Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Retrait prothèse au bout d’un mois

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Amy210
Paris (Ville) · Création : 28 juil. 2020 · Actualisation : 30 juil. 2020
Expérience

Bonjour à tous, J’ai fais une augmentation mamaire il y a une semaine je passe d’un bonnet A a un C, sous muscle. Je pense avoir mal réfléchie à cette opération et souhaite me les faires retirer à la fin du mois . Pensez vous que ma poitrine s’en remettra plus facilement que si je les avaient garder plus longtemps ? Avez vous déjà vécu un retrait d’implants mammaire au bout d’un ou quelques mois ? ( je sais ce n’est pas très courant) Aussi, je pensais que les douleurs s’atténuaient mais depuis hier j’ai mal sur les côtés et au niveau des cicatrices pourtant RAS tout m’a l’air correct si ce n’est que ma poitrine est encore très gonflée. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à me répondre 😊

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

emma888

· Paris (Ville)

· 30 juil. 2020

Bonsoir, je vous conseille d attendre quelques mois car si les seins sont figés et douloureux après cette am, consultez votre chir car il pourrait avoir une coque et avec risque de récidive par la suite. C'est ma situation en ce moment hélas. Heureusement ce n est pas très courant. Mais patientez avant de prendre une décision pour un éventuel retrait d d implants. Bon courage.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.