Dr Christophe Gaillard

(1) 100 % le recommandent
Massy
Le docteur Christophe Gaillard est un chirurgien spécialisé en rhinoplastie, en chirurgie ORL et en chirurgie plastique de la face et du cou. Il est également spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. Formations et activités Il est chargé de cours à la Faculté de Médecine de l’Université Paris V Descartes. Il occupe la fonction de Responsable d’unité à l’Hôpital Privé Jacques Cartier, au sein du service Chirurgie ORL et esthétique... (chirurgie esthétique visage Massy (Essonne))

Dernières photos

Expériences phares

Je ressentais un réel manque de confiance en soi depuis mon adolescence. J’ai rencontré docteur Poirier novembre 2019. Il m’avait déjà opéré d’une ostéotomie mandibulaire en 2007. Je n’ai rencontré aucun autre chirurgien (pour comparer les tarifs et les prestations). Je lui ai seulement dis que j’avais besoin d’une poitrine pour me sentir mieux dans ma peau. Il a tout de suite su ce qu’il me fallait. Il m’opère d’une augmentation mammaire début janvier 2020. Le résultat après 6 semaines est juste magnifique. Les douleurs post op sont supportables (même si la douleur est propre à chacun). Un conseil, si vous hésitez encore, n’hésitez plus, contactez le !

Je tenais tout d'abord à vous dire que ce forum m'a énormément aidée à me préparer à cette opération même si je ne suis intervenue sur aucun post ( je suis plutôt discrète). Mais aujourd'hui je souhaite partager mon expérience non seulement car je suis tombée sur une super chirugienne mais aussi car de ce que j'ai pu voir, très peu de femmes ont réalisée une AM avec des implants au-dessus du muscle, ce qui m'embêtait un peu car j'ai pu trouver que très peu de photo. Alors je me suis faite opérée car après 2 allaitement mon petit A était complètement vidé ( j'ai toujours eu plus ou moins une petite poitrinne mais tout de même jolie). Étant sportive cela était un gros complexe pour moi donc j'ai décidé de sauter le pas. Je souhaitais avoir un bon bonnet tout en ayant quelque chose de naturel et qui ne fasse pas bimbo. Ayant la taille plutôt fine, nous hésitons entre des implants de 330 cc en profil modéré de la marque SEBBIN et du 365 cc en profil haut ( donc moins large que les modérée). J'ai laissé le Dr Negro choisir le jour J et elle a donc pu me mettre les implants en 365 cc. Comme je fais pas mal de sport et qu'il me restait un peu de glande mammaire le Dr Negro a choisi de me mettre les implants au-dessus du muscle pour un résultat naturel et des implants qui tombe comme une véritable poitrinne lorsque je contracte les pectoraux ! Il faut savoir aussi que la douleur est bcp moins importante ainsi et la récupération plus rapide. Après avoir bien dormie je peux me lever normalement et lever doucement les bras. Il y a que les drains qui me gênent pour le moment. Voilà pour mon expérience, n'hésitez à venir me poser des questions si cela vous intéresse les filles! ( J'oubliais j'ai été PEC et je me suis faite opérée à la Clinique Sainte Geneviève à Paris)

Filtres
Avec des avis (1)