17 janv. 2019 · Actualisation : 21 mars 2019

Je regrette d’avoir fait le ballon Gastrique

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 2.000€

J’ai mis le ballon gastrique le 22 octobre à la Clinique Bouchard par le Dr Bastid à Marseille. Je mesure 1.58m et pèse 75kg. Le jour même De la pose , j’ai cru que j’allais mourir , Je m’arrêtais pas de vomir, je tremblais et les douleurs étaient horribles je n’ai jamais eu de douleur comme ça , je ne pourrai même pas légaliser avec une autre douleur, Je dormais assis car il m’était impossible de m’allonger ni de me mettre sur le côté droit. Tous les médicaments qu’on me donner pour la douleur Ne fonctionner pas. Ça a duré deux mois. Au troisième mois je n’ai pas de douleur , juste des petites crampes. Je ne peux toujours pas dormir sur le côté droit mais maintenant je peux être allongé et dormir sur le côté gauche. Au niveau de la faim, j’ai très faim je ne ressens pas la satiété. À chaque fois que je mange je vomis et pourtant je mange à petite quantité. J’ai perdu 10 kg en trois mois, Et à force de vomir je suis en manque de potassium. Je regrette vraiment d’avoir mis le ballon, et de plus on m’avait pas prévenu des risques, hémorragie ect...(il y’a eu des mort). S’il vous plaît lisez attentivement mon avis , J’ai rencontré d’autres personnes qui ont le ballon gastrique et ils ont eu la même expérience que moi.

Comme on dit ça fait mal au *** et pourquoi pas essayer le ballon ?

Un début plus que motivant

Pose du ballon Le 26 janvier et au 15 mars je suis à moins 12 kilos je n'ai jamais perdu du poids aussi vite sans trop de douleur et de changement dans ma vie par contre il faut beaucoup de motivation vu que c'est un coup de pouce mais ça n'empêche...