Jour +1 après mon abdominoplastie

Traitement réalisé Vaut la peine
Sarahbel
Cagnes-sur-Mer · 20 déc. 2017

Hier , je suis passée au bloc , et j ai enfin subi mon abdominoplastie, qui a été programmé en juillet .je suis arrivée à 7h30 à jeun et j avais pris la douche betadinee a la maison . Le temps de faire l admission , d être accueillie en chambre , la tenue jetable enfilée , un décontractant avalé et me voici au bloc . Le chirurgien me dessina ses repères puis anesthésie sur le brancard. Je me réveille sans douleurs mais avec la nausée . Tout s est bien passé , je n ai pas eu mal cette nuit mais j ai été gênée car il faut dormir sur le dos et j ai eu mal aux lombaires . Prise des constantes toutes les 3h plus piQure d anticoagulant. Je sentais que ça tirait niveau cicatrice . L infirmière a préféré me mettre un anti-inflammatoire dans la perfusion .Ce matin , ça allait sauf qu un redon se remplit plus que l autre , le chirurgien et l anesthésiste sont repassés ( ils sont déjà passés hier soir) pour eux tout est ok , sortie prévue à 15h alors j attends . Après c est sur que ça reste une intervention importante et que ça fatigue

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Sarahbel

· Cagnes-sur-Mer

· 26 déc. 2017

Avant l abdominoplastie
NaceraBOUHROUM

· Besançon

· 2 août 2018

Bravo pour cette réussite et mes souhaits pour un bonheur durable¨
Sarahbel,pouvez vous me donner le nom ainsi que les coordonnées du chirurgien qui vous a opéré car mon épouse qui a la memme situation que vous.?
Salutations et Merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Sarahbel

· Cagnes-sur-Mer

· 26 déc. 2017

Après l abdominoplastie
Sarahbel

· Cagnes-sur-Mer

· 26 déc. 2017

Je suis à j7 et c est déjà le bonheur même si j ai pas mal d œdème . Je suis allée voir mon chirurgien ce matin et il m en a ponctionné pas mal .
simone33170

· Gradignan

· 2 janv. 2018

Bonjour, je trouve que le résultat est très réussi ! Quand vous parlez de "redon se remplit plus que l autre" je comprends pas très bien ?
Sarahbel

· Cagnes-sur-Mer

· 27 févr. 2018

Le redon c est le drain en fait , et j en avais un de chaque côté , ms l un « donnait «  plus que l autre , rien de bien méchant , ms cela peut retarder la sortie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

maglilly

· Troarn

· 10 févr. 2018

Bonjour , j’aimerais bien le faire vous avais des résultats du final ? Les cicatrices sa donne quoi? Le plus dur dois être passez vous devais être très contente par ce que je comprend ce que c’est ce ventre abîmé.
Merci d’avance si vous répondais
Sarahbel

· Cagnes-sur-Mer

· 27 févr. 2018

Dsl pour le délai de réponse ms la vie a repris son cours avec ses nombreuses occupations. Je suis ravie de l opération, j ai perdu 9kg depuis et je me trouve enfin jolie en photo .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Nelbak
Membre ambassadeur

· Paris (Ville)

· 11 juin 2018

Magnifique ! Très bien réussi

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

fabi
Membre ambassadeur

· Orange

· 27 févr. 2018

bonjour et bravo pour l'opération ca semble très réussi! est ce que l'abdominoplastie permet de retirer les vergetures également?
Sarahbel

· Cagnes-sur-Mer

· 27 févr. 2018

Merci , oui l opération retiré les vergetures du bas ventre mais si vous en avez bcp il y en a pt être qui vont résister : il y a qu un bon chirurgien qui peut répondre à cela , selon votre cas .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 7 mars 2018

le résultat est superbe, j'ai un peu la même morpho à la base avec plus de vergetures et quand je vois vos photos 2 mois après le résultat est spectaculaire, je passe au bloc le 30/03 j'espère avoir d'aussi beaux résulats! les 9 kilos après c'est suite à l'opération ou c'est un régime en plus de votre part pour optimiser le résultat de l'opération?
fabi
Membre ambassadeur

· Orange

· 5 avril 2018

merci pour la réponse, ca me donne espoir. est ce que c'est un retrait chirurgical du coup?
Charlipette comment s'est passé l'opération?
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 6 avril 2018

Très bien merci ! Je suis déjà super contente du résultat, bien qu il ne soit pas encore définitif !! Il y a une semaine exactement j’étais au bloc!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 6 avril 2018

Avant et après a J+3 le lundi de Pâques !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 10 avril 2018

waoo super les résultats, félicitation, je voulais savoir plus de ton opération , la anesthésie etc, car je vais être opere dans un mois...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 10 avril 2018

Et bien je suis rentrée à la clinique Majorelle à Nancy le jeudi 29 vers 17h, je me suis installée tranquille avec les recommandations des infirmières, je devais me faire opérer le lendemain à 11h, vers 18h mon chirurgien est passé ainsi que l’anesthésiste pour me donner eux aussi leurs recommandations, en bref je devais le soir même prendre une douche betadinee cheveux et corps et recommencer le lendemain juste le corps, et me préparer pour le bloc avec bas de contentions et blouse, et enfin etre à jeun à partir de minuit!! j’étais assez détendu, un peu flippé mais ça allait on m’à donné un cachet quand même pour passer une bonne nuit, après, en sachant que je n’etais opérée qu’a 11h je décidais de veiller le plus tard possible afin de me réveiller le lendemain le plus tard possible aussi pour ne pas trop ruminer jusque 11h et voilà, finalement on est Venu me chercher à 8h45 alors que je dormais encore... un brancardier est entré en me disant Ba vous n’etes Pas prête ? Et bien non je dois être opérée à 11h, il m’a répondu que non c’était maintenant, j’ai donc sauté dans la douche avec la betadine et j’ai enfilé mes bas en 4ème vitesse ainsi que la blouse, la personne qui devait passer au bloc avant moi ne s’était jamais présenté !! Bref c’était parti me voilà sur le brancard a filer au bloc, une fois la bas tout s’est enchaîné très vite, perf posée par un jeune anesthésiste que je n’avais jamais vu, plutôt sympa et mon chir le doc Stricker très bien aussi !! Bref c’est parti on me prépare et on me dit de respirer à plein poumon dans un masque pour apporter un Max d’oxygène à mon corps pour l’opération, en fait des picotements m’ont envahi d’un seul coup et je sombrais aussitôt dans un sommeil profond !! Le top !!! J’ai ouvert les yeux en salle de réveil j’ai eu l’impression d’avoir fermé les yeux 10 min en réalité il était bien 11h déjà, ça allait super un peu de mal à garder les yeux ouverts car je resombrais aussi vite alors on m’a redescendu dans ma chambre!! Impec, au calme, tranquille j’étais Très bien, aucune douleur, je me sentais vraiment bien, j’étais dans ma gaine et elle me serrait bien mais c’était bien j’étais bien maintenu , j’ai passé la journée à moitié dans le coma mais ce n’etait Pas désagréable !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 10 avril 2018

La nuit s’est bien passée, bon ba sur le ventre, dos surélevé et jambes aussi afin que le corps soit un peu en V pour ne pas tirer sur la cicatrice, c’etait Plutôt confortable comme position !! Le samedi midi on me retire la perf, un bon soulagement et on m’aide pour le premier levé, ça se passe vraiment bien, après avoir vécu 2 levés après césarienne celui de l’abdominoplastie c’est de la rigolade !! Bref tout se passe nickel et je suis bien contente, je vais faire ma toilette au lavabo et ça fait un bien fou il ne me reste que ces 2 rodons à trimballer partout!! J’avais prévu un ptit sac pour les y mettre et j’ai bien fait je l’avais lu sur internet auparavant et ça m´a bien servi car le samedi soir envie de faire un ptit tour et avec les rôdons à la main pas terrible, bref je m’habille, et je pars avec mon sac de rôdons jusqu’a la machine à café et faire un ptit tour dehors pour respirer l’air frais!! Ça fait du bien mais je sens quand même que ce n’est pas la super frite et je commence vite à regretter mon lit électrique et ma chambre alors je remonte, je passe la soirée tranquille je ne voulais pas de visite car mes enfants sont petits et je ne voulais pas qu ils me voient ainsi et surtout le calme ça n’a pas de prix! Bref je me repose, un coup de FaceTime pour montrer que tout va bien et le dimanche arrive, j’ai Hâte on va m’enlever les rôdons et surtout je vais enfin voir ce qui se passe là dessous, 9h l’infirmière arrive et c’est parti!! Les rôdons s’enlevent Très bien,impec, maintenant le moment de vérité !!!! Je me cache les yeux, elle enlève le pansement je sais que la cicatrice va être énorme, que mon nombril sera vilain et qu il ne faut pas s’attendre a être subjugué et pourtant ... je regarde et là les larmes sont montées d’un seul coup, j’avais un ventre comme je n’avais jamais eu, ultra plat, plus une seule vergeture, une merveille !! J’étais très émue et tellement heureuse, oui bon effectivement la cicatrice est impressionnante mais ça va changer et je le sais pour avoir eu les césariennes!! Voilà à 10h30 mon mari venait me récupérer et je repartais à la maison retrouver mes amours, toujours sans douleurs mais avec un ventre plat qui tire beaucoup quand même !! Un coup de doliprane et ça va !! Plus qu’a se reposer !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 10 avril 2018

