J'ai fait ma 1e séance contre la rosacée !

Sweet
Aldudes · Création : 1 avril 2016 · Actualisation : 12 avril 2016

Hier, j'ai fait ma première séance chez un dermatologue pour me débarasser de la rosacée qui me pourrit la vie. Je l'avais vu il y a 4 ou 5 mois pour lui montrer ces petites rougeurs autour du nez qui s'amplifiaient, qui devenaient vraiment tentaculaires, et il m'a proposé un traitement laser en quelques séances pour cautériser les petits vaisseaux, les faire mourir et perdre cette coloration. J'avais un peu peur, mais il m'a bien rassuré et m'a montré des photos avant/après traitement. Donc voilà !
Là, je sors de ma 1e séance donc j'ai le nez et tout autour du nez tout rouge, comme un gros coup de soleil. Depuis hier soir, je mets de la biafine pour calmer, et ce matin j'ai mis une crème hydratante matifiante pour camoufler un peu, mais c'était moins pire qu'hier soir.
On verra bien suivant les séances comment ça se passe !

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 12 avril 2016

Si le soleil n'est pas contre-indiqué en faisant bien attention, vous avez raison de vouloir continuer le traitement. En tout cas, lorsqu'il sera terminé, vous nous direz s'il a bien fonctionné :)