Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

poches malaires

espoir59 · Lille · Création : 17 nov. 2016 · Actualisation : 19 nov. 2016

bonjour,

j'aimerais atténué ces fameuses poches, il y a une de mes connaissances qui a reçu cette technique sur cette zone, ça m'a l'air bien parti. Combien de temps cela pourrait durait afin que cela revienne sur le visage ?

Cordialement.

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    18 nov. 2016 ·

    304 réponses

    Les poches malaires sont un véritable défi.
    J'ai opté pour deux traitements avec succès: pour 2/3 des patients la hyaluronidase est une excellente option avec des résultats stables sur plus de deux ans et pour le tiers restant. Je propose 2 séances HIFU avec également de très bons résultats sur 2 ans. Après les résultats sont stables si le mode de vie , l'insuffisance lymphatique ne reprennent pas le dessus
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac
    75017 Paris
    Metro Pereire

  • Dr Jacques Buis

    19 nov. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour,
    Pouvez vous me faire parvenir des photos pour que mon conseil soit bien adapté à votre cas?
    Merci.

  • Anonyme-207092

    18 nov. 2016 ·

    34 réponses

    S'il le traitement est fait correctement avec les bons appareil Ca ne devrait pas revenir
    Bien cordialement

  • Dr Jacques Buis

    18 févr. 2016 ·

    146 réponses

    Je vous en prie, voyez avec le Dr Thierry BESIN.
    Cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.