Aujourd’hui je suis à J+11 ça cicatrise bien j’ai des piqûres de lovelox tous les jours pour la phlébite et on me change mon pansement tous les 2 jours, un peu mal en fin de journée quand j’ai trop marché ou fait trop de mouvements alors je me pose et ça passe !! Bon la gaine devient de plus en plus difficile à porter avec le tps alors je fais des pauses, 1h le soir après la douche c pas tellement le fait qu’elle sert c´est surtout les armatures et les agrafes qui a force font mal à la peau. Dans l’ideal je devrais mettre un truc entre mais encore une couche supplémentaire j'ai des doutes ça sert déjà suffisamment !! En tous cas je suis bien contente cents fait et je suis ravie plus qu’à attendre de dégonfler pour constater les résultats finaux !! Pour l’instant je n’ai rien perdu en mensurations voir même j’ai pris quelques centimètres mais j’imagine que ce sont les gonflements enfin j’espère, en tous cas le rendu est complètement différent et cette affreuse brioche vergeturée a disparu c’est le principal, après de là à perdre 2 tailles de pantalons comme on me l’a dit avant l’operation, je suis un peu septique !! Voilà mon histoire je me suis un peu étalée mais bon ...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Nelbak
Membre ambassadeur

· Paris (Ville)

· 11 juin 2018

Bonjour je trouve que c’est super réussi je vais bientôt passer au bloc aussi
J’ai un peu prêt la même morpho que toi au niveau du ventre je vais faire un diastasie aussi, as tu aussi fait le traitement de diastasie ? As tu eu mal après et combien de temps ?
En tous cas bravo
Naï

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 11 juin 2018

Bonjour Naï,
Oui diastasis a été fait ! Non sincèrement je ńai pas eu mal, je me sentais tiré, gonflé mais en toute franchise je ńai pas eu mal! Pour te dire j’ai pris les médocs qu’ils m’ont donné les 2 jours d’hospitalisation et après c’était paracetamol et j’ai du prendre 1 doliprane une fois à la maison le 3eme pour dormir tranquille mais honnêtement c’etait Plus par précaution que par douleur ! Cette opération est plus impressionnante que douloureuses !!! Bon courage

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Nelbak
Membre ambassadeur

· Paris (Ville)

· 14 juin 2018

Merci pour ta réponse charlipette,
J’ai un peu peur mais ton expérience me rassure tellement !
As tu dégonflé depuis ?
Franchement quand je vois tes photos j’adore !!
Encore merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon_Multi
Membre ambassadeur

· Marseille

· 3 juil. 2018

Coucou Nelbak,

As-tu pris RDV avec un chirurgien pour sauter le pas ? C'est vrai que les photos des résultats donnent envie de se lancer ❤️

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 12 avril 2018

Bonjour Charlipette merci beaucoup pour le détail de ton opération, ça me rassure un peu, car je commence a stresser, surtout pour l anestesie. Ça a duré combien temps ton opération?, je voulais savoir si c'est ne pas facile de se lever du lit les premiers jours? ou il faut que quelqu'un t aide , et pour la douche comment ca ce passe?, mon mari pars au travaille tres tôt, puis j ai 2 enfants de 5 et 9 ans , je pense que je vais avoir besoin de ma mère lol, ,, as tu des photos de ton j-11?, merci
Jenny06

· Tours

· 20 avril 2018

CHARLIPETTE J espere que vous allez bien, plus nouvelle...:-)
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 20 avril 2018

Oui désolée tout va bien! Merci mais c’est vrai que cette semaine j’ai eu un peu plus de mal, pas tellement de douleurs mais très fatiguée, le Contre coup je pense pis avec les 2 petits 3 et 5 ans c’est sportif quand même !! Bref je n’ai plus de pensements depuis dimanche et j’avoue ne pas avoir pris de photo!! Pas trop envie en fait, le résultat est pourtant pas mal mais faut s’y faire quand même! Voici donc aujourd’hui à J 20! Je ne peux plus passer de la gaine!! Je l’enleve parfois une heure le tps de souffler un peu mais je la remet rapidement car elle maintient tellement bien que ça soulage, sans elle le ventre gonflé tout de suite et on se sent vite comme sur le point d’éclater !!
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 20 avril 2018

Et pour répondre à ton précédent message, l’anesthesie s’est très bien passée comme toutes celles que j’ai subi auparavant, un masque sur le nez, tu t’endors et tu te réveilles tranquille avec un nouveau corps, le top il ne faut pas t’inquiéter pour ça !! L’operation a duré 2h! Les premiers lèvés sont un peu sport mais en toute honnêteté rien d’insurmontable, je ne sais pas si tu as connu la césarienne mais ça, ça fait horriblement mal, après en avoir subi 2 j’ai trouvé les lèvés de l’abdo plastie vachement moins douloureux après chacun à son degré de tolérance à la douleur et je pense encaisser pas trop mal ! La suite est différente, une fois debout avec les césariennes on a mal mais ca passe vite alors que la c’est différent on a pas trop mal mais on est super tendu et ce encore aujourd’hui et à la longue c’est assez agaçant !
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 20 avril 2018

Mais si ta mère peut venir te filer un coup de main, il vaut mieux! Moi la première semaine je marchais courbée car le ventre est très tendu alors du coup tu libères la tension en te courbant, limite l’impression qu'il a enlevé trop de peau entre le dessous des seins et le pubis et que tu n’en as plus assez pour te redresser mais ça ne dure pas longtps!! Je n’ai pas pu m’occuper des petits et ma mère m’a également bien aidée, bien que mon mari ai bien assuré, après de là a faire aussi bien que la maman faut pas rêver ahahha!! lorsque tu es allongée mets un coussin sous tes genoux ça libère la tension aussi car tu ne peux guerre rester allongée à plat ça tire sur la cicatrice, j’avais gardé mon coussin d'allaitement il l’a servi une fois encore !
Jenny06

· Tours

· 21 avril 2018

Bonjour Charlipette un grand merci pour ton témoignage, ça m' aide et rassure énormément !! Car dans 3 semaines et demi je passe au bloc, bravo pour les résultats!!, c'est bien réussi, avec une belle cicatrice très propre, j' imagine que tu dois être tres heureuse :-), pour moi je stresse un peu comme je t ai dis et c'est pour l anesthésie gral, quand tu t'es réveillés t'avais de nausées ou pas? Car je n ai jamais eu , j'ai accouché normalement, j'ai 2 enfants de 9 et 5 ans, j'ai quelques questions à te poser: t'as mis combien de temps pour marche droite?, combien de temps t'es restée avec les drains?, les chaussettes de bas tension tu les as porté pour longtemps? Pour les pansements tu les as changé tous les combien jours?, ton ventre n'a pas gonflé au bout de 15 jours? Normalement je dois rester 3 nuits à la clinique selon mon chirurgien, désolée pour toutes les questions lol,en tout cas je te remercie ..
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 21 avril 2018

Je t’en prie c’est normal de partager cette expérience, moi aussi j’ai beaucoup flippé avant et j’ai beaucoup douté une fois que les démarches étaient lancées mais finalement c’est une très bonne chose et maintenant que je sais je le referais sans hésiter!! Tu n’as pas du tout à avoir peur de l’anesthésie, ça va tout seul. J'ai eu 5 anesthésies grales et ça a toujours été comme sur des roulettes, tu montes au bloc, les gens sont sympas et te mettent à l’aise, on te met un masque et te demande de faire un décompte de 10 à 0 ,généralement tu ne vas pas au delà de 6 ou 5 mdr!! Au réveil nickel la sensation est la même qu’un simple réveil sauf que tu es encore bien fatiguée, moi quand je me suis réveillée en salle de réveil, j’entendais tout le monde autour de moi mais impossible d’ouvrir les yeux j’étais si fatiguée. J’entendais l’infirmière me dire «Madame, Madame tout va bien, vous n’avez pas mal ? » Je lui répondais simplement !! « Oui oui super je suis réveillée mais j’arrive pas à ouvrir les yeux je suis trop fatiguée », elle m’a Répondu « ok ba prenez le tps » mais pas de nausées, pas de douleur j’etais super bien et finalement j’ai réussi vraiment à me réveiller que quand le brancardier m’a redescendu dans ma chambre !! Je suis restée un peu dans les vapes toute l’aprem midi ou je me reveillais 45 min et je resombrais dans les bras de Morphée 1h, pour être honnête c’était franchement pas désagréable.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 21 avril 2018

