Dr Vianna Costil

(1) 100% le recommandent
Paris
Le Docteur Vianna Costil est un médecin spécialisé dans les pathologies de l’appareil digestif. Ses domaines de compétences touchent également la gastroentérologie et la diététique. Présentation Le Docteur Vianna Costil est titulaire d’un Diplôme Universitaire de Médecine et Chirurgie de l’Obésité (Hôtel Dieu de Paris avec le Professeur Basdevant). C’est un ancien interne des Hôpitaux de Paris et un ancien Chef de clinique et assistant... (chirurgie de l'obésité Paris)

Clinique Bizet

Aucun avis
Paris
Présentation La Clinique Bizet est un établissement médico-chirurgical privé. Elle est certifiée par la Haute Autorité de Santé (HAS). Elle se dote d’un plateau technique performant et à la pointe de la technologie. En ce qui concerne sa capacité d’accueil, elle dispose de 49 lits de chirurgie générale, de 30 lits de médecine en oncologie, de 27 lits de médecine cardiologique et pneumologique, de 30 lits de soins de suite et... (chirurgie de l'estomac Paris)

Dr Alice De Taddéo

(4) 100% le recommandent
Paris
Présentation Le Docteur Alice De Taddéo est spécialisée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son savoir-faire et sa solide expérience dans le domaine lui permettent de proposer à ses patients une prise en charge personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins les plus précis, tout en assurant un suivi post opératoire de qualité. Formations et diplômes Elle possède un DESC de Chirurgie Plastique, Reconstructrice... (chirurgie viscérale Paris)

Dr Homayoun Maxime Achrafi

Aucun avis
Paris
Le Docteur Homayoun Maxime Achrafi, chirurgien digestif et viscéral vous reçoit dans ses deux cabinets de consultation du 16ème arrondissement de Paris tous les jours sur rendez-vous. Docteur en médecine, spécialiste en chirurgie digestive et viscérale depuis 1994, le Docteur Homayoun Maxime Achrafi pratique ses interventions dans deux cliniques Parisiennes spécialement adaptées pour répondre efficacement aux attentes des patients dans... (chirurgie de l'estomac Paris)

Clinique des Champs-Elysées

(17) 63% le recommandent
Paris
La Clinique des Champs-Elysées est un établissement consacré à la médecine et à la chirurgie esthétique depuis 1946. La Clinique des Champs-Elysées est le plus grand établissement esthétique d'Europe. Nous accueillons depuis plus de 60 ans une clientèle française et internationale. La Clinique propose des soins et des interventions auréolées de la « French touch », cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée... (chirurgie de l'obésité Paris)

Clinique de La Muette

Aucun avis
Paris
La Clinique de La Muette, située dans le 16ème arrondissement de Paris est l'une des plus anciennes clinique Parisienne. Depuis plus de 60 ans, la Clinique de La Muette reste fidèle aux valeurs qui ont forgé son identité et sa notoriété : l'excellence, le bien-être des patients et l'innovation. Moderne et innovante, la Clinique de La Muette possède un plateau médical et technique organisé... (chirurgie de l'obésité Paris)

Clinique Turin

Aucun avis
Paris
Créée en 1882 par une Congrégation religieuse, la clinique Turin est l'une des plus anciennes institutions hospitalières privées parisiennes. Son humanisme est le fondement des valeurs qui animent les équipes de l'établissement et les médecins libéraux au service des patients. Actuellement, la clinique Turin se trouve en tête des établissements privés parisiens, selon Le Point et a fait de nombreuses apparitions dans les médias. Spécialités... (chirurgie digestive Paris)

Clinique du Trocadéro

Aucun avis
Paris
Installée à Paris dans le 16 ème arrondissement, la clinique du Trocadero est un établissement chirurgical privé. Dotée d'un plateau technique moderne et performant, elle se distingue par de nombreuses spécialités où elle est particulièrement à la pointe du progrès. Animée par une équipe de praticiens libéraux et de salariés, l'établissement fait partie d'un groupe de trois cliniques situées à Paris (Clinique de Bercy, Clinique du... (chirurgie digestive Paris)

Expériences phares

Je suis une femme de 26 ans qui a réalisé un bypass l'année passée. J'avais atteint 150kg pour 1m63 : lorsqu'on m'a découvert un léger souci au coeur, j'ai dû me faire opérer d'un bypass très rapidement pour perdre du poids et soulager mon coeur. Je ne sais pas si c'est parce que ça a été fait si rapidement ou pas, mais je n'ai pas réussi à accepter l'opération. J'ai perdu beaucoup de poids, très vite, et peu de temps après l'opération je ne me reconnaissais plus dans mon corps. Sans parler des effets secondaires assez atroces, dont on parle assez peu... Je vois une psychologue, bien sûr, et ça m'aide bien, mais je suis aujourd'hui à 90kg, dont presque 20 kg de peau... Évidemment, avant, j'étais en obésité, mais je me reconnaissais dans mon corps. Aujourd'hui plus du tout, je n'arrive pas à me dire que c'est moi. J'espère pouvoir prétendre à un bodylift par la suite, mais pour le moment je crois que je suis de toutes façons trop fragile psychologiquement pour ça. Je voulais juste témoigner car heureusement, pour la plupart des gens le bypass se passe très bien, mais pour d'autres c'est très dur, physiquement et psychologiquement.

J'ai eu la chance d'obtenir un by pass à l'age de 43 ans, j'avais un imc de 50 et 150 kilos sur la balance et une taille en vêtement 60/62 ... après un parcours de deux ans au service endocrinologie de l'hopital de Hautepierre, mon endocrinologue m'a dirigé au service de la chirurgie bariatrique, où j'étais accompagnée d'un bon psychiatre, et une dietéticienne... J'ai un protocole de deux ans avec mon chirurgien, et des bons conseils comme celui de bouger, j'ai fait doucement du sport (marche, natation) et au bout de deux ans, j'ai fait des carences que mon endocrino a stabilisé par voie injectable et par comprimés, et j'ai maigri, pour sortir de l'obésité morbide, avec un imc de 27 et un poids de 75 kilos sur la balance... et j'ai eu la chance aussi d'avoir eu des prises en charge pour la chirurgie réparatrice, pour une abdominoplastie, une brachioplastie, et une crurioplastie et pour être une femme comblée, j'ai fait refaire ma poitrine... Le bilan est positif, j'ai maintenant 51 ans, je suis une femme épanouie, je n'ai pas repris de poids même avec la ménopause, je bouge et je mange équilibré et je ne fais plus d'apnées du sommeil et je ne n'ai plus de diabête... Une renaissance sur toute la ligne... c'est que du bonheur... Si vous souhaitez des photos avant après... merci de m'envoyer votre demande en mp.. merci

Filtres
Avec des avis (3)