Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Renseignements pour les tarifs

Erika74 · Cranves-Sales · 21 mai 2016

Bonjour

Je me permet de vous ecrire afin de savoir si vous pratiquez le " brasilian but lift " ( prendre de la graisse sur plusieurs parties du corp pour l'insérer dans une autre en l'occurrence dans les fesses ) ? Et si oui quel serait le tarif et celui d'une pose d'implants mammaires 1 ou 2 tailles supplémentaires sous le muscles ( volume perdu suite à un allaitement ) ? Tarifs approximatifs bien-sûr ...

Merci de votre reponse

Cordialement

4 réponses

  • Dr Ohemba Wandje

    Meilleure réponse
    14 nov. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,
    Il faudra compter un délai d’attente pour une consultation qui est en général d’une à deux semaines (voire 4 en fonction des périodes de l’année).
    Deux consultations sont nécessaires avant l’intervention, avec un délai de réflexion de 14 jours minimum.
    Les prix varient de plus ou moins 3500-6000€.
    Dr Wandje

  • Dr Paul Seknadje

    14 nov. 2017 ·

    83 réponses

    Le tarif est de 4800 euros et possible avant la fin de l'année
    bien à vous

  • Dr Julien Hacquard

    14 nov. 2017 ·

    80 réponses

    Bonjour,
    Le tarif d une intervention d'augmentation mammaire dépend de plusieurs facteurs et notamment la possibilte de prise en charge partielle par la sécurité sociale (le critère est de ne pas remplir un bonnet A). Ce budget fait l'objet d un devis détaillé.
    Avant d'en arriver à l intervention, il faut au minimum 2 consultations espacées d'au moins 15 jours (obligation légale dans le cadre d'une chirurgie esthétique pour avoir un délai de reflexion minimal).
    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

    Cordialement

    Dr Julien Hacquard, Besancon

  • Dr Mohamed Derder

    22 mai 2016 ·

    122 réponses

    Chère madame,

    Je pratique le BBL, je pousse même les patientes à avoir recours à cette intervention plutôt que la pose d'implants. De plus cette technique permet de remodeler les zones suprafessières (lombaire, dorsale, taille et ventre) tout cela aide à mettre en valeur vos fesses.

    Cdt,

    Dr. Derder

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.