de bosse que vous avez persiste ou pas. Généralement à partir du premier mois, on peut commencer quelques massages au niveau de l’arrête et de la pointePour parfaire le résultat est limité la fibrose postopératoire. En deux mots, ne vous inquiétez pas. Tout ceci va se modifier progressivement dans les jours et semaines qui viennent. Bonne soirée

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.