Bien au contraire, ça fait du bien de se laisser aller comme ça avec les trains de vie qu’on a ça faisait une éternité que ça ne m’étais pas arrivé !! Bref comatage jusque 18h30 ou on est venu m’apporter mon dîner ! Mes parents étaient passés vite fait vers 16h en sortant du travail pour voir comment j’allais mais j’avais dit à mon mari que c’etait pas la peine de venir le jour même, il avait les petits à s’occuper et je savais que j’allais être dans le gaz et j’ai bien fait car il est venu le samedi à 10h30 j’etais plus en forme, pendant que ma maman gardait les petits, je ne voulais pas non plus qu’ils viennent à l’hôpital, sur mon lit allongée avec les rôdons je ne voulais pas trop qu’ils voient tout ça même si j’étais bien !!!
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 21 avril 2018

Je suis montée au bloc le vendredi matin avec les bas de contention, je les ai gardé jusqu’au dimanche 8h à peu prêt 48h, après les infirmières venaient me changer mon pansement (super moment je découvrais enfin mon ventre plat !!) et retirer les drains (une grande inspiration et quand l’infirmiere dit top on bloque la respiration et elle les retire d’un coup sec, même pas mal).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 21 avril 2018

Mon pansement se changeait tous les 2 jours pendant 15 jours et une piqûres de lovenox par jour dans les cuisses pendant 8 jours (ce qui m’a valu de jolis bleus énormes sur les cuisses ) pour éviter la phlébite car je n’ai plus eu de bas de contention après ma sortie de la clinique !! Quant à mon ventre il n’a pas attendu 15 jours pour gonfler, ça a été le cas de suite après l’intervention, il dégonfle un peu plus chaque jour mais il l’est encore actuellement!! Mon chir l’a dit de toutes façons que j’aurais 50% du résultat à 3 mois post op et 100% à 6 mois donc je vais attendre patiemment... par contre là où je suis déçue c’est que je prends du poids, je ne sais pas si c’est l’inactivité depuis 3 semaines mais je fais 1,70 pour 80 et j’espérais voir le 78 !! Ba j’ai vu le 83 ce matin alors le moral fut légèrement plombé

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 21 avril 2018

J’attends avec impatience que mon chir me redonne le feu vert pour la natation, je le vois le 30 pour mon premier rdv post op, d’ici là je vais essayer de regarder débarrasser de ces 3 kilos car je suis pas sure qu il soit trop content pis je sais pas si c’est trop bon non plus suite à l’operation pour la cicatrice ! Bon voilà j’espère avoir répondu correctement à toutes tes questions et ne t’en fait pas ça va aller et surtout ça vaut vraiment le coup de se faire un peu flipper avant, quel bonheur de découvrir ce ventre plat que je n’ai jamais eu finalement, car même avant mes grossesses j’avais déjà un bourlet sur le ventre dont je n’ai jamais réussi à me débarrasser malgré tout le sport que je faisais, finalement mes grossesses l’on dégradé davantage en le vergeturant et c’est ça qui m’a permis de franchir le cap et surtout d’être prise en charge par la cpam !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 23 avril 2018

Bonjour Charlipette, j'adore lire tes messages!!, Car tu prends gentiment le temps de répondre a mes questions, je te remercie, pour l'anesthésie ça me rassure alors lol, De fait de n'ai jamais eu, c'est la raison pour laquelle j'angoisse, mes parents habitent en Espagne je vais les faire venir, pour avoir un peu d'aide à la maison, mais je sais qu'ils vont vouloir rester le jour de l'opération dans la salle d'attente :-), puis si tu dis qu'on sort trop fatigué je verrai, pour mes enfants t'as raison il vaut mieux qu'ils ne me voient comme ça , dans ce cas là je ne les ferai pas venir, dis moi tu marches droite? Je me ferai opérer pour la pancote, et nous sommes invités 15 jours après à une fête, mais je pense que je vais annuler car j'imagine que je ne pourrai reste assise pour longtemps :-), Est ce que tu sors? pour faire tes courses etc?...pour les kilos ne t'inquiete pas car t'as des odemes -gonflements, c'est pour ca, tu vas les perdre bientôt, désolé pour les fautes orthographes, ma langue maternelle c'est l 'espagnol et mon Français ce n'est pas trop bon!! lol...
T'as eu vraiment la chance que c'était pris en charge par la cpam, moi c'est mon homme qui paye!! mdr :-D, il a bien voulu dont je le laisse faire !!! mdr
Paradise
Membre ambassadeur

· Abrest

· 25 avril 2018

bonjour les filles, j'adore votre conversation, j'espère que ca ne vous dérange pas que je m'y greffe :) Charlipette le résultat de ton ventre est bluffant, c'est vraiment très beau!!! les résultats sont immédiat?
Jenny06 tu en es ou toi? moi j'angoisse à l'idée d'un nouvel été ou je me sens mal dans mon corps
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 26 avril 2018

Bonjour Paradise, oui les effets sont immédiats pour le plus gros on va dire, mes photos avant après sont datées pour l’avant du 28/04 je m’en suis faite opérée le 30/04 et l’apres est du 03/04 donc effectivement le résultat est plutôt bluffant, par contre le corps est quand même très gonflé, la lipo des hanches semble inexistante et encore aujourd’hui j’ai des poignées d’amour assez importantes j’espere Que ça va se résorber, ou alors là lipo n’anoas ete Faire comme prévu, je vois mon chir lundi pour la première fois depuis mon opération et ça fait partie des questions que je vais lui poser!! Ça et mon nombril qui je trouve est très gros, j’espère qu il va lui aussi dégonfler encore !! En tous cas un conseil si c’est pour l’ete Fais le sans tarder ou à la Rentrée car les 6 semaines avec la gaine en plein été ça doit juste être l’horreur !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 26 avril 2018

Oh pardon 28/03 et 30/03

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 27 avril 2018

Bonjour Paradise, bienvenue pas soucis, :-), j adore cette page aussi car ça sers de soutien pour toutes les futures operes,puis on peux discuter et poser des questions, moi je saute le pas le mois prochain, meme si j'ai un peu peur et j angoisse un peu, mais je rêve d'avoir un ventre plat, après mes 2 grossesses je le trouve moche, je pour mes sortis je dois mettre de collant que serrent , pas trop cool!!! :-D, et toi tu pense te faire opérer?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 25 avril 2018

Bonjour jenny, oh ba ton français est très bon je te rassure et je n’aurais jamais pensé qu’il n’etait pas ta langue maternelle !Tu peux te rassurer quant à l’anestHésite c’est vraiment ce qui va le mieux, mais je peux comprendre aussi que c’est angoissant si on ne connaît pas mais ça va tout seul !!! J ai dû mettre une bonne semaine 1/2 voir 2 semaines à marcher bien droite, je faisais Deja mon ménage dans la 2eme semaine tout doucement à mon rythme mais un ptit peu tous les jours et je m’ellongeais, je sors depuis le début de la semaine dernière, soit dans la 3eme semaine post- op j’ai commencé par quelques sorties d’une heure chez casto en repérage de fleurs ou magasins pour les enfants vêtements et chaussures pour l’été mais je rentrais aussitôt me reposer et puis je les emmenais chaque matin à l’ecole Et nounou et j’allais les rechercher, entre tps je restais allongée à la maison ... en fait faut y aller petit à petit et tu récupères bien !! Aujourd’hui c’est mercredi et dans 2 jours vendredi je suis à 4 semaines pile poil !! Je fais tout ce que je faisais avant sauf porter des charges lourdes et j’evite De porter mon fils (13 kilos) trop longtps je peux le soulever pour l’aider à monter ou descendre ou le sortir du bain mais j’évite de le porter de tout son poids dur de longues distances!! C un ptit feignant et il a tendance à me tendre les bras pour un Oui ou un non !! Oui j’ai eu de la chance d’etre Prises en charge, mon chir me l’a confirmé aussi car mon tablier ne recouvrait pas complètement le pubis et je n’ai eu que 2 grossesses, c’est aussi ce qui m’a décidé à me lancer en fait car j’avais fait un devis et il était de 3500 euros et pour part ce n’était pas possible de faire donc j’ai sauté sur l’occasion !! Voilà donc ton opération est prévue pour quel jour exactement ? Tu travailles? À bientôt
Jenny06

· Tours

· 27 avril 2018

Bonjour Charlipette, tan mieux si tu comprends mon écriture, :-), 'jai deja fait ma prise de sang, elle est bonne, puis meme j'ai fais un électrocardiogramme aujourd'hui chez le cardiologue , (?) oui je sais je n avais pas trop besoin, j'ai demandé á mon chir de me prescrire une, ça me rassure plus, :-D je suis un peu peureuse ..a mes 37 ans je suis apparemment en bonne sante, la semaine prochaine je vois l anesthésiste, mon opération est prévus pour le 18 mai, wk pancote, ça approche !!!!!...je ne travaille pas pour le moment, j'ai un diplome de droit que je suis en train de faire valider en France, mais de fois ça m' arrive de faire des intérimaire dans les assurances..

