Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Quelle acide hyaluronique pour les cernes

sysy · Nordausques · Création : 28 avril 2016 · Actualisation : 29 avril 2016

Bonjour j' aimerai savoir si la marque teosyal est adaptée pour une injection dans les cernes ou autour ?

Peut- on injecter de l'acide hyaluronique dans les ridules au niveau du front ? Sans passer par le Botox ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Masse - Centre Médical Esthétique

    Meilleure réponse
    29 avril 2016 ·

    17 réponses

    Dans la gamme Teosyal, le "redensity II" est très bien pour le cerne. L'acide hyaluronique convient aussi pour le comblement des rides du front à l'exception de la zone des "rides du lion". Cette zone se traite en priorité avec la toxine botulique suivie ultérieurement par un acide hyaluronique peu réticulé très superficiellement injecté. Les injections profondes dans cette zone se peuvent se compliquer de nécrose ou de cécité

  • Dr Catherine de Goursac

    29 avril 2016 ·

    290 réponses

    Bonjour ,
    les cernes sont en effet comblée que par des acides hyaluroniques bien particuliers et ce n'est pas cette marque la qui est la referençe dans ce processus.
    On peut traiter les rides du front par nappage mais le résultat est nettement moins joli qu'avec la toxine botulique et on est obligé de sous corrigê pour un bon effet.
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

  • Anonyme-285397

    29 avril 2016 ·

    3 réponses

    Tout à fait d'accord avec le Dr MASSE

Chercher plus de questions