Bonjour, J'ai des cicatrices d'acné, et pores dilates, et je voulais essayer la RF fractionnée, pour les faire disparaitre mais depuis quelques semaines des taches de vitiligo sont apparues sur mon visage, c'est horrible. Voici ma première question est ce possible de faire des séances de radiofrequence fractionnée lorsqu'on a des taches de vitiligo, et si pas de possibilité de radio frequence…. N'y a t-il pas une autre méthode compatible avec le vitiligo, et mes problèmes de cicatrices???? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Bonjour À priori il n’ya aucune raison pour que la Radiofréquence fractionnée soit une contre indication au vitiligo. Ceci étant dans votre cas, est ce bien du vitiligo ? Car le vitiligo est une maladie cutanée auto immune chronique responsable de plaques de pigmentation en « carte de géographie » et qui n’apparaît pas comme par enchantement d’u ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
Vitiligo, cicatrices Mevel · 6 oct. 2019

Bonjour, Quels soins à apporter sur un visage qui subit un vitiligo, j'étais prête à essayer de la radiofrequence fractionnée pour me débarasser ou améliorer l'etat de mes pores dilatés,cicatrices d'acné …...Mais depuis quelques semaines un autre probleme est survenu, j'ai des taches de vitiligo qui sont apparues sur mon visage, ….Voici donc ma question les seances RF sont elles possibles lorsqu'on a du vitiligo ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

La radiofréquence et à fortiori la radiofréquence fractionné n’est pas indiquée dans votre cas. Vous pouvez avoir des injections de fillers, du mesolift, mais pas d’autre soins de qualité de la peau

2 réponses En savoir plus

J'ai des plis au niveau des genoux et la peau relachée au dessus. Y-a-t il une méthode pour y remédier ? Que pensez-vous de la radiofréquence pour ce cas?

Ce plissé soleil des genoux est relativement courant, à mon sens le meilleur traitement est effectué par la pose de minifils tenseurs plus ou moins combiné aux skinbooster si la peau est vraiment très relâchée . Il faut deux séances à un mois d’interval Et le résultat optimum sera à 3 mois . Ces tout petits fils en forme de ressort se rétractent ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Cernes et radio-fréquence Fathma · 19 sept. 2018

J'aimerais savoir si la radio-fréquence est recommandé pour les cernes ou seule la blépharoplastie est efficace ?

Dr Christophe Jaillant

8 mars 2018
Meilleure réponse

Bonjour, des séances de radiofréquence, couplé à des séance de LED peut en effet vous apportez un visage plus ferme. Cordialement

3 réponses En savoir plus
recherche centre pour thermage dominiqueesther · 2 nov. 2017

Bonjour je souhaiterai savoir qui pourrait le traiter le visage par thermage pour relachement cutané et déshydratation légère au niveau des pommettes. En aucun cas je ne veux de chirurgie ou fils tenseurs. Merci

Dr. Anne Vaillant Moga

31 oct. 2017
Meilleure réponse

Bonjour, je n'ai pas Thermage qui ne demande qu'une seule séance mais un autre appareil de radiofréquence qui vous donnera le même resultat en plusieurs séances. Ce sera moins douloureux et moins cher aussi. Par contre n'espérez pas traiter la déshydratation des pommettes avec ce moyen. Il faudra peut être associer à du mésolift. Cordialement Do ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus
Radiofréquence ou cryolipolyse ? Jeanne11 · 9 juin 2015

Je veux me débarasser de ma cellulite et de mes petits bourrelets, qu'est-ce que vous conseillez entre la cryolipolyse et la radiofréquence ?

Dr Gérard Rivalier

9 juin 2015
Meilleure réponse

Bonjour madame, La cryolipolyse est le meilleur traitement pour les amas graisseux. Et je pratique plutôt la mésothérapie associée à la radiofréquence pour la cellulite. Dr R.

2 réponses En savoir plus
Radiofréquence Delphe · 16 févr. 2018

Bonjour, J'aimerais savoir si le traitement de la ride du lion peut se faire par la méthode de radiofréquence. Est-ce efficace? Merci!

Docteur Brigitte DAUTEL

5 mars 2015
Meilleure réponse

Bonsoir, oui la radiofréquence va effectivement augmenter l'épaisseur cutanée et affermir la peau. Il faudra vraisemblablement compléter avec une injection de comblement et/ ou une séance de toxine botulique. Bien cordialement, dr B D

5 réponses En savoir plus