De l'absence de poitrine à une vraie poitrine de femme

Traitement réalisé Vaut la peine
LeprinceAude
Saint-Barthélemy (Guadeloupe) · 7 juin 2016

Abscence de poitrine depuis l'enfance, j'ai affronté l'augmentation mamaire sans craintes, sans peur de la douleur et de l'arret du sport. Je n'ai ressenti aucune douleur au bout de 15 jours et plus de cicatrices après un mois, toujours ultra sensible et pas encore de sport au niveau du haut du corps. Sa ferra 2 mois, que de bon souvenir

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 juin 2016

Bonjour Aude,
Félicitations pour cette intervention ! Vous avez la poitrine qui est en cours de dégonflement ! Comment vous sentez-vous ? De quelle taille à quelle taille êtes-vous passé ?
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 7 juin 2016

en fait je n'ai plus de poitrine depuis l'enfance et été ménopausé très tôt à 26 ans donc pas d'enfants , plus de règles pas de poitrine sa craint c'est pour sa que je l'ai fait .
La poitrine est déjà dégonflée est vraiment très souple puisque quand je suis allongé elle part légèrement sur le côté comme des vrai .
Je me sens libérée ils font partie de moi et m'appartiennent comme si je les avais toujours eu je suis passé d'un 80A à un 90 B .j'aurai voulu un peu plus mais étant très mince les autres prothèse ne rentraient pas
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 7 juin 2016

le chirurgien à placé les prothéses sous le muscle pour que sa fasse plus naturelle
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 juin 2016

Ménopause à 26 ans ? Vous savez à quoi cela est dû ? C'est tellement jeune ! Je comprends que cette opération ait pu vous aider à surmonter cette épreuve car cela n'a pas dû être facile pour vous :(
C'est une belle augmentation et si le résultat est d'autant plus naturel, alors ce n'est que du bonheur :)
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 7 juin 2016

oui cela a été causé par une perte de poids morbide je suis passais de 55 à 36 kilos à cause d'un régime hyper hyper dangereux car sa m'a provoqué une perforation de l'estomac et du colon et mn utérus s'apparentait à un raisin de corinthe si je puis dire
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 8 juin 2016

Mon dieu ! En effet, je peux voir le danger d'un régime de la sorte car 55 kg n'est pas non plus un poids très conséquent (selon la taille de chacun, bien sûr), mais alors de descendre à 36 kg cela a dû vous les laisser de terribles sequelles. Est-ce que vous avez pu vous récupérer petit à petit de ces perforations ? Est-ce que vous suivez des soins spécifiques ?
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 8 juin 2016

récuperer oui car je fais maintenant 48 kilos mais avec beaucoup de temps car jai 33 ans , aussi pendant un ans j'i du me nourrir qu'avec des compotes , plats , purée etc .. pharmaceutique pour réadapter les organes .
Aussi au moindre changement d'humeurs , de fatigues , stress des ulcères se reforment .Sinon pour palier tout sa , je suis une hygiène alimentaire sans gluten , fléxitarienne et de toute facon je me base sur la chrononutrition et sa à régler pas mal de maux . Mais à vie
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 8 juin 2016

Oublier le régime dukan il ne mérite pas d'être appelé docteur
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 8 juin 2016

Ah oui, en effet ! Vous revenez de loin à ce que je vois. Il est vrai que certains régimes ne sont pas du tout indiqués pour la perte de poids car cela entraîne des conséquences plus que néfaste sur notre corps. En quoi consiste l'alimentation fléxitarienne ? Et la chrononutrition ?
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 8 juin 2016

flexitarienne c'est entre végétarien et normal on s'octroie quelque viande et poisson dans la semaine et la chrono c'est qu'on mange de tout mais à des heures bien précises le matin fromage , pain complet ou ss gluten pour moi ou croque monsieur ou une part de quiche avec un thé , le midi c'est protéine et féculent pas de dessert et à 16 ou 17 heures le sucré comme carrée de chocolat , fruit , amande , jus , fruits secs ... Pour le diner protéine et légumes si dessert fruit et tisane
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 8 juin 2016

c'est assez simple à suivre par ex se matin 2 croques monsieur thé , à midi poisson purée de patate douce , gouter compote dattes et amande et à diner 2 tranche de roties avec salade de concombre et haricot vert clémentine en dessert
A oui j'oubliai le samedi soir et dimanche midi c'est joker comme on veut .
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 8 juin 2016

Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour vos informations :) Je vais suivre un peu plus la piste car c'est un régime qui est bien complet et qui à l'air plutôt varier non ? Parce que vous pouvez choisir ce que vous voulez manger ou vous devez suivre un programme déjà choisi ? Samedi soir et dimanche midi, c'est joker joker ? On peut vraiment manger ce que l'on veut ?
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 9 juin 2016

il ne faut pas confondre ce n'est pas un régime mais une hygiène et réequilibrage alimentaire , pour les menu dit joker tu peux te faire plaisir entrée plat dessert mais dans ce cas pas de gouter bien sûr .
Bien entendu se ne veux pas dire se goinfrer vas y molo quand même mais un apéro un bon dessert oui bien évidemment .
En effet ce style 'alimentation est très varier et facile car même au resto tu peux le suivre facilemment tu peux prendre une protéine avec féculent et un café sans problème et sans qu'on te pose de question
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 juin 2016

Ah super ! C'est bien de le préciser car on a tendance à penser à régime dès qu'on touche à l'alimentation, mais c'est vrai qu'il s'agit, en fait, d'un recalibrage alimentaire et du coup cela permet de prendre de nouvelles habitudes sur la durée. C'est vraiment super le coup du joker, parce que c'est vrai que des fois on peut être un peu restrint côté restaurant, mais si c'est facile à marier et on peu faire de façon à compenser, c'est plus facile. C'est très bon à savoir tout cela, merci encore :)
Du coup au niveau de votre corps, il a bien réagi à l'augmentation mammaire ? Vous n'avez pas eu de problème durant le post-opératoire (je vous le demande par rapport aux complications que vous avez eu auparavant) ? Est-ce que vous avez fait un contrôle médical dernièrement ?
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 9 juin 2016

Vraiment non aucun souci , je pensais même que sa aller être plus dur voir plus douloureux et au bout de 5 jours j'avais repris le sport sauf pour le haut du corps , la cicatrisation c'est fait sans problème au contraire .
D'ailleurs je reviens de mon rendez vous avec mon chirurgien , et m'a dit que tout était ok et complètement désenflé . Je peux donc reprendre mes activités ou le fitness sans problème en plus il m'a peser et miracle je fait 48,8 Kilos bon ok je suis très fine donc c'est plus du muscle qu'autre chose mais sa prouve que mon corps c'est bien remis de mes soucis .
Sinon contrôle médicale OK également sauf hormonal mais sa c'est de toute façon fichu pour moi
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 9 juin 2016

Aussi la douleur de la chirurgie n'a duré que le temps de la première journée et le lendemain matin . Après une fois le gros pansement retiré plus rien .Il est vrai aussi que mon mari m'a étais d'une grande aide et à assurer comme un pro ce qui est très important pour la cicatrisation . Le reste c'est dans la tête et il ne faut pas se focaliser dessus ni se croire handicapé
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 10 juin 2016

Wahou ! Je suis contente pour vous de cette petite prise de poids :) Cela veut en effet dire que vous êtes sur le bon chemin de la récupération. Est-ce que vous avez un objectif de poids à atteindre ? Je suis encore plus heureuse de voir que le crontôle médical ce soit bien passé et de savoir que votre mari vous soutien dans vos démarches. En étant passé par tout ce qu'il vous est arrivé, c'est bon de savoir que quelqu'un est près de vous pour affronter ces moments positifs. Je suis bluffée par votre post-opératoire et par la reprise aussi rapide du sport, on peut dire que vous êtes vraiment courageuse !
LeprinceAude

· Saint-Barthélemy (Guadeloupe)

· 10 juin 2016

en fait je suis quelqu'un de très dure au mal , et hyper active donc rien n'est un obstacle pour moi . J'étais prête je pense voila tout .
Je n'est pas d'objectif car je ne prend pas en volume mais comme le muscle est plus lourd que la graisse , sa explique la prise de poids mais en taille de vêtement je reste sur un 36 par contre oui j'ai la peau moins flasque beaucoup moins même par endroit comme sous la fesse , sa me faisais 3 plis et le coccyx qui ressortait et ne pouvais plus m'asseoir du moins pas plus de 15 min , maintenant tout est rentré dans la normal et 1 pli sous la fesse .
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 10 juin 2016

Qu'est-ce que j'aimerais être comme vous et surmonter les choses comme si cela n'était pas un obstacle ! Il est vrai qu'il est important de se sentir prête devant toute situation et que cela donne plus de sérénité durant le processus.
Vous devez être super contente de resculpter de votre corps de cette manière, car il est de plus en plus harmonieux et même si vous êtes fine, il est bon de l'entretenir. Mon dieu ! Mes c'est horrible de ne pas pouvoir s'asseoir pendant plus de 15 minutes et pour dormir aussi vous aviez des problèmes ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Traitements en relation