Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Quels sont les prix pour un Lifting des bras

Bouchon09 · Création : 30 juil. 2019 · Actualisation : 5 août 2019

Bonjour, après un très gros réequilibrage alilentaire et beaucoup de sport, je me sens à peu pres bien dans ma peau (même si je reste en surpoids). Or mes bras sont vraiment gros, flasques, et pendants. J'aimerais juste avoir une fourchette de prix pour une liposuccion des bras et ou un lifting des bras. Merci d'avance

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    1 août 2019 ·

    376 réponses

    Ç est un geste qui peut être pris en charge sur demande d’entente préalable . Un complément d’honoraires peut être nécessaire en fonction de la clinique dans lequel vous serai opérée.

  • Dr Sylvain Harbon

    5 août 2019 ·

    150 réponses

    en l'absence d'une prise en charge éventuelle par l'assurance maladie,il faut compter un budget global d'un peu plus de 3000 euros

Sujets similaires

Chercher plus de questions