Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

De l'absence de poitrine à une vraie poitrine de femme

Traitement réalisé Vaut la peine
leprinceaude
LeprinceAude
Saint-Barthélemy (Guadeloupe) · Création : 7 juin 2016 · Actualisation : 10 juin 2016
Expérience

Abscence de poitrine depuis l'enfance, j'ai affronté l'augmentation mamaire sans craintes, sans peur de la douleur et de l'arret du sport. Je n'ai ressenti aucune douleur au bout de 15 jours et plus de cicatrices après un mois, toujours ultra sensible et pas encore de sport au niveau du haut du corps. Sa ferra 2 mois, que de bon souvenir

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 10 juin 2016

Qu'est-ce que j'aimerais être comme vous et surmonter les choses comme si cela n'était pas un obstacle ! Il est vrai qu'il est important de se sentir prête devant toute situation et que cela donne plus de sérénité durant le processus.
Vous devez être super contente de resculpter de votre corps de cette manière, car il est de plus en plus harmonieux et même si vous êtes fine, il est bon de l'entretenir. Mon dieu ! Mes c'est horrible de ne pas pouvoir s'asseoir pendant plus de 15 minutes et pour dormir aussi vous aviez des problèmes ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.