Je trouve que t' as recupere assez rapidement ?, le temps passe tres vite deja 4 semaines!!, mais fais tres attention en soulevant tes Loulous, car la cicatrisation à l'intérieur c'est plus longue, tu me montreras des photos de tes 4 semaines stp...pour moi je verrais pour les sortis , je n aime pas rester enferme á la maison, j adore faire des shopping, ca me déstresse!!! mdr :-D
Je sais que dans certains cas on en prise en charge pour la cpm, mais dans mon cas ce n'est pas possible, je fais 170 par 64 kg, ma peau pendouille qu'un peu...
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 28 avril 2018

Bonjour jenny, voici mes photos d’hier à 3 semaines jour pour jour, je n’en viis pas un grand changement depuis la 3eme ou léger, peut être me suis-je un peu affine je n’en dais pas trop !! Le côté gauche me fait un peu bizarre, j’ai l’impression d’avoir des poignées d’amour assez importantes par rapport à avant l’opération!! Peut être suis je encore gonflée ? Je vais demander au chir si ça va rester comme ça ou pas, J’espère que non ! Sinon la cicatrice est pas mal j’ai encore un ou 2 fils par ci pas là qui sortent de là cicatrice et ça empêche la cicatrisation totale je sais pas trop si ils vont se résorber ou si il va me les enlever ... dis moi ce que tu penses de tout ça ? Mon nombril n’est pas top mais j’imagine qu’il va s’arranger aussi ! Fin j’espere

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 7 mai 2018

Coucou Charlipette plus nouvelles!, j'espere que tu vas bien...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 1 mai 2018

Bonjour Charlipette, je vois que ta silhouette est plus fines en comparaison les autres photos, c'est bien, , puis je pense que c'est tres tôt pour juge, en effet c'est un peu gonfle sur les cotes et ton nombrils est gonfle aussi, je pense que ton ventre vas encore dégonfle dont il faut être patiente :-), ..comment ça s'est passe ton rdv chez le médecin?, c'était hier?, mais ta cicatrice est plus claire!!! genial dans quelques mois tu ne la verras presque plus, demain je vois l anesthésiste, puis le jeudi je commence boire le Endotélon, toi aussi tu l'as bu 15 jours avant ton opération ? 2 le matin et 2 le soir? ....
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 7 mai 2018

Bonjour jenny !
Oui excuse moi j’ai repris le travail et problème freebox plus de connexion à la maison suite à un orage assez violent !! Tout va bien voici mes photos de 5 semaines

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 8 mai 2018

Mon rdv chez le chir s’est bien passé, un peu déçue je me suis fait expédiée, ça a duré 45 secondes il a à peine regarder la cicatrice en me disant bon ba très bien la cicatrice est belle, vous garder la gaine encore une semaine et vous pouvez reprendre le sport !! Bon j’ai trouvé ça un peu moyen je me suis dépêchée de poser mes questions, je pensais qu’il était prévu de faire une lipo des hanches mais en fait non c’est bien ce que je pensais il n’y a pas touché, vents pourtant ce que j’avais compris lors des entretiens pré op!! Je me disais bien que j’avais les poignées bien développées malgré la lipo, ba Oui y’en a jamais eu !!!! Bref je suis un peu en colère

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 10 mai 2018

Bonjour Charlipette, pas soucis , mais si t'as repris le travaille c'est une bonne chose, ça veux dire que t ' as la forme! ;-), ....pour ton chir tu sais tout est basé que pour argent , maintenant c'est sur qu'il voudra te faire payer la lipo des hanches... mais attend , ne te precipite pas car tu vas maigris dans les prochaines semaines..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Paradise
Membre ambassadeur

· Abrest

· 3 mai 2018

merci pour l'accueil les filles!! Je me présente: j'ai 30 ans, je travaille dans la vente, et j'ai pris beaucoup de poids à cause de la malbouffe. Je me suis reprise en main il y a presque 2 ans, avec l'aide d'un nutritionniste, et j'ai perdu 25kg!! Trop contente! Sauf que la peau a pas rétréci partout, et au ventre c'est vraiment marqué (les bras et cuisses ca va bien). Donc c'est ce que je souhaite corriger.
Jenny06 j'espère que ton diplome sera bientot validé! tu es avocate? ou tu as quelle spécialisation?
Charlipette on voit clairement un progrès!! Et puis ton nombril a rétréci aussi. Tu as vu le médecin deja? ou c'est lundi prochain?
Jenny06

· Tours

· 3 mai 2018

Bravo Paradise t' as eu vraiment le courage de perdre aussi des poids , félicitation!!, t'as des enfants?, as tu vu un chirurgien?, tu veux faire que un abdominoplastie? ...
oui j ai un diplome d'avocate obtenue il y a 12 ans déjà á la Republique Dominicaine, mais vu que je me suis marié tout de suite après, mon mari est Français , il a fallu apprendre le Français (que ce n 'est pas facile), lol, je me suis donné pendant 7 ans dans l 'université, c'est vraiment dommage de laisser tomber, j'ai pris du temps pour me dédier aux enfants ,maintenant j 'aimerai faire valider mon diplome ici, puis faire ma vocation, j'aime que ça...!!!au niveaux de spécialisation j'ai un connaissance dans toutes les domaines mais je préfère le procesal penal , c'est la meme lois soif quelques articles qui changes....
sinon je suis contente de me faire opérer bientôt car j'ai un peu des complexe avec mon ventre j'espere que ça va bien ce passé!!! .....

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 7 mai 2018

Bsr a vous! C est vraiment intéressant de lire vos expériences, et on se sent moins seule, c est sur:-). Moi j’habite et je travaille en ce moment en Angleterre mais je suis couverte en France et me ferai opérer (abdominoplastie) mi août...suite à une importante perte de poids (50kg) après une sleeve. Par contre j ai été surprise de lire d autres témoignages de jeunes femmes qui disaient s être faite opérées EN MÊME TEMPS pour le ventre ET la poitrine! Je ne savais même pas que c’etait possible ou même envisageable!? Car pour être honnête j aurais besoin de ça aussi, et l opération des cuisses, des bras, bref la totale c’est clair...et quand on pense au temps d attente entre deux opérations....(remarquez... faut aussi avoir les fonds!!! car même quand on a la chance d être prise en charge un peu par la CPAM, les dépassements d honoraires, c’est quelque chose à ne pas négliger!). En tous cas merci infiniment pour vos témoignages ET les photos, c est vraiment au top, et très informatif! Quand moi j ai lu qu il fallait se laver à la betadine la veille et le matin même de l operation, j ai pensé direct “Aïe aie aie, ça va être chaud avec mes dreads!” (lol, j ai de longues dreadlocks, ça met lgtps à secher correctement en fait).... Aucune d entre vous ne s est faite opérée des cuisses/bras par hasard? Charlipette: beau résultat! J ai été surprise de lire que tu avais pris du poids par contre! C’est surprenant... en ts cas c est quand même un super résultat! Jenny bon courage pour ton operation! Quand je rentre en France je avais souvent à Tours! J y ai habité de nombreuses années quand j étais lycéenne!
En ts cas MERCI ENCORE et au plaisir de vous lire mesdames!!!
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 8 mai 2018

Oui j’ai pris 3 kilos en 4 semaines je pensais à l’inactivité car j’ai un travail ou je bouge toute la journée et le fait de rester à la maison je mangeais un peu plus aussi, finalement j’ai lu sur d’autres forums que c’est assez fréquent, je me suis remise un peu au vert et je reprends le sport dès la semaine prochaine donc ça devrait s’arranger !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 10 mai 2018

Bonjour Panth merci beaucoup!, tu te feras operé dans quel ville, á Tours?..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 10 mai 2018

Bonjour! Non ce sera sur Chatellerault pour cette fois, mais je pense que je serai sur Tours a un moment donne aussi pendant les grandes vacances, j y suis assez souvent :-)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Oceanesacha

· Metz

· 21 mai 2018

Coucou ! Moi je me suis faite opérer du ventre et de la poitrine en même temps et la je suis à J+3 !

Je suis déjà de retour à la maison depuis hier

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon_Multi
Membre ambassadeur

· Marseille

· 8 août 2018

Salut Panth !

