Dr Marie-Lise Bafounta

Aucun avis
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Le Docteur Marie-Lise Bafounta est un médecin qualifié et spécialisé en dermatologie et en soins esthétiques. Présentation Le Docteur Marie-Lise Bafounta est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins et dispose d’un cursus universitaire complet en dermatologie et en médecine esthétique. Son savoir-faire et sa grande expérience dans son domaine de prédilection lui ont permis de renforcer ses acquis et de proposer des soins toujours... (lifting de la lèvre supérieure Sainte-Anne (Guadeloupe))

Dr Aliette Boisset

(1) 100% le recommandent
Sainte-Anne (Guadeloupe)
Centre de médecine esthétique sans chirurgie Le Docteur Aliette Boisset est heureuse de vous présenter la page professionnelle de son activité médicale esthétique et dermatologique depuis 20 ans en Guadeloupe. Consultations sur Rendez-Vous, tous les après-midi, du Lundi au Vendredi, de 14h à 18h. Domaines d'intervention : Toxine Botulique (Botox), Peelings, volumisation du visage (pommettes et des lèvres), traitement des rides... (augmentation volume des lèvres Sainte-Anne (Guadeloupe))

Dernières photos

Expériences phares

Ayant une grande lèvre blanche supérieure j ai toujours été très très complexée, ne supportant même pas le regard des autres sur moi pensant que les gens ne voyaient que ça. Et cela depuis toute petite. Étant infirmière et connaissant l excellente réputation du docteur, j ai pris mon courage à 2 mains et pris un Rdv. Dès le premier contact avec le docteur, j ai étais mise à l aise et une solution à été trouvé . J ai eu un suivi rigoureux en post op. Apres l'opération, le résultat était deja spectaculaire, je me sentais mieux je m aimais ENFIN. Cela peut paraître un détail mais pas pour moi. Je découvre à 39 ans les joies de mettre du rouge à lèvre, de ne pas cacher mes lèvres quand je parles et de me sentir féminine . Je ne remercierais jamais assez Docteur Baba Aissa.

Un pure bonheur si vous êtes de La Seyne je vous recommande le dr Zammit. très à l écoute et même ça secrétaire est de bon conseil sans regret allez y les yeux fermés moi qui avais des lèvres fine je me retrouve avec de vrais lèvres je revis