Rosacée Vidéo - question ouverte

Bonjour, J'ai 49 ans en plus de ma peau mature et petites taches j'ai un souci d'erythose/petite rosacée. J'aimerai trouverai un traitement plus efficace que des crèmes, j'ai pensé à Kleresca ou autre type ?

Dr Brigitte Dautel

Dr Brigitte Dautel

Meilleure réponse

Ce souci se traite très bien avec des séances de laser couplé à des LED; l'ensemble du visage est traité, ce qui vous permettra d'obtenir par la même occasion un effet de rajeunissement de la peau. Cordialement, Docteur Brigitte Dautel, Savigny sur Orge, Ile de France

2 réponses en savoir plus

Bonjour chère docteur, Je vous remercie pour toute l'attention et le temps que vous nous accordez. J'aimerai traiter 2 soucis : ma petite rosacée et ma peau mature (perte de fermeté, éclat, irrégulière ...) j'ai 48 ans. Pour cela j'ai trouvé le traitement KLERESCA qui traite donc la rosacée (en 3/4 séances) mais aussi l'acnée et la réjuvénation de la peau. Pour le coté "anti-âge" le laser RECOSMA dont une séance suffit normalement. Je ne sais pas par lequel commencer et si cela est efficace ? Avez vous ce genre de traitement ou entendu parler ? merci encore

Dr Jérémy Binazet

Dr Jérémy Binazet

Meilleure réponse

Bonjour. Le masse recosma est très efficace pour traiter les peaux matures, unifier le teint et raffermir la peau. J ai de très bons résultats. La couperose peut ensuite être traitée par il lasse KTP . Bonne journée.

1 réponse en savoir plus

Bonjour, je reviens d'un an à Québec, et ma mère m'a fait remarquer que j'avais des petits vaisseaux sanguins qui étaient devenus visibles au niveau du nez. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ça peut être dû au froid ? Et cela peut-il se soigner ? Merci !

Dr Fabienne Bina-Polinsky

Dr Fabienne Bina-Polinsky

Meilleure réponse

Bonjour, C'est de la couperose des petits vaisseaux que l'on nomme telangiectasies. Un traitement laser vasculaire les effacera facilement.

2 réponses en savoir plus