Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

26 nov. 2023 · Actualisation : 26 nov. 2023

Les possibilités de prise en charge pour une réduction mammaire

Ne vaut pas la peine

Bonjour, J’ai 22 ans, je fais 1m65 pour 56 kg et je n’ai aucun antécédent médical. Je fais un 90E et l’un de mes seins est plus volumineux que l’autre. Je déteste ma poitrine, c’est un horrible complexe. Je songe depuis maintenant 3 ans à faire une opération de réduction mammaire pour passer à un plus petit bonnet et rendre ma poitrine plus symétrique. Après quelques recherches, je me suis mise à penser que mon intervention ne sera pas prise en charge par la sécurité sociale car l’un de mes seins est trop petit pour que 300 g de glande mammaire puisse être retiré. Je voudrais savoir s’il y a malgré tout une possibilité que mon intervention soit remboursée dans mon cas ? Et si non, à combien s’élève l’opération ? J’ai depuis mis un peu d’argent de côté, mais je ne pense pas que mon budget actuel soit suffisant pour couvrir le coût potentiel de l’intervention…

Merci d’avance de votre réponse

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.