Déçue après ma dernière correction de volume

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Jessie2
Conflans-Sainte-Honorine · 7 déc. 2016

J'ai eu deux traitements esthétiques sur la correction de volumes une en février denier parfaite et une en octobre qui a été une catastrophe. Les craintes était là douleur sur la première intervention à limace, je rayonnais de bonheur en octobre j'ai fais un oedème et une de les rides est accentuée

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 19 déc. 2016

Bonjour Jessie2, comment allez-vous?

Je suis désolée d'apprendre que votre traitement esthétique a été un échec et que cela vous pèse aujourd'hui. S'agissait-il de produits résorbables? En avez-vous parlé au médecin qui vous a fait ce traitement?

Bien à vous
jessie2

· Conflans-Sainte-Honorine

· 19 déc. 2016

Bonjour, ç était lors d'un atelier de démonstration. Oui heureusement c'est des injections d acide hyaluronique. J en ai parler à l'organisme qui m'a envoyé a l atelier et le médecin doit être au courant. Je ne souhaite avoir à faire ce monsieur qui m'a humilié et qui plus est,à tellement agresser mon mention par des multiples aiguilles repositionnées sans delicatesse au moi y de faire ressortir l'aiguille à la base du menton pour prouver que celle ci était bien à l'extrémité du menton et bien d autres que je ne le recontacterais pas et il ne posera plus un doigt sur moi. Il y a d excellents médecins avec une approche psychologique ,pas de chance je suis tombé sur une personne imbus et indélicate avec pourtant des années d'expérience.Depuis trois jours j'ai trois peite boules sous le mention qui ressemble fortement à des nodules après deux mois . Si vous souhaitez plus de détails,je peux vous les donner en privé,photos à l appui. Bien à vous.
l_multiesthetique

· Paimpol

· 21 déc. 2016

Bonjour Jessie2,

Effectivement je peux tout à fait comprendre que vous vous sentiez blessés aussi bien physiquement que mentalement. Comme vous le soulignez, dans le cadre de traitement esthétique, il est primordial de consulter plusieurs médecins afin d'avoir plusieurs avis mais aussi de voir celui avec qui vous vous sentirez écoutée et comprise, ce qui n'a pas était le cas, malheureusement.

Pour ce qui est de l'apparition de vos nodules, avez-vous consulté ? Cela fait combien de temps qu’ils sont apparus ? Pensez-vous que cela soit lié à l’injection d’acide hyaluronique ?
jessie2

· Conflans-Sainte-Honorine

· 21 déc. 2016

Merci De votre compréhension. Dans le cadre d'un atelier de démonstration .on ne choisi pas vraiment son médecin . Enfin si j aurais pu refuser mais en allant voir son site,au vu de sa carrière, j étais confiante.
Les nodules: je m'en suis aperçu il a quelques jours donc citons deux mois dès injections. Sous le mention à environs deux centimètre à peine de la pointe du menton. Mon mention était très te es gros quelques heures après les injections,avec une sorte de douleur lancinante.j'ai des photos mais je ne peux vous à joindre. Vous comprendrez pourtant mieux poursuivi j'ai du prëdre des jours de congé. Je ne suis pas médecin .je ne peux pas affirmer le lien mais je pense que oui. Je dois consulter bientôt pour rattraper un sillon raté,je verrais cela avec le médecin pour les ondulés si ils sont encore là. Je dois économisé encore un ou deux mois pour cette consultation malheureusement. Je préfère faire des économies que de retourner consulter celui qui ma fait cela ...
l_multiesthetique

· Paimpol

· 22 déc. 2016

Bonjour Jessie2, oui je vous comprends. Peut être qu'en attendant vous pourriez consulté votre médecin traitant pour avoir son avis sur les nodules avant de revoir un médecin esthétique. Ainsi vous serez davantage rassurée.
jessie2

· Conflans-Sainte-Honorine

· 6 juin 2017

Après 7 mois suite aux indelicatesses psychique et physique du docteur Jean Jacques Deutch ,j'ai consulté un medecin esthetique digne de ce nom avec l approche psychologisue nécessaire et j en suis ravie. Corrections légères indolores et efficaces.je suis contente d avoir repris confiance car la medecîne esthetique me passionne par son pouvoir à se sentir bien sans aller dans des opérations invasives.Ravie de cette nouvelle rencontre avec ce médecin .Petit conseil du vous voulez servir de modele lors d un atelier de demôgestion de soins:si vous ne sentez pas le medecin des le départ ,si il vous humilie publiquement:ne faites pas comme moi , fuyez! Tant pis pour les actes! Cela doit être un echange agréable et non une séance de tortures!
ceman

· Peyrefitte-sur-l'Hers

· 9 juin 2017

Bonjour Jessie2,
Ton expertise est vraie la médecine esthetique n'est pas un acte à prendre à la légère et doit être réalisé dans les règles de l'art avec un savoir faire spécifique pour que le résultat soit naturel et du coup coordonne avec notre visage. Quel type se soins as-tu testé ?
jessie2

· Conflans-Sainte-Honorine

· 9 juin 2017

Bonjour Ceman , botox front et fils pdo front.excellents resutats
ceman

· Peyrefitte-sur-l'Hers

· 16 juin 2017

Ta photo montre bien que le résultat est naturel ;) superbe ! Qu'est ce que c'est les fils pdo ? = fils tenseurs ?
jessie2

· Conflans-Sainte-Honorine

· 16 juin 2017

Bonjour je viens de voir que je me "embrouiller les mots" sur le dernier commentaire ☺ désolée. Les fils pdo dont des fils très fins de remaillage avec effet tenseur léger .Ils ont été posés soud le cou enfin plus exactement dessous le menton car javais un relachement de peau.Fait par un bon medecin ,cest indolore et j enai eu qu' un mini bleu sur pose de plusieurs fils quadrillée.j espère avoir répondu à ta question
ceman

· Peyrefitte-sur-l'Hers

· 23 juin 2017

Pas de souci, je comprends très bien maintenant ! Quel est le nom de ton médecin, c'est toujours bon à savoir...
jessie2

· Conflans-Sainte-Honorine

· 23 juin 2017

Bonjour,oui pas de souci. Alors c 'est Clineance à lisle Adam docteur Micaël Schneersohn .Au plaisir
ceman

· Peyrefitte-sur-l'Hers

· 28 juin 2017

Jessie, je ne peux que te remercier pour toutes ces infos ! Ça me réconforte dans mon choix car mes petites imperfections du au vieillissement naturel me tracassent, je ne fais pas une obsession mais j'y pense, j’y pense de plus en plus comme bcp de femmes de mon âge j’imagine. Je veux que ce soit naturel car j'aime l'idée de représenter une femme mûre, belle et bien dans sa peau :) Ces actes sont-ils douloureux ?
jessie2

· Conflans-Sainte-Honorine

· 3 juil. 2017

Bonjour,pour ma part avec ce medecin :aucune douleur et très a l écoute si une douleur essayait de pointer son nez!:) pose d un gel avant les actes. Ce qui ne fut pas le cas avec Deutch! Choisis bien ton medecin et tu ne seras que enchantée!:)
ceman

· Peyrefitte-sur-l'Hers

· 6 juil. 2017

Oui tu as tout à fait raison. Moi de toute façon personne ne me touchera tant que suis pas tout à fait à l'aise avec le médecin. Je suis très sensible et exigeante sur ce point ! J'ai trouvé à ce sujet ce post : https://www.multiesthetique.fr/forum/camoufler-les-bleus-post-injection-13766 il semblerait que les granules ou crème à l'arnica soit pas mal aussi :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.