Dr Jean-Claude Guimberteau

(2) 50% le recommandent
Pessac
Présentation Le Docteur Jean-Claude Guimberteau est un chirurgien spécialisé en microchirurgie, réimplantation et transplantation d’organes. Il a fait ses études au département de Chirurgie Plastique, Reconstructrice, Esthétique et de Chirurgie de la main, à l’université de Bordeaux. Ce professionnel a publié de nombreux livres et articles comme Promenade sous la peau ou le dossier Main, peau et glissement : Opinions nouvelles sur la... (reconstruction après brûlure Pessac)

Dr Julien NICOLAS

Aucun avis
Pessac
Le Docteur Julien NICOLAS est chirurgien maxillo-facial, plastique et esthétique de la face. Il réalise des interventions de chirurgie plastique et esthétique du niveau du visage et du cou ainsi que des injections de toxine botulique ou d'acide hyaluronique sur le visage et le corps. Spécialités Chirurgie esthétiqueEn ce qui concerne les actes de chirurgie esthétique, le Docteur Nicolas réalise des interventions comme la réduction... (reconstruction après brûlure Pessac)

Institut Aquitain de la Main

Aucun avis
Pessac
L’Institut Aquitain de la Main est un établissement de soins, spécialisé notamment dans le domaine de la chirurgie de la main. Présentation L’établissement dispose des dernières technologies pour assurer des soins et des interventions chirurgicales de qualité. Par ailleurs, le plateau technique de l’institut fait partie des plus récents de la région. C’est un centre ultra moderne qui propose une prise en charge complète des patients... (traitement de brûlures superficielles Pessac)

Dr Benjamin Sommier

Aucun avis
Pessac
Le docteur Benjamin Sommier est un médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, chirurgie de la main et du poignet et microchirurgie. Il travaille au sein de l'institut Aquitain de la Main, situé sur la commune de Pessac, dans le département de la Gironde en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Ancien interne des Hôpitaux de Bordeaux, ancien chef de clinique des hôpitaux de bordeaux et praticien... (opération de reconstruction Pessac)

Dr Roland Boileau

(2) 67% le recommandent
Pessac
Établi en région bordelaise, le Docteur Roland Boileau est qualifié en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice. Il vous recevra dans son cabinet de Pessac afin de vous conseiller et vous informer sur les différentes techniques chirurgicales. Plastie mammaire, rhinoplastie, liposuccion, ces interventions doivent être mûrement réfléchies. C'est pour cette raison qu'aucune opération ne saurait être envisagée avant un délai de réflexion... (reconstruction visage Pessac)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à un accident de la route, double fractures ouverte tibia, péroné, fracture de la maleole interne et externe, rupture du tendon de l'hallux...il a fallu l'intervention du Dr Merle pour de la chirurgie réparatrice : Lambeau musculaire qui a permis de sauvé ma jambe Tenodese de l'hallux, le releveur du pied qui me permet de fléchir a nouveau Excellente prise en charge Respect de l'humain et à l'écoute du patient

Voilà, j'ai fait un traitement qui est encore pas mal décrié : je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les talons. Pour beaucoup de personnes, c'est un traitement "pour-celles-qui-passent-leur-vie-en-talons" et qui se soucient de leur apparence. Ce n'est pas le cas : pour ma part, je suis obligée de travailler avec des talons et d'être debout toute la journée (je travaille dans le prêt-à-porter de luxe). J'ai donc extrêmement mal aux pieds très rapidement. Lorsque j'ai entendu parler des injections dans les pieds, j'admets que j'ai trouvé ça étrange, mais j'en ai parlé à un médecin près de chez moi, qui m'a expliqué que c'était spécialement pensé pour les personnes dans le même cas que moi. Donc j'ai fait ces injections, et ça m'a vraiment soulagé. J'avais essayé plein de semelles différentes, des talonettes gel, tout, et rien ne marchait vraiment, j'avais tout le temps mal aux pieds et au dos, et cette fois l'AH ça a fonctionné. Je suis vraiment contente, et même si je n'en parle pas trop parce que ça a mauvaise presse, je le recommande ici.