Ton opération approche ! Je t'invite à rejoindre cette conversation pour connaître les filles qui comme toi s'opèrent ce mois ci !

https://www.multiesthetique.fr/forum/qui-sopere-au-mois-daout-27991

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

fabi
Membre ambassadeur

· Orange

· 7 mai 2018

Oui merci le filles pour le feedback, mais je comprends pas: vous avez pris du poids?
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 8 mai 2018

Merci à vous les filles c’est sympa et ça fait du bien d’en parler avec des gens qui s’y intéresse !!
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 14 mai 2018

Bonjour les filles !! Bon Me voici à 6 semaines post op !! Tout va très bien, plus de gaine depuis 3 jours c’est le top, ma cicatrice est de plus en plus jolie et mon ventre continu à dégonfler je suis vraiment contente !! J’ai repris la natation ça fait du bien et j’ai reperdu les kilos amassés durant ma convalescence, quel plaisir de se mettre en maillot sans rester en apnée des minutes entières pour rentrer son ventre !! Voici les dernières photos
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 14 mai 2018

Profil
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 14 mai 2018

Voici
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 15 mai 2018

Vraiment superbe, y a pas à dire!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 14 mai 2018

Et toi jenny ça approche comment te sens tu ?
Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 14 mai 2018

le résultat est magnifique Charlipette !
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 14 mai 2018

Merci Dany !! Tu t’y intéresses aussi ou tu l’as déjà fait ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 15 mai 2018

Je vais le faire, c'est pour cela que je regarde tous les forums, et vu ton résultat, je suis plus que motivée. J'ai déjà eu un 1er contact avec le chirurgien, je le revois fin juillet pour programmer une opération fin octobre (lipo + abdominoplastie), c'est pas la douleur que je redoute (j'ai eu 3 césariennes il y 30 ans) c'est le résultat final

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenny06

· Tours

· 14 mai 2018

Coucou Charlipette t 'es tres bien, magnifique résultat , je suis contente pour toi !!! belle silhouette, et ça se vois que t ' as maigri !!, t ' as perdu combien kilos depuis l'opération? ..Pour moi je te dis je commence á stresse !! lol, mes parents sont arrivé cet wk,pour m'aider, mon opération approche, j' ai une copine que s'a fais opere ce matin aussi á Bruxelles , elle viens d' être amené dans sa chambre , j' attends qu' elle me raconte comme sa c'est passé, elle avait plus peur que moi!!!...
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 14 mai 2018

Ah oui bon ba c’est bien que t’es parents soient là !! Oui ba j’avais pris 3 kilos quand meme en tout juste 5 semaines et dès que le chir m’a donné le feu vert jnai repris la piscine Taison de 2 fois par semaines, le fait de retourner au travail aussi m’a aidé, du coup m’en revoila à 80, je vais essayer de descendre jusque 75 histoire d’optimiser l’operation, après, j ai des courbes et je veux les garder, je fais partie de celles qui sont « pulpeuses » et j’avoue que ça me plait !!! elle saura te rassurer alors ton amie, en tous cas je te souhaite une belle aventure et tiens moi au courant ! Bises
Jenny06

· Tours

· 14 mai 2018

oki pas soucis je vais essaye de me connecter le meme jour après mon opération pour te donne des nouvelles, j 'espere que ça va bien se passe!!! ...
Jenny06

· Tours

· 17 mai 2018

coucou Charlipette ça va bien?, moi ça va, un peu stresse pour demain!!!! mais contente d' un cote'!!..merci pour avoir partage ton expérience avec moi ça m'a rassure beaucoup, bises
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 17 mai 2018

Salut jenny !! Ah ça y est c’est demain ?alors je savais que c’etait À la Pentecôte mais je ne savais pas que c’était demain précisément !!! Oh ba je penserai à toi fortement alors ! Tiens moi au courant mais prends le tps de te reposer, prête pour une nouvelle vie bien dans ton corps !!! Bises
Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 17 mai 2018

bon courage Jenny, je penserai aussi à toi et j'attends tes photos du "avant/après", bises
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 18 mai 2018

Salut jenny !!! Tu dois être sur le point de monter au bloc alors voilà une grosse pensée pour toi et à bientôt
Oceanesacha

· Metz

· 21 mai 2018

Coucou les filles, je viens de voir vos post, j’ai subit une abdominoplastie le 18 mai et j'aimerais Aussi échanger avec vous. Vos résultats sont justes : wouhaaa!!! J’adore
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 22 mai 2018

Oups j’ai peut etre mal interprete ton message plus haut...je croyais que tes resultats etaient ‘Justes wouhaaa!” donc je crois que j’avais lu un peu trop vite ! J espere donc que tu te remets bien de tes 2 operations Oceanesacha!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 22 mai 2018

Bonjour à toi Océanesacha, tu es la bienvenue avec nous évidemment ! J’espère que tu te remets bien et que tout s’est passé comme tu voulais, tes impressions alors ? !! On attends aussi des nouvelles de Jenny qui se faisait opéré le même jour, j’espere qu’elle va bien .... à bientôt les filles
De mon côté je suis à bientot 8 semaines

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 22 mai 2018

La cicatrice fonce un peu ça fait parti du processus de cicatrisation je suis vraiment satisfaite, je masse chaque jour pour l’assouplir en alternant cicalfate un jour be-oil le lendemain ça fait du bien !!
Jenny06

· Tours

· 22 mai 2018

Coucou les filles!! Charlipette desolé de pas donner de nouvelle avant, á la clinique je n' arrivé pas me connecter au forum, j'essaye j'ai subi mon opération le 18 a 8h50 , j'ai sorti du bloc á 10h00, ça c est bien passé, juste un peu de chaleur quand l'infermière m' a accompagné au toilette, et puis le samedi á 4h00 du matin j' ai eu un peu chaud, mais c'est pour les effets de l' anesthésie, après un peu mal dans le dos et sa tire au ventre , c'est soportable avec les médicaments, j' ai sorti hier après midi de la clinique, le kinet de la clinique m' a explique comme faire pour monter les escalier et descendre du lit...
j' arrive a bouge seule mai tout doucement, heureusement que j' ai ma mère a la maison elle m 'aide beaucoup, voila maintenant il me faut de repos, l' infermière viens me faire les picures tout á l'heure... voila le plus dur est passe!!! , je me sens gonfle, mais tout récents, plus tard je t envoirai des photos , :-) bises
Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 22 mai 2018

Coucou Jenny, merci pour ton retour d'expérience, le plus dur est passé ! Hâte d'avoir des photos avant/après.
bon rétablissement, fait attention à toi. Bises
Oceanesacha

· Metz

· 23 mai 2018

Coucou les filles

Moi ça va je n’ai plus mal au ventre, à vrai dire j’ai jamais eu trop mal ... plus à la poitrine

Le chirurgien a t’il touché au muscle chez vous ou pas ?

Je ne sais plus laquelle d’entre vous, je crois que c’est charlipette, qui a subit une ponction comme c’etait Gonflé, peux tu me dire comment ça se passe ? Merci beaucoup
Paradise
Membre ambassadeur

· Abrest

· 26 mai 2018

Pardon pour la longue absence, trop de travail!
Oceanesacha bravo pour ton opération :) tu es contente du résultat?
Jenny j'espère que tu pourras faire valider ton diplome car sinon ca serait trop dommage... comme tu dis 7 ans à l'université c'est pas rien!! mais je trouve ca très courageux :)
Moi je n'ai pas d'enfants et je suis célibataire. J'espère redonner de l'élan à ma vie amoureuse avec cette opération. Je commence par une abdominoplastie et ensuite on verra... j'ai lu qu'il faut souvent faire la poitrine aussi.
Oceanesacha

· Metz

· 26 mai 2018

Coucou les filles ! Je suis à J 7, toujours pas mal au ventre... et les cicatrices sont très jolies ! J’aime beaucoup et je pense que ça sera super chouette ! Il m’a même refait un nouveau nombril.

Mon abdominoplastie est pour caché les séquelles d’un œdème je suis passé de 60 à 115 kg en 2 jours suite à un séjour en réanimation et un coma de 3 semaines ... bref c’est de la chirurgie reconstructrice car ma peau a bien morflé

Au niveau de la poutrine, elle a aussi ramollie et j’en ai donc profité !

Pour les seins franchement pas trop mal non plus, cest supportable

J’attends que mon ventre ai un peu dégonflé pour vous montrer un avant après

J’ai hâte de retirer cette gaine ! Ça me tiens tellement chaud et ça sert tellement, j’en ai mal aux côtes
Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 26 mai 2018

coucou Océnesacha, super, c'est fait !!! à priori tu n'as pas trop mal, c'est génial, bon rétablissement et hate de voir les photos avant/après
j'ai tellement hate de me faire opérer, quand je vois tous ses commentaires et ses résultats...c'est très encourageant !
ça doit être très pénible la gaine avec cette chaleur
bon courage, bises
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 26 mai 2018

Salut les filles!! Contente de vous lire et heureuse de voir que tout s’est bien passé pour toi jenny !! Océanesacha je n’ai pas eu de ponction, seulement abdominoplastie, ils ont enlevé 2 kilos de peau et m’ont rapproché les 2 muscles grand droit ce qu’ils’appellent le diastasis !! Oui je compatis pour la gaine, on arrive vraiment dans la période critique pour la porter en plus !! Courage les filles !! Ça en vaut la peine, au début on a l’impression que le corps va éclater la dedans et par la suite ça soulage tellement de la mettre mais c’est vrai qu’avec les chaleurs qui arrivent c pas le top, restez bien au frais !! À bientôt
Jenny06

