Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

À 45 ans, j'ai passé le cap et fait des implants mammaires en 85C

Traitement réalisé Vaut la peine
celine94
Saint-Maur-des-Fossés · Création : 7 janv. 2020 · Actualisation : 30 janv. 2020
Expérience

Cela faisait au moins 20 ans que j'y pensais, mais pas de là à passer le cap... Et puis depuis 4 ans, l'âge avançant, je voyais ma poitrine se réduire à peau de chagrin, j'éprouvais un dégoût en me regardant nue dans le miroir. Alors soutenue par mon mari et mes enfants, je l'ai enfin fait le 12 novembre 2019. J'ai fait confiance au Docteur Faramarz qui m'a conseillé la taille des implants (300 CC) correspondant à ma corpulence, (je suis grande et fine donc nullement question de faire un 95 voire plus) pour faire un 85/90C. Je mentirai si je vous disais que ce n'est pas douloureux, mais néanmoins largement supportable avec les anti douleurs. Les nuits étaient les plus difficiles. Au bout d'un mois, c'était déjà nettement mieux. Et aujourd'hui à à peine 2 mois, c'est génial. Plus aucune douleur, j'ai pu reprendre le sport, footing, cross training, natation... et je vois le résultat (presque) final. Ma poitrine est souple et bombée, un vrai bonheur aujourd'hui de me mettre en maillot de bain, alors qu'avant c'était un calvaire. Les personnes qui ne sont pas au courant n'ont rien vu, car je mettais des pushup rembourrés, aujourd'hui ma poitrine est un peu plus grosse mais avec des soutiens gorges non rembourrés, sans balconnets, je peux enfin me faire plaisir avec de la belle dentelle... et mon mari aussi du coup ! Si je dois le refaire dans 10 à 15 ans comme cela est préconisé, je le ferai les yeux fermés. C'est un coût, mais un bon investissement ;-) Alors courage mesdames, prenez un chirurgien sérieux, et vous serez belles comme jamais. Céline

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

loalia
Beauty Ambassadrice

· Melun

· 30 janv. 2020

Céline c'est génial de se sentir soutenue par son entourage proche. Mes filles ont 9 et 12 ans, je leurs ai dit que j'allais me faire opérer de la poitrine mais sans explication sans parler de volume, j'ai juste dit que ct rien de grave qu'il ne fallait pas se faire de soucis. Elles ne m'ont pas posé de question. Mais si elles me demandent j'expliquerai.
Tu es a presque 3 mois maintenant ? Tu aurais une nouvelle photo de l'évolution ?
Moi je passe sur le billard vendredi prochain le stress monte 😬

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.