Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire 475cc

Traitement réalisé Vaut la peine
Vivi0602
Nice · Création : 22 janv. 2020 · Actualisation : 25 févr. 2020
Expérience

Et Voila apres 20 ans a reflechir, j'ai enfin pris il y a quelques mois la decision d'une augmentation mammaire a 44 ans. Youpidou voila c'est fait. J+1. Intervention de 45 minutes. Methode d'incertion avec le Keller Funnel un dispositif simple et ingénieux qui ressemble à un entonnoir ou à une poche à douille. Il facilite grandement l’introduction de l’implant tout en respectant ses qualités intrasec, le geste étant ainsi moins traumatisant. Cela permet de diminuer la taille de l’incision et de réduire les douleurs et complications post-opératoire. A 14hrs de mon intervention les douleurs diminuent deja. Je pars d'un 85a, 1,71m - 65kilo. Choix des implants gel cohesif, haut profil, 475 cc sein droit et 425 cc sein gauche pour reajuster une legere asymetrie. Beaucoup de ruban adhesive pour le moment mais le resultat semble correpondre a mes attentes. Rdv dans 7 jours chez le chirurgien. Les photos suivront. Oui cela reste douloureux mais la medication aide beaucoup.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

vivi0602

· Nice

· 25 févr. 2020

Coucou, non toujours pas, j'ai rendez vous avec mon chirurgien ce soir, heure de montreal. Hate d'avoir des explications. Sein droit la prothese a pris sa place, resultat super comme je voulais. Sein gauche 😤.... un rebelle....

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.