Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

reprise d' un bodylift en abdominoplastie

Traitement réalisé Vaut la peine
rotsky
Beauty Ambassadrice
Saint-Cyr-des-Gâts · Création : 16 oct. 2018 · Actualisation : 1 mars 2019

Sa y est j' ai l' accord pour une reprise de mon bodylift raté Se seras donc au printemps en abdominoplastie avec peut etre petite verticale sous le nombril (je voulais un t complet mais elle ne veux pas pour la cicatrice) J espere que je ne serais pas déçus cette fois. Quelqu un as déja fait une reprise comme cela , est ce que sa as bien retendu la partie superieur nombril en faisant juste cela ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

rotsky
Beauty Ambassadrice

· Saint-Cyr-des-Gâts

· 1 mars 2019

J 22 nombril douloureux car inflammatoire sinon tout vas bien hormis les réaction pansement, fil resorbable ...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Mon bodylift pas tout à fait parfait

Traitement réalisé Vaut la peine
rotsky
Beauty Ambassadrice
Saint-Cyr-des-Gâts · Création : 16 avril 2018 · Actualisation : 22 nov. 2019

Après une obésité (120kg pour 1m62) , un bypass perte suite à complication trop importante descente à 45kg, réalimentation par sonde naso-gastrique ... grossesse reprise de poids 70kg, mon corps a vraiment souffert et je me suis retrouvée avec un tablier informe, la peau qui retombe en bouée sur le pubis... À 31 ans pas facile d'assumer un corps difforme, j'ai donc tenté le bodylift à 67kg stabilisée.
Retrait de 1kg7 en lipo et 1,5kg de peau.
Mais voilà operée en juillet 2017, beaucoup d'oedeme où le chirurgien me rassure, on est en avril 2018 et je trouve beaucoup de défaut à mon bodylift en effet autant en dessous du nombril pas de soucis peau bien tendus mais au dessus c'est flasque, retombant je peux tirer des morceaux de peau, je pense que un body-lift en t inversé aurait été mieux dans mon cas.
Apres peut être que je m'attendais à trop, j'ai mon rendez vous pré-op des cuisse en mai j'en parlerais au chirurgien afin d'avoir son avis et voir si une reprise serait possible.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lyly77

· Moussy-le-Neuf

· 22 nov. 2019

Photo a j4

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.