professionnel compétent près de chez moi COCHETEUXViviane · 21 févr. 2020

Bonjour, j'ai usé de la pose de fils tenseurs en 2018 qui n'ont rien donné à part des douleurs que je ressens encore aujourd'hui... et mes bas joues sont toujours là. Je suis très déçue du résultat. Y-a t-il d'autres alternatives? et où trouver un médecin esthétique compétent près de chez moi (Osny 95520). Qui pratique le laser avec sérieux aux alentours? à moins que d'autres procédés soient plus efficaces. C'est difficile quand on n'y connaît rien...! Je me sens un peu perdue... Merci beaucoup pour votre réponse Viviane

Chère Madame, Le traitement du relâchement du visage est tout à fait possible médicalement grâce à des injections d’acide hyaluronique ciblées permettant le soutien des tissus profonds . Ces injections peuvent être complétées par du Laser CO2 assurant un lissage de la peau et optimisant le résultat . Rassurez vous, des solutions existent.

2 réponses En savoir plus
Quel est le laser le plus adaptée ? johannaw · 11 févr. 2020

Bonjour, J’ai des cicatrices d’acné au niveau des deux joues qui ne sont plus colorées maintenant mais creuse et pas énormément profonde. Quel est le laser le plus adaptée ou autre ? serait il envisageable de les faire disparaître entièrement ? Merci de votre réponse, Johanna

Il est possible de traiter les cicatrices d acne avec 2 types de laser Le laser co 2 fractionné ablatif et le laser fractionné non ablatif . Pour ma part j alterne les 2 car l un nécessité une éviction sociale de 8 jours ( laser co 2 ) et l’autre aucune éviction. Ceci permet donc une meilleure efficacité sur les cicatrices . Je conseille au mo ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Pétéchies sur les jambes RollandAmandine · 1 févr. 2020

Bonjour, J'ai des pétéchies sur les jambes. Comment men débarrasser car cest moche et j-ai une peau blanche , et surtout est-ce que cest grave ? Car les rdv chez le dermatologue c'est pas avant novembre. Ça fait un mois que j'ai ça, et ça gratte.. Merci!

Vous n'avez pas encore de réponses

Bonjour, Je suis père de 30 ans en relation permanente avec ma clientèle. La difficulté est qu’à ce jour je peine à me faire prendre au sérieux ( surtout au téléphone) car j’ai conservé ma voix d’adolescent. Après quelques années d’attente et d’hésitation je suis prêt et déterminé à une chirurgie. Ma question est de savoir vers qui me tourner pour une prise en charge de qualité. Je ne regarde absolument pas le budget par contre je souhaite trouver un expert sur le sujet. Je suis du département du Loiret 45 ( région centre val de Loire) et je peux me déplacer sur toute la France. Merci pour votre aide.

en premier lieu réaliser un bilan orthophonique avec une ordonnance de votre médecin traitant; peut-être posez-vous mal votre voix, c'est à déterminer avant le recours à un chirurgien; les orthophonistes de votre région seront aussi une source d'avis sur les chirurgiens ORL;elles réalisent la ré-éduaction post opératoire. Quelle est votre voix lors ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Veine apparente sous oeil Jmlesfraises · 3 déc. 2019

J ai depuis peu une veine apparente sous l'oeil. J'ai entendu parler d une intervention avec le laser yag. Je suis énormément perplexe et j ai vraiment peur d avoir des soucis de santé notamment avec mon oeil ou une brûlure à vie

bonjour, le laser vasculaire devrait pouvir résoudre ce probléme, pas de risque pour l'oeil dr rebot

3 réponses En savoir plus

J'ai, localisées sur certaines zones des jambes, des telangiectasies. Je passe beaucoup de temps debout et je me suis achetée une crème pour la circulation, mais je ne sais pas si ça change grand chose... Je me sentirai mieux si on ne les voyait plus du tout. Elles ne sont pas grandes mais je voudrais les éliminer. C'est possible ? Si oui, comment ?

Dr Bénédicte Bénéton

Meilleure réponse

Bonjour, Après avoir réalisé un bilan phlebologique avec une échodoppler des membres inférieur permettant d'évaluer le stade de votre insuffisance veineuse vous pourrez pratiquez du laser qui donne de très bons résultats en quelques séances. Il faudra bien sûr entretenir avec une séance annuelle. Ne pas oublier les règles d'hygiène (faire du spor ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus
problèmes veineux GAYEvelyne · 14 sept. 2017

Je souhaiterais faire disparaître de nombreux petits vaisseaux sanguins visibles et inesthétiques sur les deux jambes. Je ne connais pas le nom du traitement approprié.

Dr Dominique Denjean

Meilleure réponse

Bonjour On peut traiter ces varicosités au laser Yag avec de bons résultats Cordialement Dr Denjean

3 réponses En savoir plus

Bonjour, Ayant une peau très épaisse, j'ai de ce fait une peau très grasse, avec un excès de sébum que des soins quotidiens ne suffisent pas à réguler. Existe des traitements, en médecine esthétique, capables de désépaissir ou dégraisser efficacement et durablement une peau de ce type ?

Dr Florence Carré

Meilleure réponse

Bonjour, Votre peau va s'affiner avec l'âge. Quel âge avez vous ? Les peelings, répétés 4 fois par an peuvent aider à réguler votre peau et en gommer les imperfections. Ils ôtent la couche superficielle et donnent un grain de peau plus léger, la peau apparait pulpeuse et hydratée et non lourde. Dr F C Pleugueneuc

4 réponses En savoir plus