Dr Marie-Lise Bafounta

Aucun avis
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Le Docteur Marie-Lise Bafounta est un médecin qualifié et spécialisé en dermatologie et en soins esthétiques. Présentation Le Docteur Marie-Lise Bafounta est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins et dispose d’un cursus universitaire complet en dermatologie et en médecine esthétique. Son savoir-faire et sa grande expérience dans son domaine de prédilection lui ont permis de renforcer ses acquis et de proposer des soins toujours... (traitement des rides Sainte-Anne (Guadeloupe))

Dr Aliette Boisset

(1) 100% le recommandent
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Centre de médecine esthétique sans chirurgie Le Docteur Aliette Boisset est heureuse de vous présenter la page professionnelle de son activité médicale esthétique et dermatologique depuis 20 ans en Guadeloupe. Consultations sur Rendez-Vous, tous les après-midi, du Lundi au Vendredi, de 14h à 18h. Domaines d'intervention : Toxine Botulique (Botox), Peelings, volumisation du visage (pommettes et des lèvres), traitement des rides... (traitement des rides Sainte-Anne (Guadeloupe))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 41 ans, et depuis quelques temps je trouvais que j'avais l'air fatiguée. Je me suis donc décidée à contacter un Médecin esthétique. Sur les conseils d'une amie, je suis allé voir le Dr Gandillet sur FRÉJUS. Il a su me mettre à l'aise et en confiance en m'expliquant clairement pourquoi j'avais l'air fatiguée et ce que je pouvais faire pour y remédier: c'était les "sillons nasogénien" Il a donc réaliser des injections d'acide hyaluronique , et , je dois dire que le résultat a été spectaculaire... j'ai simplement ressenti une petite piqure mais , sans douleur et le résultat a été immédiat : adieu les traits tirés, je me suis revue 10 ans en arrière. Je suis très satisfaite d'avoir réalisé ce traitement et surtout du Dr Gandillet qui est très professionnel , extrêmement doux et efficace.

Très bon accueil par les hôtesses ainsi que par le Docteur. Le docteur à combler le creux de mon menton ainsi que le bas du visage. Traitement un peu douloureux mais supportable. Normal, il a du injecter un produit epais et en profondeur. La semaine qui a suivi les endroits impacts étaient douloureux, un peu comme si on avait reçu un coup. Au bout de une semaine tout est rentré dans l'ordre .