Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Redéfinir contousr lèvres?

ChatHyuga · Bordeaux · Création : 12 juin 2017 · Actualisation : 1 oct. 2018

Bonjour,

Je trouve mes lèvres très mal dessinées ce qui me gêne de plus en plus. Je souhaite avoir un tracé plus net mais pas de volume supplémentaire si possible. Que me conseilleriez vous?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Charlotte

7 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Bertrand Durantet

    Meilleure réponse
    13 juin 2017 ·

    201 réponses

    Bonjour,
    la réjuvénation labiale à l'acide hyaluronique est primordiale pour le bon vieillissement du 1/3 inférieur du visage...
    Nous pouvons effectivement redessiner le contour des lèvres (ourlet) mais il convient aussi de réhydrater la lèvre rouge, avec un acide peu réticulé ; selon l'âge et la perte des convexité, nous pourrons utiliser un acide légèrement plus réticulé afin de soutenir l'ourlet et renforcer les commissures.
    Avec l'âge, nous utiliserons un acide plus consistant...
    Dans un premier temps, un ourlet à l'aiguille puis une réhydratation à la canule serait parfait...
    En espérant avoir répondu à vos questions,
    Cordialement
    Dr durantet

  • Dr Franck Ouakil

    1 oct. 2018 ·

    42 réponses

    Acide hyaluronique Juvederm.

  • Dr Bertrand Durantet

    1 oct. 2018 ·

    201 réponses

    Il n'y a pas de meilleurs fillers ; tout dépend de votre médecin, de sa technique, et du type de réticulation choisie...
    Le meilleur est quoi ? le plus durable ? le moins douloureux ? le plus volumateurs ?
    Fiez vous plutôt à l'expérience de votre médecin.
    Cordialement
    dr durantet

  • Dr Jean-Michel Auque

    11 mai 2018 ·

    264 réponses

    il n'y a aucun problème pour augmenter ou dessiner le contour des lèvres avec de l'acide hyaluronique mais rien d'autre

  • Cabinet Médico-Esthétique - Dr Degrootte

    13 juin 2017 ·

    7 réponses

    Bonjour,
    l'injection d'acide hyaluronique non volumateur va permettre de redessiner le contour des lèvres sans augmenter leur volume .
    Bien cordialement
    Dr DEGROOTTE

  • Dr Valérie Poinsteau

    13 juin 2017 ·

    189 réponses

    Bonjour,
    Le mieux pour ne pas augmenter le volume de la bouche et la redessiner, est d'injecter de tres petite quantité au niveau de l'ourlet de la lèvre, entre la partie blanche et rouge, cela va redonner une jolie forme, sans volume surajouté .
    Cordialement

  • Dr COLLIN Erwan

    13 juin 2017 ·

    12 réponses

    Bonjour, il est tout à fait possible de redessiner la bouche sans y ajouter de volume. Chaque bouche est différente et présente des indications différentes.
    Cordialement, Dr collin

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.