17 avr. 2018 · Actualisation : 6 oct. 2023

Comblement des rides autour des lèvres

J'avais une ride très profonde qui traversait ma lèvre cela fait 12 ans elle n'est jamais revenue grâce a la technique du docteur Bachelier une personne très compétente qui connait très bien son métier pour moi c'est le meilleur !!! je dois refaire des injections je ferais de nouveau appel à ce docteur

très bons résultat de mes comblements
très satisfaite
quelle tehcnique a t il utilisé? tu as fait ce traitement il y a 12 ans deja? c'est impressionant comme résultat!!
il a utilisé de acide hyaluronique avec un autre ingrédient non solvable mais je ne me souvient plus du non ,sans danger pour la santé et la peau , vraiment génial
le docteur jean luc bachelier exerce a paris rue de l'arcade
12 ans sans cette ride ? Moi je suis obligée de faire des injections d'acide hyaluronique tous les ans !! Comment c'est possible ?
oui c'est vraiment génial j'ai jamais rien entendu de pareil!! tu te souviens vraiment pas du nom?
Non je ne me souviens pas du non du deuxième produit .mais j irais surement le revoir car j ai de nouvelles rides,mais c elle qui traversait complètement ma levre n est jamais revenue
J'attends que tu ailles le revoir alors, j'ai besoin d'en savoir plus sur ce produit miracle ! Quel âge as-tu toi ?
Jai 70 ans
est ce que tu as fait des injections sur d'autres rides que celle de ta levre? je voudrais savoir si c'est un quoi de chance ou un vrai produit miracle
non juste les rides autour de la bouche et les sillons nazogéniens
70 ans ?! J'ai du mal à y croire, tu es magnifique et tu as un super look. J'aimerais bien être comme toi à 70 ans. Tu fais quelque chose à tes sourcils ?
mes sourcils sont tatoués ,mais j'ai bien 70ans je les ai eu au mois de mai!! c'est vrais qu'on me le dit souvent ja fait beaucoup de natation et de danse !
Honnêtement tu fais beaucoup moins, j'aimerais bien arriver à 70 ans comme toi mais je pense que ça ne sera pas possible. Tu continues le sport ?
tes sourcils sont tatoués? ca fait super naturel, j'en reviens pas!!! est ce que c'est un vrai tatouage classique ou est ce que c'est du microblading? je vois la pub partout pour ca
c'est du tatouage poil a poil avec Maud maquillage permanent de paris!! elle est sur Facebook!
ah oui j'ai entendu parler de cette technique, c'est très naturel
tout a fait très naturel ,c'est super quand on veut une belle ligne de sourcils
bravo Maurine pour ce physique très avantageux ! Avez-vous réalisé d'autres interventions aussi ?
lifting des seins ,ils commençaient a s’affaisser un peu !j'en suis contente
Ah d'accord je pensais pas du tout à ça, je parlais de ton visage. Je me demander si tu avais fait quelque chose à tes yeux parce qu'ils sont vraiment nickels.
je n'ai pas touché a mes yeux ,peut être un jour, mais pour l'instant ça va!
Tu as beaucoup de chance alors, parce que tu as une belle forme d'oeil, sans avoir la paupière qui tombe. C'est rare
merci c'est gentil !!
Bonjour Maurine,

Le résultat est magnifique ! Comptes-tu faire d'opérations par la suite ?
j' ai l'intention de faire un resurfacing cet hiver pour enlever les quelques taches que j'ai sur le visage et les fines ridules ,c'est fait au laser je me suis renseignée chez ma dermatho le coût et de 450€
un resurfacing ? J'en avais jamais entendu parler. Moi pour l'instant je fais des injections d'acide hyaluronique tous les 8/9 mois.
ca te va vraiment bien, je vais me renseigner sur la technique peut être que ca pourrait m'aider à redessiner mon visage.
tu vas revoir ton dermato pour les injections du coup? tu penses pouvoir demaner la marque du produit?
je demanderais quand j'irais ,c'est pas un dermato ,c'est un medecin esthetique
ah d'accord, je pensais que c'était la même chose. c'est gentil en tous cas, tiens moi au courant!