Dr Aliette Boisset

(1) 100% le recommandent
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Centre de médecine esthétique sans chirurgie Le Docteur Aliette Boisset est heureuse de vous présenter la page professionnelle de son activité médicale esthétique et dermatologique depuis 20 ans en Guadeloupe. Consultations sur Rendez-Vous, tous les après-midi, du Lundi au Vendredi, de 14h à 18h. Domaines d'intervention : Toxine Botulique (Botox), Peelings, volumisation du visage (pommettes et des lèvres), traitement des rides... (peeling rides Sainte-Anne (Guadeloupe))

Dr Marie-Lise Bafounta

Aucun avis
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Le Docteur Marie-Lise Bafounta est un médecin qualifié et spécialisé en dermatologie et en soins esthétiques. Présentation Le Docteur Marie-Lise Bafounta est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins et dispose d’un cursus universitaire complet en dermatologie et en médecine esthétique. Son savoir-faire et sa grande expérience dans son domaine de prédilection lui ont permis de renforcer ses acquis et de proposer des soins toujours... (peeling mécanique Sainte-Anne (Guadeloupe))

Dernières photos

Expériences phares

Prochain rdv le mois prochain pour une autre forme de traitement qui se fera en alternance jusqu'à obtention du résultat souhaité. Je recommande le Dr KADJHI , elle met en confiance et propose 1 traitement adapté aux lésions. Maintenant je ke sais que je suis prise en charge et que bientôt je me sentirais de nouveau bien dans ma peau.

J'ai voulu essayé le peeling pour effacé les marques du temps les tâches et rides.rien à dire sur le résultat si ce n'est qu'il été super et effectué avec ma dermatologue j'en ai été ravie. .aucun effet secondaire pour un peeling a base dacide de fruit aha.juste un peu de picotement normal l'effet du produit mais le résultat est génial

Dernières demandes

Bonjours quel type de peeling effectuez -vous ? quel sont indication a suivre après ? sa coûte combien s'il vous plait ? · 27 août 2020

Je souhaite avoir des renseignements sur un peeling pour nettoyer ma peau. Vos tarifs. Cordialement · 31 août 2020