11 janv. 2018 · Actualisation : 30 sept. 2023

J'ai cette rosacée depuis l'âge 18 ans

J'ai cette rosacée depuis l'âge 18 ans ayant reçu plusieurs traitements rien ne va. Pas d'autres traitements effectués pour le moment

Bonjour Marjoriesager, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ? Bien à vous
Bonjour, J'ai été en contact avec le Docteur Firas qui ma confirmer que cela ne relève pas de la chirurgie j'ai donc pris un rendez vous avec un dermatologue conseiller par le docteur firas j'attend celui-ci avec impatience.
Bonjour Marjoriesager, un premier cap de passer ! Quand est programmé votre rendez-vous ? Quelles sont le solutions que vous avez déjà mis en oeuvre ?
Bonjour, mon rendez-vous et pris pour le 18 avril je n'ai aucune solution à part me réhydrater la peau tout les jours en attendant le jours du rendez-vous j'espère beaucoup de celui-ci
Ma pauvre je te plaint, la il faudrait déjà un traitement antibio pour se débarrasser des boutons et ensuite éventuellement le laser mais tu ne pourra pas faire de laser si les boutons sont la, cela veut dire que tu est en période inflammatoire.. Essai une routine naturelle contre les rougeurs pour apaiser (eau de rose, huile essentiel d'hélychrise, crème apaisante cattier) et éventuellement des complément alimentaire détox (bardane, zinc) et oméga 3 (onagre, bourrache) Bon courage.
Marjoriesager tu n'es pas seule dans cette situation j'ai aussi de gros problèmes de peau qui me pourrissent la vie. J'ai déjà vu un dermato qui m'a conseillé le laser mais je comprends pas en quoi ca regle mon probleme car supprimer le visible ne supprime pas la cause!! Ca me décourage...
Bonjour Monica j'ai déjà fait du laser qui n'a pas fonctionner les traitement fonctionne mais une fois terminer tout revient je ne sais plus quoi faire pas facile de vivre avec ca.
Salut Marjoriesager,

On dirait plutôt un problème d'acnès. Tu as essayé de prendre des médicaments ?

Vaisseaux rouges autour du nez

J'ai toujours eu le pourtout du nez rouge, et ça me complexait beaucoup. Ma peau réagissait en devenant rouge à la moindre chose : chaud, froid, stress, contrariété... J'avais beau essayer de l'hydrater, ça ne faisait rien, et le fond de teint...