Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Suite injection d’AH pommettes et cernes

Lea62 · Berck · Création : 6 juin 2021 · Actualisation : 29 juin 2021

Bonjour,

Suite à une injection faite le 4/06/2021 dans mes pommettes pour remettre du volume ainsi que dans mes cernes pour me défatiguer le visage, je suis inquiète.

Le chirurgien m’a injecté le reste de produit dans ma demi lèvre supérieure là aucun souci. Mes pommettes ont été très bombées cela commence à dégonfler et j’ai de petits hématomes de chaque côté qui sont normaux le chirurgien m’avait prévenu.

Par contre sous les cernes juste à côté du produit je sent encore une grosse masse de produit comme ci celui ci était mal réparti ou est ce que cela est normal de sentir autant le produit ?

En ce qui concerne mes cernes elles sont encore plus creusés qu’avant les injections est ce normal ou cela va se faire dans le temps ? Dois je contacter mon chirurgien ? Merci d’avance pour vos réponses

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Alexis Delobaux

    Dr Alexis Delobaux

    Meilleure réponse
    10 juin 2021 ·

    7 réponses

    Bonjour Madame, il est possible que le produit se soit accumulé au niveau des cernes, la peu est très fine ce qui rend le produit perceptible.
    Vous pouvez masser délicatement de l'intérieur vers l'extérieur avec vos index pour aider à la répartition de l'acide.

    Pour ce qui est du creux au niveau des cernes il est un peu tôt pour évaluer l'aspect final, le produit va vivre avec vous et se répartir progressivement.

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.