· Tours

· 11 juin 2018

Bonjour Charlipeta!!!, comment ça va?, moi ça va, on peu gonflé, mais je commence marche plus droit, j'ai eu un petit hématome et mon chir a dit que ça partira tout seul... on verra bien, ...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 11 juin 2018

Ah super jenny je suis contente d’avoir de tes nouvelles !! Alors tu es contente de ton opération ! Et l’anesthésie qui te faisait si peur, t’en penses quoi? Tu es contente du résultat, c’est ce que tu avais imaginé ? Oui tu vas resté gonflé encore un peu !! Moi je regonfle avec les chaleurs alors tu vois ça met un moment à passer !! J’ai même failli remettre màgaine tout à l´heure en rentrant du travail !! À bientôt ma ptite jenny et merci d’avoir donné des nouvelles je pensais beaucoup à toi !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 28 mai 2018

Cc, je me joind à vous. C'est rassurant et bien de savoir que d'autres sont passés par là. J'ai 31ans, maman de jumeaux 4ans et demi et bb3 de 18mois. 2 césarienne. 30kilos à chaque fois. Je fais 1,67 m pour 63 kilos maintenant, j'ai vite perdu après les grossesses et je fais du sport tout les jours. La peau de mon ventre est plissé et ça tombe un peu . Pour combler le tout j'ai été opéré d'implants mammaire il y a 8ans du à un amaigrissement car ado j'étais grosse, une de mes prothèses à percer. Donc opération le lundi 18 juin pour changement de prothèses, et abdominoplastie tant qu'à faire. Je pense bien que post op ça va pas être de la tarte quand même , j'espère que tout sera nikel. Ma belle maman viens m'aider 1semaine après l'opération. J'espère que ça suffira. Si vous avez des conseils
Merci. Magnifique vos résultats

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 28 mai 2018

Bonjour, je me joins à vous. J'ai 31ans, maman de jumeaux 4ans et demi et bb3 de 18mois, pris 30 kilos pour les 2 grossesses. Tout perdu assez vite (6mois ) , sport tout les jours. Ado j'étais grosse et suite à ça je le suis mis des implants mammaire il y a 8ans. Une des prothèses à percer. Je mesure 1,67 pour 63 kilos. Je me fais opérer lundi 18 juin pour changement de prothèses et tant qu'à faire une abdominoplastie, ma peau est plissé et 2/3 cm de peau qui pendouille en bas. Voilà. Lire vos commentaires sont rassurants. J'espère que tout ira bien. Post op je me fais à l'idée, ça ne peut pas être pire que mes 2 césariennes ; -).
fabi
Membre ambassadeur

· Orange

· 6 juin 2018

Aldadeltacharly wow c'est la transformation alors, comment ca fait des implants percé t'a pas eu mal?

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 7 juin 2018

Cc, non rien senti du tout et ça doit faire un moment que c'est comme ça. Avec le silicone on ne le voit pas c'est comme ci on coupait un oeuf dur. Ça coule pas où très très très lentement. J'ai fait une eco de contrôle pour les cancers et c'est la qu'on a vu , irm pour être sûr et voila. C'est un mal pour un bien. Mon new chir va me faire mieux pour les seins. Remonter un peu , enlever un peu de peau au dessus du sillons et une prothèse un peu plus large pour combler mon creux au milieu des seins qui fait bien 5 cm.
Bertrand18

·

· 7 juin 2018

Bonjour les filles, combien de temps après l'abdominoplastie peut-on reprendre le travail ? car je n'ai que 2 semaines de congés pour le faire. Merciiiiiiiiiiiii pour la réponse
Oceanesacha

· Metz

· 7 juin 2018

@bertrand18, deux semaines c’est suffisant, ayant fait seins et ventre on se remets assez vite @alfadeltacharly ça va être top ! Et tu me rassure car c’est vrai que le risque de rupture et possible

En espérant que tout se passe bien pour vous
Paradise
Membre ambassadeur

· Abrest

· 9 juin 2018

Oceanesacha attends mais il t'es arrivé quoi pour etre dans le coma 3 semaines? Et tu as perdu autant de poids en 2 jours? Comment ca se fait? (j'esprère que mes questions ne t'offense pas, c'est juste super étonnant et je suis de nature curieuse)
Alfadeltacharly comment as tu percé ta prothèse et comment l'as tu remarqué? Est ce que le sein dégonfle?

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 10 juin 2018

Les prothèses en silicone ça ne se voit pas malheureusement ( ça fait comme si tu coupais un oeuf dur), celles en physio ça se voit demain suite. Il ne s'est rien passé, usure de la prothèse ,pas de chance . Ma maman est cadre infirmière, me soûler pour faire une mammographie ( bcp de cancers dans son service, des jeunes femmes ) . J'ai fait une eco plutôt car mammographie c'est plus pour la cinquantaine. Et c'est là qu'elle a vu les contours bizarre de la prothèse. Irm pour être sûr. Le chir en tâtonnant à vu que c'était bizarre aussi. Ça doit faire un moment que c'est comme ça. Au moins 1an. Pas de danger mais il faut changer et ça peut être irritant à la longue. Perso aucune douleur aucun changement. Ça faisait 8ans. Comme il préconise de les changer tout les 10. Mais si tu contrôle et que tout va bien tu peux les laisser 20 ans. Voilà. Un mal pour un bien. Pas prévu, heureusement on a le budget. Tant cas faire je fait le ventre aussi . On repart à zéro

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Oceanesacha

· Metz

· 9 juin 2018

@paradise un accouchement difficile qui a engendré une grosse hémorragie, une CIvD un hystérectomie et un arrêt cardiaque de 20minutes... du coup coma, transfusions sanguine (132 poches) et de nombreux médocs par transfusions, bref j’en passe mais en gros tout ça a provoqué un œdème qui m’a fait monter à 115kg dialyse pour évacuer tout ça ... mon poids de base et d’environ 60kg ! Voilà voilà ! En gros c’etait Pas mon jour
Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 10 juin 2018

Ah ba j’avoue m’etre posé les mêmes questions que ADC et je comprends mieux aussi cette prise d’en poids!! quand même !! Rrroh mon dieu la galère et je trouvais mes grossesses compliquées .... bon et bien tu as traversé une sacrée période post coma j’imagine, qu’elle Épreuve !!! En tous cas le jeu en vaut la chandelle ! Je suis aujourd’hui à 10 semaines post op, par ces chaleurs, dans l’est Il fait très chaud en ce moment pas d’air et le thermomètre descend rarement en dessous de 25 la journée, et bien je gonfle comme une baudruche, mais alors que c agréable de pouvoir mettre des robes et des shorts sans complexe, sans parler du maillot de bain

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 3 juil. 2018

J 15 tout va bien. C'est top
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 3 août 2018

C’est super chouette!!! Très réussi! Du coup le tatouage a été retire?!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mathildalp
Membre ambassadeur

· Chérac

· 3 août 2018

Oui le chirurgien a fait un excellent travail !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 3 août 2018

Superbe c’est très beau, et oui en plus disparition du tatouage !! Quel corps superbe !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 3 juil. 2018

c est vraiment top Alfa .Pas trop dur avec la reprise de ton boulot ?
tu peut être fière, un corps parfait !

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 3 juil. 2018

Ça va, un peu dur de porter la dernière de 14mois. J'essaye de pas forcer sinon ça va. Oui je suis contente. C'était tellement pas beau avant. J'adore. Je le refait sans hesiter
aurelie14800

· Saint-Sever-Calvados

· 4 juil. 2018

bonjour les filles. je me joins à vous si vous le permettez , je me suis faite opérée lundi à 15h d une abdominoplastie. je suis super contente du résultat. même si marcher comme une mamie m énerve déjà lol . dites moi dans vos gaines ,y avait il les armatures en fer ?

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 4 juil. 2018

Oui mais il faut les enlever hihihi. Déjà que sa sert alors avec les bouts de ferraille laisse tomber. Enleve. C'est juste pour que le tissu reste droit dans l'emballage

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 4 juil. 2018

Et comment ça va aurelie? Tu es contente ? Il ta fait quoi ? Juste la peau ? Ou lippo aussi et diastase ?
aurelie14800

· Saint-Sever-Calvados

· 4 juil. 2018

ah merci de ta réponse. avec l infirmière d aujourd'hui on a enlevé les bouts métalliques et ouf ça va mieux. elle m a enlevé 670grammes de peau et une petite lippo pas grand chose m a t elle dit.
oui très contente . même si j ai un peu mal à la sortie des drains vivement qu ils les enlèvent.

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 4 juil. 2018

485 grammes j'avais pas grand chose mais c'était moche. Les drains c'est embêtant, ça va aller. Moi j'en ai pas eu . A la place il suture à l'intérieur ça évite les drains. C'est cool. Tiens nous au courant
aurelie14800

· Saint-Sever-Calvados

· 5 juil. 2018

et voilà je rentre à la maison !!! oulala le retrait des drains ...une horreur à en pleurer !!! maintenant plus qu à cicatriser tranquillement.

