Alternative à la blépharoplastie pour les poches

Britany75
6 nov. 2020 · Dernière réponse: 10 nov. 2020

Bonjour,

J'ai des poches sous les yeux depuis toujours, plus ou moins gonflées en fonction des jours. Elles me complexent énormément et j'ai pris la décision de m'en débarrasser. Je ne suis pas encore prête à franchir le pas de l'intervention chirurgicale et je voudrai savoir si les alternatives en médecine esthétique sont efficaces, telles que la radio-frequence pulsée ?

J'ai vu que les HIFU pouvaient également être envisagées mais j'ai déjà fait 2 séances pour le contour du visage et 1500 euros plus tard, je n ai constaté AUCUN changement... Donc, je ne suis pas très enthousiasmée par cette méthode. Je précise qu il s agit de poches sous les yeux et non de poches malaires.

Je vous remercie pour votre avis.

réponses (2)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
25 Avis
2 Sièges à Paris, Seine-et-Marne... · 10 nov. 2020
Meilleure réponse
Vous risquez de dépenser beaucoup d’argent en médecine esthétique, mais la seule solution pour vous débarrasser de vos poches palpébrales est chirurgicale.
Dr R Zerbib
128 Avis
Besançon · 9 nov. 2020
pour des poches palpébrales ,la solution chirurgicale est indiquée en premier lieu

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Questions aux médecins