Maman de deux ados, j'ai toujours complexé sur mes dents jaunes, et là mes filles sont en plein dans leur période "non mais maman laisse nous au bout de la rue, ne nous dépose pas à la porte du collège", alors je ne voulait pas leur faire encore plus honte avec mes dents jaunes. Je me suis dit que c'était le moment de tenter ça (oui, c'était un prétexte, mais bon ;) ). J'ai donc fait un blanchiment des dents au cabinet de mon dentiste. Je dois dire que je n'imaginais pas que ce serait aussi long ;) une heure la bouche ouverte, c'est trèèèèès long ! Mais le résultat en vaut la peine ! Bien sûr, avant, le dentiste fait un détartrage et tout, pour que les dents soient bien propres.

5 commentaires

J'avais tous les vices : fumeuse ET buveuse de café et de thé. Évidemment, j'avais les dents très tachées... Lorsque j'ai arrêté de fumer (et que j'ai diminué café et thé), j'en avais marre de voir la preuve que je fumais et que je buvais trop d'excitants tous les jours sur mes dents. Je me suis décidée à faire un blanchiment des dents "clinique" (c'est-à-dire que je l'ai fait en cabinet, et pas chez moi avec des produits donnés par le dentiste). Le traitement est un peu long car on est un long moment la bouche ouverte face à la lumière qui agit (donc un peu mal à la mâchoire en sortant) mais je suis très satisfaite du résultat. Je fais attention maintenant, je ne bois plus beaucoup de thé ni de café pour éviter les taches, et je fais régulièrement des détartrages.

5 commentaires
Je voudrais faire un nettoyage complet des dents et aussi un blanchiment parce qu'elles sont très jaunes. Je bois beaucoup de thé, donc je suppose que ça tâche... J'ai peur d'avoir des "taches de propre", mais aussi que ça abîme mes dents, d'être obligée de devoir recommencer un an après et que ça les abîme au fur et à mesure.
6 commentaires

J'ai realiser mon blanchiment des dents il y a quelque mois, car toutes mes dents n'étaient pas de la même couleur et je l'est trouvaient assez jaune. Mes dents sont rester blanches depuis par contre sur le moment je trouver ça assez douloureux. Et pendant les 24h qui suivais le blanchiment également

3 commentaires