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 5 juil. 2018

Oui ça dépend parfois ça passe bien et parfois ouIlle ouille. Repose toi . Tu nous montrera
fabi
Membre ambassadeur

· Orange

· 20 juil. 2018

Vous avez du courage les filles et par cette chaleur en plus!! Oceansahara t'as du vraiment avoir tres peur mais ta peau était comment? t'as doublé de volume quand même, dingue
Paradise
Membre ambassadeur

· Abrest

· 21 juil. 2018

Oceanesacha quelle histoire! Heureusement tu es à nouveau sur pied et j'espère que ton bébé va bien aussi :)
aurelie14800 670grammes c'est beaucoup? je me rends pas compte...
bon rétablissement les filles!!!!

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 2 août 2018

485g pour moi ca fais 15, 20 cm de peau. Du nombril au pubis à peut près
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 3 août 2018

Ré bonsoir! Je lisais les commentaires depuis quelques temps, et la je remets un message car mon opération approche à grands pas (vu la chaleur et tout, j angoisse plus qu autre chose!). Rappel: je vais subir une abdominoplastie le 16 août suite à une très importante perte de poids. Plus tard je devrais aussi faire les cuisses, les bras et la poitrine du coup...ce qui m ennuie bcp quand on considère le temps nécessaire entre chaque opération...j ai pas fini! Bref voilà, je vois l anesthésiste le 6m et opération le 16. Je vous raconterai. Au mois d avril je m étais fait un piercing à l oreille (un “industriel”), et malgré mes bons soins, il commence tt juste à montrer des signes d infections...j espère que ce ne sera pas un frein à mon opération!!!
Au plaisir de vous lire... à bientôt
mathildalp
Membre ambassadeur

· Chérac

· 6 août 2018

Salut Panth,

wow tu vas donc subir plusieurs opérations. Pourquoi tu ne les fais pas toutes d'un seul coup ? Ya trop de risques ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 8 août 2018

Bonjour,
Et bien j aurais aimé en faire 2 d un coup (opérations), mais des que j ai émis la possibilité, le chirurgien m a coupée net et dit qu il fallait procéder par étapes, une opération à la fois.... et voilà. J ai vu un 2eme chirurgien plusieurs mois après pour l opération des cuisses (pas avant l’an prochain maintenant!) et elle m a dit qu elle comprenait tout à fait son confrère qui avait dit opérer un endroit à la fois à cause des risques d infections etc...donc voilà....mais j avoue que du coup, à fait grave traîner les choses et c’est vraiment, vraiment, vraiment contrariant...je croyais que mon opération était le 16 mais en fait c le 17 août, et comble du comble, un de mes piercings fait il y a plusieurs mois et qui avait apparemment cicatrisé s’est mis à s infecter la semaine dernière!!! (Piercing “industriel” à l oreille)...maintenant je prie pour que mon chirurgien (parti en vacances pour le moment donc je ne peux pas le joindre!) accepte tjs d’opérer!!! Ah la la. :-(((
Tu t es faite opérée Mathildap?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mathildalp
Membre ambassadeur

· Chérac

· 9 août 2018

Oui, je comprends ta frustration parce qu'en plus de devoir attendre plus longtemps avant de voir ta transformation complète il faut que tu payes plusieurs fois le chirurgien et les frais de l'hopital, donc tu finis par payer plus cher. Bon j'espère qu'il va quand même vouloir t'opérer, tu as une grosse infection?
Moi je suis en train de me renseigner sur plusieurs chirurgiens, je compte bien le faire avant l'été prochain. Cet été impossible de profiter avec ce ventre qui me dégoute

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 9 août 2018

Ben oui qd même car g 2 chéloïdes qui ont apparu d un coup et qui se sont infectées donc c est galère...j habite normalement en Angleterre donc je ne pouvais pas retourner chez mon pierceur habituel... du coup je suis allée ds un autre salon ici en expliquant ma date butoire pour que ce soit réglé avant mon opération mais ça risque d être chaud! On m a aspergée de nitrate sur l oreille en question et puis ben maintenant je prie... Franchement je sais pas ce qui lui a pris à ce piercing, je suis dégoûtée...
Oui les frais pour chaque opération ne sont pas à négliger ça c est clair! Franchement si TTES les opérations pouvaient se faire d un seul coup en une seule traite lol, ce serait top!!! Mais j ose pas imaginer ttes les douleurs partt en même temps quand même!!!
Je comprends la frustration pour cet été... bon dis toi qu il est bien entamé quand même... et tu devrais été “ok” pour en profiter l an prochain du coup si tout va bien... :-)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 9 août 2018

Tu devrais ÊTRE ok , pas “été”, fichue correction automatique sur mon iPad qwerty lol

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mathildalp
Membre ambassadeur

· Chérac

· 10 août 2018

C'est un truc de fou ton infection ! Un piercing qui s'infecte et une opération qui risque de pas se faire, j'y aurais jamais pensé tu vois....
La douleur de toutes les opé en même temps? Moi je men ficherais, tant que c'est pour etre belle hahaha
Oui c'est sur l'été est presque fini, mais j'en ai tellement marre de ce complexe que je profite vraiment pas. J'ai des envie simples tu sais, juste aller a la plage pendant les vacances, à la piscine. Mettre une petite robe serréee... bref. Je vais attendre l'année prochaine !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 11 août 2018

Je comprends les envies simples!!! On est toutes passées par la je crois

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mathildalp
Membre ambassadeur

· Chérac

· 13 août 2018

Oui ! C'est de ces choses là qu'on rêve et pas de ressembler a claudia schiffer hahahaha

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

BetcourViviane

· Sainte-Anne (Guadeloupe)

· 3 août 2018

Bonjour ! puis je savoir au bout de combien de ponction que le liquide a totalment disparu s il vous plaît ? merci par avance de votre réponse
Sofanny

· Paris (Ville)

· 8 août 2018

Coucou les filles je suis à 3 semaines post operatoire, mon médecin me dit que là ponctions dépend de la gravité du gonflement, mais vue son caractère j aimerais en être certain... est ce vrais? Ou pouvions nous la demander selon notre ressenti ?
Fanny
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 19 août 2018

Bonsoir! Alors je suis en ce moment même à l hôpital où je me suis faite opérée hier d une abdominoplastie. Je vais donc poster les quelques photos que j ai pour l instant et raconter mon expérience.
J ai pris ma douche la veille à la betadine comme on me l avait demandé (de la tête aux pieds, en passant par les cheveux), et aussi le matin même.
Donc j ai été convoquée pour 7h, à jeun, mais en fait personne n est venu me chercher avant presque midi dans ma chambre donc l attente à été très longue (j’ai trouvé ça abusé d ailleurs, je n ai pas compris qu on me convoque aussi tôt! J étais fatiguée et en plus très angoissée). Bref vers midi une infirmière est venue me “préparer” pour me descendre au bloc, mais auparavant elle m a posé quelques questions encore (si j avais une carte de groupe sanguin, si j étais allergique à quoi que ce soit, si j avais bien enlevé tous mes piercings, si je n avais pas de pacemaker, de vernis etc.... et, à ma grande surprise, si je m étais bien épilée partout! On ne m avait pas précisé qu il le fallait, mais par chance je l étais!).
Mon piercing industriel à l oreille n était pas encore gueri mais allait bcp mieux, j avais fait mettre une barre en “PTFE” (un espèce de plastique quoi) et enlevé tout le metal... par contre j ai galéré pour retirer mon piercing tragus!!! Bref...
On m a aussi demandé si j avais bien amene ma ceinture abdominale, et mes bas de contention (que je devais mettre AVANT d aller au bloc), et on m a amené la super chemise d hôpital à enfiler...avec une culotte verte informe d hôpital aussi! Je devais aussi avoir une charlotte pour couvrir mes cheveux, mais comme j ai de longues dreadlocks, ils ont du improvise et me mettre un espèce de bonnet bizarre blanc qui m à fait ressembler à Marge des Simpsons. Donc voila... j ai aussi fait pipi car ils avaient besoin d un échantillon (ça tombait bien car avec le stress j ai pu m exécuter quasi immédiatement!)
Tout est ensuite allé assez vite... on m a dit de m installer sur le lit qui était dans ma chambre et on m à déplacée pour aller au bloc. J étais super stressée et en plus je ne voyais rien car on m avait demandé de retirer mes lunettes, donc je ne voyais que des formes floues et des couleurs....ce qui n arrangeait pas les choses. J étais également frigorifiée! Je tremblais comme une feuille... Pendant mon trajet sur mon charriot, plusieurs personnes en uniforme hospitalier ce sont présentées vite fait mais j étais étendue et sans lunettes donc à moins qu elles ne soient vraiment très près de moi, ça restait juste des voix! Arrivée à destination dans la salle de préparation, on m a demandé si j avais la vessie vide, mais j avais encore envie de faire pipi donc on m a amené un bassin.
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 19 août 2018

