Dr Guillaume Lemierre

Aucune recommandation
Bruges
Spécialiste de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique avec une formation en France et en Angleterre, le Docteur Guillaume Lemierre vous accueille en région bordelaise, et concrètement, à la Polyclinique Jean Villar à Bruges sous rendez-vous. Le Docteur Lemierre est toujours à la recherche d'amélioration des résultats que permet les avancées techniques dans le secteur de la médecine et de la chirurgie esthétiques. Soucieux... (retouche esthétique Bruges)

Dr Astrid Ballanger-Bouhana

Aucune recommandation
Bruges
Le Docteur Astrid Ballanger-Bouhana exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Grâce à une grande expérience technique et à une forte sensibilité humaine, elle saura vous délivrer toutes les informations dont vous avez besoin en rapport avec vos demandes. Qualifications Après avoir obtenu son doctorat, le Docteur Astrid Ballanger-Bouhana s’est tournée vers la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et... (chirurgie plastique Bruges)

Dr Ivan Courtois

(3) 75% le recommandent
Bruges
Le Docteur Ivan Courtois est un spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au sein de la Polyclinique Jean-Villar. Présentation Le Docteur Ivan Courtois est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Fort de ses années d’expérience et de son parcours universitaire complet, il a pu maîtriser les meilleures techniques pour réaliser des interventions... (retouche esthétique Bruges)

Dernières photos

Expériences phares

Opérée fin aôut d'une AM, je commence petit à petit à me faire à cette nouvelle poitrine. Je fais 1m66 pour 56kg. Je partais d'un 85A pas rempli et aujourd'hui je fais du 90C. Mon choix de prothèses : Motiva ronde profil haut 375CC. Avant l'OP : de nature très très très angoissée bizarrement le jour de l'opération j'étais assez détendue. Le fait de passer en première à l'hopital a sans doute joué. Je n'ai même pas eu à attendre 10min. Je stressais un peu vis à vis du résultat mais comme j'avais une poitrine tubéreuse, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et je n'étais pas trop exigente. Je pars d'une poitrine qui ressemble à des pies de vaches. Tellement sexy !!! L'OP : J'ai eu la chance de ne pas trop souffrir (douleurs les 2-3 premiers jours) : merci l'anesthesite, la morphine et les opiacés ^^ J'ai rapidement pu récupérer ma mobilité. Les petites victoires des premiers jours : aller au toilettes, rester sur le fauteil, se laver (!!!), commencer à attraper des trucs en hauteur, se relever toute seule quand on est sur le dos (tellement fière ce jour là), être passagère en voiture et ne pas hurler à chaque dos d'âne, rond point ou nid de poule, enfiler un haut qui n'est pas boutonné sur l'avant... Aujourd'hui, je suis à 3 semaines presque 4, j'en ai déjà marre de ne pas pouvroir faire tout ce que je veux (fermer le coffre de la voiture aïe aïe aïe) mais je suis très heureuse de l'opération. Concernant mon entourage, je ne l'ai dit qu'à ma mère et mon copain. Pour les autres, c'est un peu frustrant parce que personne ne remarque rien mais en même temps c'est ce que je voulais. Des fois, j'ai juste envie de dire "Regardez comme mes seins sont MAGNIFIQUES" ! Sinon, je stresse encore un peu pour le côté esthétique des cicatrices (les fils ne sont tjrs pas tombés) et le risque de coque. Voilà, je voulais partager ça avec vous, ça me fait une tribune. Bon courage à toutes les futures opérées :)

J'ai depuis toujours été trés complexée par ma poitrine beaucoup trop lourde pour ma morphologie 85F pour une taille 36/38. J'ai été opéré le 6 novembre. j'étais terrifiée mais voilà c'est fait. Pas de douleur à part les bleus, alors je n'ai qu'un seul regret ne pas l'avoir fait plus tot. Merci docteur.