Laser fraxel dual restore pour estomper des petites cicatrices d'acne sur le nez

Clem94
12 mars 2021 · Dernière réponse: 5 juin 2021

Bonjour,

J'ai des petites cicatrices d'acné sur le nez et je souhaiterais les estomper. Je préfère quelque chose de progressif quitte à faire plusieurs séances. Je suis intéressée par le laser fraxel restore dual uniquement sur le nez. Y a til un risque de démarcation ? Merci beaucoup

réponses (2)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins

non, mais il y a un risque de pigmentation différente entre la plage traitée et celle qui ne l'est pas, dés l'apparition des premiers soleils; il ya à mon sens mieux à faire : combler les cicatrices; différents produits injectables existant, certains sont permanents; le lissage est beau et île résultat définitif; je travaille ainsi depuis vingt ans pour les cicatrices d'acné; le laser sur cette situation c'est trop agressif , surtout pour le nez, très réceptif aux repigmentations. DR DAUTEL Brigitte

Villiers-sur-Orge
Médecin esthétique, Diététicien ...

IL faut faire l'ensemble du nez qui est une unité esthétique. dans ces conditions, il ne devrait pas y avoir de démarcation. Il faudra pas mal de séances, au moins 3, le nez est très ingrat dans sa façon de répondre aux traitements du fait de l'épaisseur de sa peau.
Dr JLH VIGNERON

Saint-Paul
Médecin esthétique, Dermatologue

Chercher plus de questions

Questions similaires

Laser dermatologique
3 réponses, dernière réponse: 13 juil. 2021
Laser dermatologique
3 réponses, dernière réponse: 20 oct. 2022
Traitement anti-acné
2 réponses, dernière réponse: 10 nov. 2020

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient
Questions aux médecins