Clinique des Champs-Elysées

(17) 62% le recommandent
Paris
La Clinique des Champs-Elysées est un établissement consacré à la médecine et à la chirurgie esthétique depuis 1946. La Clinique des Champs-Elysées est le plus grand établissement esthétique d'Europe. Nous accueillons depuis plus de 60 ans une clientèle française et internationale. La Clinique propose des soins et des interventions auréolées de la « French touch », cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée... (ballon estomac Paris)

Dr Vianna Costil

(1) 100% le recommandent
Paris
Le Docteur Vianna Costil est un médecin spécialisé dans les pathologies de l’appareil digestif. Ses domaines de compétences touchent également la gastroentérologie et la diététique. Présentation Le Docteur Vianna Costil est titulaire d’un Diplôme Universitaire de Médecine et Chirurgie de l’Obésité (Hôtel Dieu de Paris avec le Professeur Basdevant). C’est un ancien interne des Hôpitaux de Paris et un ancien Chef de clinique et assistant... (ballon estomac Paris)

Clinique Turin

Aucune recommandation
Paris
Créée en 1882 par une Congrégation religieuse, la clinique Turin est l'une des plus anciennes institutions hospitalières privées parisiennes. Son humanisme est le fondement des valeurs qui animent les équipes de l'établissement et les médecins libéraux au service des patients. Actuellement, la clinique Turin se trouve en tête des établissements privés parisiens, selon Le Point et a fait de nombreuses apparitions dans les médias. Spécialités... (ballon pour perdre du poids Paris)

Dr Homayoun Maxime Achrafi

Aucune recommandation
Paris
Le Docteur Homayoun Maxime Achrafi, chirurgien digestif et viscéral vous reçoit dans ses deux cabinets de consultation du 16ème arrondissement de Paris tous les jours sur rendez-vous. Docteur en médecine, spécialiste en chirurgie digestive et viscérale depuis 1994, le Docteur Homayoun Maxime Achrafi pratique ses interventions dans deux cliniques Parisiennes spécialement adaptées pour répondre efficacement aux attentes des patients dans... (ballon gastrique Paris)

Clinique du Trocadéro

Aucune recommandation
Paris
Installée à Paris dans le 16 ème arrondissement, la clinique du Trocadero est un établissement chirurgical privé. Dotée d'un plateau technique moderne et performant, elle se distingue par de nombreuses spécialités où elle est particulièrement à la pointe du progrès. Animée par une équipe de praticiens libéraux et de salariés, l'établissement fait partie d'un groupe de trois cliniques situées à Paris (Clinique de Bercy, Clinique du... (ballon gastrique Paris)

Clinique Bizet

Aucune recommandation
Paris
Présentation La Clinique Bizet est un établissement médico-chirurgical privé. Elle est certifiée par la Haute Autorité de Santé (HAS). Elle se dote d’un plateau technique performant et à la pointe de la technologie. En ce qui concerne sa capacité d’accueil, elle dispose de 49 lits de chirurgie générale, de 30 lits de médecine en oncologie, de 27 lits de médecine cardiologique et pneumologique, de 30 lits de soins de suite et... (ballon coupe faim Paris)

Expériences phares

J ai pris 40 kg en 5 ans j ai donc après réflexion poser le ballon gastrique il y’a 3 semaine les premiers jours on été très dur vomissement aigreur mal de ventre impossible de dormir et de manger je mangeais que liquide et a parti du 8 eme jour j allais mieux je mangeais des aliments que j écrasais poisson légumes et là après 3 semaine sa va super bien je n ai plus aucune douleurs je vomis plus sauf si je mange trop donc j’essaye de manger de petite quantité et surtout de mâcher les aliments j ai perdu 4 kg depuis 3 semaines

Femme de 38 ans, j'avais une bonne quarantaine de kilos en trop. Je ne me voyais pas les perdre uniquement avec un régime, mais la chirurgie bariatrique lourde n'était pas pour moi non plus. J'en ai discuté avec un chirurgien spécialiste de l'obésité, qui m'a proposé le ballon gastrique, en m'expliquant bien que ce n'était pas une solution miracle, que c'était lourd et compliqué, mais que les résultats étaient satisfaisants. Je me suis fait opérer un matin, anesthésie générale, on vous endort et on passe le ballon par la gorge, puis on le gonfle dans l'estomac (on n'ouvre pas le patient). Au réveil, gorge douloureuse et sensation de poids dans l'estomac, mais c'est normal. J'ai mangé des aliments liquides pendant deux jours, puis mous, et petit à petit je suis repassée au solide. Sensation de satiété vraiment rapide, qui m'a permis de perdre du poids : - 32 kg après 6 mois ! Je suis très contente, mais il faut savoir qu'on est suivi par une équipe médicale tout au long, et qu'après il est primordial de garder ses bonnes habitudes alimentaires et de s'astreindre au sport (qui, rapidement, devient un plaisir). Comme ça, on continue aussi la perte de poids et on retonifie le corps et l'organisme.

Filtres
Avec recommandations (2)