Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Lifting des cuisses pour me sortir de la dépression

Traitement réalisé Vaut la peine
Scarmorza
Brillecourt · Création : 22 mars 2016 · Actualisation : 2 nov. 2016

J'ai fait un lifting des cuisses il ya un an environ, qui m'a permis de tourner la page sur une très difficile période de ma vie. En effet, j'étais légèrement en surpoids, puis, à la suite d'un burn out, j'ai fait une très forte dépression. En 3 mois, j'ai perdu 24 kg... Mon corps a pris un coup, et ne pas me reconnaître m'a encore plus enfoncée dans la dépression.
Petit à petit, j'ai réussi à refaire du clair dans ma tête et à demander de l'aide. Après un an et demi de psychothérapie, je me suis sentie assez bien pour décider de tourner la page de cet épisode. J'ai donc décidé de faire un lifting des cuisses, qui s'est très bien passé. Lorsque j'ai vu mes cuisses, c'était bon : un nouveau départ pour moi. Je m'en suis sortie, et elles sont la preuve que j'ai moi aussi droit au bonheur. Je suis toujours fragile, mais je suis bien suivie. Je conseille à toutes les personnes dans ma situation, dont le corps porte les stigmates d'une mauvaise période, de passer par la chirurgie pour les enlever !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

scarmorza

· Brillecourt

· 2 nov. 2016

Bonjour Chris, j'espère que vous vous sentez mieux tout de même... pour quelle raison vous êtes vous faites hospitalisée?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.