Dr Astrid Ballanger-Bouhana

Aucun avis
Bruges
Le Docteur Astrid Ballanger-Bouhana exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Grâce à une grande expérience technique et à une forte sensibilité humaine, elle saura vous délivrer toutes les informations dont vous avez besoin en rapport avec vos demandes. Qualifications Après avoir obtenu son doctorat, le Docteur Astrid Ballanger-Bouhana s’est tournée vers la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et... (chirurgie mammaire Bruges)

Dr Ivan Courtois

3 recommandations
Bruges
Le Docteur Ivan Courtois est un spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au sein de la Polyclinique Jean-Villar. Présentation Le Docteur Ivan Courtois est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Fort de ses années d’expérience et de son parcours universitaire complet, il a pu maîtriser les meilleures techniques pour réaliser des interventions... (chirurgie seins Bruges)

Dr Guillaume Lemierre

Aucun avis
Bruges
Spécialiste de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique avec une formation en France et en Angleterre, le Docteur Guillaume Lemierre vous accueille en région bordelaise, et concrètement, à la Polyclinique Jean Villar à Bruges sous rendez-vous. Le Docteur Lemierre est toujours à la recherche d'amélioration des résultats que permet les avancées techniques dans le secteur de la médecine et de la chirurgie esthétiques. Soucieux... (augmentation volume seins Bruges)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Après 3 mois, très contente !
Lopau
Beauty Ambassadrice

Coucou à toutes, je fais un nouveau petit poste pour vous montrer le résultat, je suis très contente et je sais que ce n’est pas le résultat définitif qu’ils ont encore 3 mois pour évoluer. Mais je les aimes déjà trop ! Sa change du 85b 😅 maintenant je fais du 85D. En tout cas je conseille à toutes celle qui ont envie de le faire de sauter le pas !!!

J’ai décidé de faire cette opération car j’étais très complexé depuis l’âge de 17 ans, ne remplissant pas un bonnet A, je suis sèche du haut du corps et cela paraissait être des pectoraux. Je fais 1,69 pour 52kg. Arrivée à mes 20 ans j’ai jugé qu’il était temps. J’avais très peur de l’opération c’était la seule chose qui m’empêchait de le faire. Je n’avais jamais été anesthésié ou subi une quelconque opération avant (appendicite ou dent de sagesse), je suis une vrai stressée dans les hôpitaux, je trouve l’ambiance glauque mais j’ai dépassé cette phobie mon complexe et pour me sentir bien dans ma peau. J’ai été super bien accueillis par l’anesthésiste, les infirmières et tout le personnel le jour de l’opération. Même le brancardier a été super rassurant avec son humour ! Aujourd’hui je suis super déçu du résultat car je n’ai qu’un petit B alors qu’on m’avait promis un petit C/gros B. Un mois après l’opération ils étaient parfaits je faisais du C et cela allait très bien à ma morphologie. Aujourd’hui (donc 3 mois après l’opération) ils ont beaucoup trop dégonflés et j’ai clairement encore une petite poitrine. Certes cela est toujours plus féminin qu’avant l’opération mais mettre 4 500€ pour ce résultat est très injuste. J’ai choisi 265cc car j’ai eu peur que cela soit trop gros et je sais maintenant que le 300cc aurait été parfait. Je dis cela pour que vous ne soyez pas déçu aussi. Je rembourse un prêt tous les mois pour un bonnet B je trouve ça dommage. Sinon le docteur a très bien fait son travail la cicatrice est très belle. Et l’opération a été rapide 30 min, je n’ai pas été malade au réveille par les produits anesthésiants. Attention à la taille de la brassière de contention. En effet, la pharmacie m’a dit que je devais commander du 80B. J’ai porté cela 3 jours et je pleurais car cela me compressait terriblement les seins, j’ai dû racheter une autre brassière en taille 85C! Un peu dommage que l’on ne soit pas plus aiguillé sur le choix de la brassière et de la crème cicatrisante également, j’ai du demander conseille aux Infirmiers qui venaient me faire les pansements post-opération.