Dr Jean-Claude Guimberteau

(2) 50 % le recommandent
Pessac
Présentation Le Docteur Jean-Claude Guimberteau est un chirurgien spécialisé en microchirurgie, réimplantation et transplantation d’organes. Il a fait ses études au département de Chirurgie Plastique, Reconstructrice, Esthétique et de Chirurgie de la main, à l’université de Bordeaux. Ce professionnel a publié de nombreux livres et articles comme Promenade sous la peau ou le dossier Main, peau et glissement : Opinions nouvelles sur la... (augmentation volume poitrine Pessac)

Dr Benjamin Sommier

Aucun avis
Pessac
Le docteur Benjamin Sommier est un médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, chirurgie de la main et du poignet et microchirurgie. Il travaille au sein de l'institut Aquitain de la Main, situé sur la commune de Pessac, dans le département de la Gironde en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Ancien interne des Hôpitaux de Bordeaux, ancien chef de clinique des hôpitaux de bordeaux et praticien... (mammoplastie Pessac)

Dr Roland Boileau

(2) 67 % le recommandent
Pessac
Établi en région bordelaise, le Docteur Roland Boileau est qualifié en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice. Il vous recevra dans son cabinet de Pessac afin de vous conseiller et vous informer sur les différentes techniques chirurgicales. Plastie mammaire, rhinoplastie, liposuccion, ces interventions doivent être mûrement réfléchies. C'est pour cette raison qu'aucune opération ne saurait être envisagée avant un délai de réflexion... (refaire la poitrine Pessac)

Dernières photos

Expériences phares

C est qu il faut s armer de patience ! C est vrai C est une grosse opération un chamboulement pour le Corp... Au début on se dit génial des nouveau lolos... Mais en faite le 1 er mois C est pas du tout ça ! Obus ! Douleur ! Cicatrices !.... Ce n est réellement qu au bout du 3 ème que le résultat se fait ressentir et là à bientôt 5 mois je l à trouve parfaite ! Belle cicatrice moelleuse et ferme à la fois les prothèses sont bien descendus et ils se sont bien rapproché... Je continue les massages... Avec des huiles hydratante et réparatrice régénérantes pour les cicatrices....

Au bout de trois semaines
Melanie33113
Beauty Ambassadrice

Me voilà à trois semaines et demi après l operation . Honnêtement, je suis trop contente de l operation sur le muscle , vraiment aucune douleur comme je l ai dit auparavant a part les cicatrice qui tiraient mais rien de méchant. Au bout de trois semaines, mes seins commence à s'assouplir et à faire naturel . A la fin de la semaine je peux enfin enlever le zbra que je porte la journée au travail et la nuit, mais j ai l autorisation d etre seins nu ou de porter des soutien gorge classique ( mais pas push up ) pour le reste du temps . J ai donc pu commencer a m acheter deux trois soutiens-gorge.. et waouhhh j aime tellement ! Je vais vous mettre une photo avant après et une photo avec un soutien gorge sans armature et sans soutien . Je fait 1m57 pour 54kg a peux près et j ai mis des 300 Cc sur le muscle.

Filtres
Avec des avis (2)