Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (lifting crural Pyrénées-Atlantiques)

Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (chirurgie post obésité Pyrénées-Atlantiques)

Dr Jérôme Ribière

Aucune recommandation
Biarritz
Le Docteur Jérôme Ribière est un Chirurgien Plasticien qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Cet ancien chef de clinique des Universités et assistant des hôpitaux, est un spécialiste performant de par ses différents diplômes obtenus (Diplôme de Microchirurgie, DES de Chirurgie générale et de Chirurgie Maxillo-Faciale). Ses spécialités Chirurgie du visage Pour améliorer l'esthétique de votre visage et vous aider... (lipectomie abdominale circulaire Pyrénées-Atlantiques)

Dr Jean-Marc Peres

(5) 100% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Jean-Marc Peres est un médecin spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet du Palais Thermal de Biarritz et réalise ses interventions à la Polyclinique d'Aguilera de Biarritz et à la Polyclinique Côte Basque Sud de Saint-Jean-de-Luz. Ses spécialités et interventions Chirurgie esthétique du visage En ce qui concerne le visage, il se spécialise... (dermoplastie Pyrénées-Atlantiques)

Dr Talia Marival

(1) 50% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Talia Marival est chirurgien Plastique Reconstructrice et Esthétique. Elle exerce son activité principale au Centre de Medecine et de Chirurgie Esthétique à Bayonne Elle vous reçoit pour vos consultations au cabinet et à la clinique St Vincent à Dax.  Le Dr Marival opère à la Clinique DELAY à Bayonne, à la Clinique Aguiléra à Biarritz et à la Clinique St Vincent à Dax.  Ses activités :Chirurgie esthétiqueVisageEn ce... (lifting crural Pyrénées-Atlantiques)

Dr Thierry Genin Etcheberry

(2) 100% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Thierry Genin Etcheberry, spécialiste de la santé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, a obtenu un diplôme de la Chirurgie de la Main (D.I.U.) et un D.E.S de Chirurgie Plastique Réparatrice et Esthétique. C'est dans l'enceinte du Polyclinique d'Aguilera à Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques que le Docteur Genin Etcheberry vous accueillera. Opérations pratiquées Chirurgie de la face Le Docteur Genin Etcheberry... (dermoplastie Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Lifting des bras ou brachioplastie
Ayso
Beauty Ambassadrice

Ancienne obèse passage de 95 kg à 58 kg, j’ai subi d.abord une abdominoplastie haute tension + cure de diastasis + liposuccion et transposition du nombril en septembre 2018. Une réussite totale , puis j’ai enchaîné avec un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter en mai 2019 là encore un miracle et un résultat magnifique. Je viens d’avoir recours à ma troisième opération de chirurgie réparatrice un lifting des bras appelé aussi brachioplastie le 28 novembre c’est donc tout frais je suis sortie de la clinique hier. Comme pour les deux autres opérations je n’ai aucune douleur, juste des tiraillements, mais je peux dire à 48 h post opératoire que cette opération est la plus invalidante car on ne peut absolument rien faire seule (se laver , s’habiller, manger.....), on a toujours peur que ça craque et pour faire quelque chose on a toujours besoin de ses bras donc je ne fais absolument rien, très compliqué mais indispensable. Première nuit aussi difficile je n’ai pas réussi à dormir même avec des coussins pour maintenir chaque bras, Mon chirurgien m’a fait toutes les recommandations nécessaires et comme à chaque fois je vais suivre ses conseils à la lettre . Je le revoie la semaine prochaine et j’ai des soins infirmiers toutes les 48 h J’ai évidemment des pansements et une brassière dos devant que je dois porter pendant plus d’un mois, c’est indispensable pour maintenir les bras et résorber œdèmes Sport interdit pendant deux mois car j’en fais 10 h par semaine habituellement, ça aussi c.est compliqué mais indispensable pour avoir le résultat souhaité Hier il a changé les pansements avec son infirmière et malgré les œdèmes je n’avais plus les ailes de chauve-souris mon grand souhait, donc maintenant à moi de faire très attention pour que le résultat soit comme mes deux précédentes opérations. Mon corps sera ensuite à peu près harmonieux il me restera une opération plus Esthetique les seins car je n’ai plus qu.une enveloppe une horreur Pour l’instant je poste les photos avant, je mettrais les après quand je pourrais les prendre en photo

Jai fais cette opération car j'avais perdu du poids seule et cela me complexer beaucoup. Je suis tout d'abord allez voir un premier chirurgien mais je n'avais pas eu cette confiance et ce feeling je suis donc allez en voir un second et j'ai beaucoup aimé, j'était à l'aise et je me sentais écoutée et conseillée. C'était du coup le docteur Foissac. Mon opération c'est super bien déroulé. J'avais énormément peur du réveille de l'anesthésie générale et tout s'est bien déroulé, le personnel de la clinique a était au top avec moi vraiment. Le post opératoire a était un peu compliqué au début mais dès que j'avais un doute ou juste pour suivre la progression j'envoyais souvent des mails à mon docteur et dès qu'il voyait que j'avais un doute il m'a donnais un rendez vous et m'a rassurée. Maintenant, à regarder ma cicatrice. Tout a était super.