On a essayé de me mettre un cathéter sur le dessus du bras gauche mais la “veine” n était pas au rendez-vous, du coup la dame qui s était présentée comme l anesthésiste m a dit qu elle allait donc être obligée de l insérer au creux du bras intérieur, ce qui n était pas idéal car plus gênant, mais qu elle n avait pas le choix.
Ensuite on a encore déplacé mon charriot et j ai été amenée dans la salle d opération, ou il faisait encore plus froid! Je grelotais vraiment...i Jusque là je n avais toujours pas vu le chirurgien, d ailleurs je ne l ai vu que le lendemain après midi de l operation.
On m a fait boire un liquide pour limiter l acidité de l estomac je crois. A partir de là on m a dit qu on allait bientôt m endormir et qu ils me préviendraient quand ils commenceraient le processus. Une des infirmières étaient au top car elle a vu à quel point j étais angoissée donc elle me caressait le front en fait et se voulait très rassurante, me disant qu elle était là et que tout allait bien se passer. Elle m a ensuite mis un masque d oxygène et m a demandé d inspirer et d expirer profondément non stop, et ensuite de ne pas lutter si je sentais ma tête chavirée car j allais m endormir. J ai senti des picotements, et je me souviens juste d une autre dame qui me demandait si c était au niveau de la tête et j ai répondu “non, jambes”, elle a dit qu un autre médicament faisait parfois cet effet, et après j ai du m endormir car je ne me souviens plus de rien!
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 19 août 2018

Je ne me souviens pas non plus de la salle de réveil! Mais j étais dans le coltard...Au début je n avais pas mal, mais j ai ensuite senti que ça “tirait” et j étais un peu oppressée au niveau de la ceinture abdominale qu on m avait posée après l opération pendant que je dormais.
On est venu ds ma chambre pour me demander si ça allait. J ai dit oui mais que ça tirait quand même et que j étais oppressée mais on m a dit que c était normal et qu ils ne pouvaient pas vraiment desserrer la ceinture...par contre j avais une perf donc ils augmentaient le paracetamol.
A partir de la Je ne pouvais évidemment plus trop bouger donc c était (et c est toujours!) super frustrant car je dois tout avoir à portée de mains...
J ai juste soulevé les draps et g vu que mon ventre était plus plat certes, mais cela dit, paradoxalement, semble “enflé” juste au dessus du pubis. Bien entendu je n ai aucune idée de comment c est “ c est encore trop frais! Je pourrais juste poster quelques photos de mon ventre avant et après avec la ceinture abdominale (mais j ai pris la photo moi même donc pour celles avec la ceinture, étant dans le lit, je n avais pas beaucoup de recul!).
Je dois demander le bassin à chaque fois et je déteste ça, mais bon pas le choix...
Apparemment ils vt essayer de me faire assoir demain (enfin tout à l heure, vu l heure tardive!) et j avoue que j appréhende énormément car j ai qd même mal encore quand j essaie de me tourner etc...ça tire vraiment au niveau de l aisne donc j ai peur de ça!
Depuis hier donc on me prend la tension régulièrement, ainsi que la température. On vérifie aussi mes “redons” (j ai deux espèces de bouteilles qui sont reliées à moi par des tuyaux et y a un peu de sang qui s évacue par la et qui remplissent les bouteilles.
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 19 août 2018

Il se trouve qu elles sont très peu remplies, et apparemment c est très bon signe. En tous cas c ce qu a dit le chirurgien quand il est passé 5min en début d aprem. J en ai profité pour lui demander “combien” il m avait retiré, et il ne savait pas exactement! Il m a dit sans doute dans les 600g...
Voilà pour mon expérience jusque là... on m a retire la perf dans l aprem. J étais ravie car ça me gênait vraiment dans le creux du bras droit qu il ne fallait pas que je plie trop si je voulais que les médicaments s écoulent bien! De plus, je ne pouvais pas avoir de soutien gorge non plus à cause de ça et je trouvais ça désagréable.
Les repas: on m a amené enfin à manger le soir mais en fait je n avais pas faim! Au menu: une tranche de jambon et du riz à l eau, avec un petit morceau de fromage, 2 biscottes et de la confiture de groseille. Je n ai mangé que 3 bouchées de jambon et une bouchée de fromage, et une biscotte. Je n ai pas touché au riz. Et le pire c est que j ai vomi ça 3h plus tard, HEUREUSEMENT pour moi l envie de vomir m a prise quand une aide soignante était la! Du coup elle a couru chercher une bassine, juste à temps! Elle m a dit que c était sans doute du aux médicaments car on me donne régulièrement des comprimés à prendre, certains sont à prendre impérativement en mangeant etc. Heureusement je n ai pas encore recommencé à vomir.
J ai demandé une chambre individuelle (a ma charge du coup, mais c est remboursé donc ça va), et je suis bien contente d être seule dans ma chambre croyez moi! J ai la télé, et j ai envoyé quelqu un de ma famille me prendre le code wifi (payant), ce qui me permet de tout vous raconter en “direct live!”.
Voilà.. le chirurgien m a dit qu il repasserait me voir lundi.
Ce matin on m a amené une bassine d eau tiède, 2 gants de toilette et 2 torchons (enfin mini serviettes, mais c était plus des torchons en fait!) et on m a dit que je devais faire ma toilette au lit du coup... c était mon KOH LANTA a moi quoi! Pouvant à peine bouger, croyez-moi c était pas facile!!!
Bon sur ce je vais vous laisser avec quelques photos. À bientôt.
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 19 août 2018

Desolee j ai du fractionner mon récit car c était beaucoup trop long en une fois. Désolée également pour les quelques fautes d orthographe que j ai remarquées mais je n arrive pas à éditer. À bientôt donc! X
Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 19 août 2018

bonjour Panth
merci pour toutes ces explications détaillées, J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu arrves à te reposer.
hate de voir les photos d'après
bon courage pour la suite, moi je me fait opérer le 27 septembre et j'ai trop hate
etoiledemer
Membre ambassadeur

· Biarritz

· 20 août 2018

Ça doit te changer la vie Panth, on voit sur les photos que tu n'as déjà plus ton ventre !
@Dany61, tu te fais opérer après une sleeve toi aussi ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 25 août 2018

Oui ca change mais tu sais, paradoxalement, quand je suis habillee, ben je vois pas de difference du tout par rapport a avant quand je portais une gaine pour cacher le venture disgracieux! Du coup je me dis que c est peut etre parce que c est encore tout frais? (1 semaine)... je sais pas trop... donc je ne vois la difference QUE quand je me deshabille....donc certes je suis RAVIE de ne plus avoir de ventre qui pendouille devant, mais une petite partie de moi ne peut s empecher de regretter que ce ne soit pas plus ‘flagrant” que ca en fait....habillee....
C est pas super plat non plus au dessus du pubis, c est plat, mais pas super plat. Je pense en gros qu il ne faut jamais trop idealiser la chose lol. Mais c est tellement mieux qu avant c’est clair.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Dany61
Membre ambassadeur

· Verneuil-sur-Avre

· 26 août 2018

non Etoiledemer, pas de sleeve, juste un surplus de graisse et de peau du à la ménopause et un problème de thyroide qui m' a fait prendre du poids (hypothiroidie sous traitement de Levotirox), je ne me supporte plus !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Doubs (Ville)

· 25 août 2018

Cc panth, alors tout va bien?! Ça doit te changer quand même. Tu avais bcp de peau non ?!
Pant
Membre ambassadeur

· Cenon-sur-Vienne

· 25 août 2018

Bsr alphadeltacharly! Oui j avais beaucoup d excès de peau comme tu peux le voir sur les photos que j ai postées auparavant. De profil on voyait même comme un ventre à 2 étages (au dessous du nombril et même AU DESSUS aussi, bref l horreur totale)... le chirurgien m a dit avoir enlevé ds les 600 gr à peu près... j’me rends pas vraiment compte mais bon,,c est forcément mieux lol.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Charlipette

· Bainville-sur-Madon

· 26 août 2018

Bravo Panth pour ton opération !! Ah si le résultat se voit déjà, c’est sure qu’habillé tu ne vois pas beaucoup la différence car finalement de face tu es plutôt mince et ton ventre ne s’en voit pas mais nue ça doit tout changer !!
Merci pour ton récit et tes photos et courage pour les jours à venir mais tu verras qu’a Chacunes des prochaines semaines le résultat sera là, je suis à 5 mois post op et je referai des photos pour te montrer l’évolution de ma cicatrice !!
Courage à celles qui vont passées sur le billard ça vaut vraiment le coup, je suis actuellement à frejus avec mon nouveau ventre et pour la première fois depuis de nombreuses années je Me
mets en maillot sans complexes, ou du moins sans trop de complexes, maillot une pièce évidemment pour éviter le soleil sur le nombril et le bas ventre mais que c'est agréable

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

etoiledemer
Membre ambassadeur

· Biarritz

· 27 août 2018

Bonjour Charlipette, j'ai hâte de voir des photos de ton ventre. Tu as eu des grossesses qui t'ont déformé le ventre toi aussi ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.