Dr Guillaume Lemierre

Aucune recommandation
Bruges
Spécialiste de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique avec une formation en France et en Angleterre, le Docteur Guillaume Lemierre vous accueille en région bordelaise, et concrètement, à la Polyclinique Jean Villar à Bruges sous rendez-vous. Le Docteur Lemierre est toujours à la recherche d'amélioration des résultats que permet les avancées techniques dans le secteur de la médecine et de la chirurgie esthétiques. Soucieux... (réduction poitrine Bruges)

Dr Ivan Courtois

(3) 75% le recommandent
Bruges
Le Docteur Ivan Courtois est un spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au sein de la Polyclinique Jean-Villar. Présentation Le Docteur Ivan Courtois est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Fort de ses années d’expérience et de son parcours universitaire complet, il a pu maîtriser les meilleures techniques pour réaliser des interventions... (chirurgie esthétique réduction mammaire Bruges)

Dr Astrid Ballanger-Bouhana

Aucune recommandation
Bruges
Le Docteur Astrid Ballanger-Bouhana exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Grâce à une grande expérience technique et à une forte sensibilité humaine, elle saura vous délivrer toutes les informations dont vous avez besoin en rapport avec vos demandes. Qualifications Après avoir obtenu son doctorat, le Docteur Astrid Ballanger-Bouhana s’est tournée vers la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et... (diminution des seins Bruges)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis petite de corpulence normale. Mais j avais une poitrine disproportionnée par rapport a mont corps . 90 E . J avais très mal au dos . J ai opté pour une réduction mammaire. L opération s est très bien passée . Les cicatrices sont légèrement visibles car la réduction a été plus importante que prévue. La convalescence a été très râpide. Les points se sont résorbés tout seuls. Aucunes douleurs.Je fais maintenant un 90C .je ne porte plus de soutien gorge depuis mon opération. Car en faisant une réduction la poitrine est remontée . C est une renaissance. Psychologiquement je me sens vraiment en harmonie avec mon corps

Je souhaite partager avec vous tout mon parcours pour les intéressées. Je serais à l'écoute de toutes questions et j'y rrépondrais très sérieusement. N'hésitaient pas à venir me poser des questions je suis la pour sa. vous trouverez ci-joint une photo d'une partie de mes cicatrices ce n'est pas très beau à voir et cela ne veux pas dire que j'ai été ratée.