Cabinets de : Esthétique à Massy (Essonne)

Contactez les cabinets de médecine et chirurgie esthétique : Massy (Essonne) et demandez des informations et/ou consultations en médecine et chirurgie esthétique pour trouver le professionnel qui correspond le mieux à vos attentes dans la zone : Massy (Essonne).  Cette liste montre 2 cabinets à Massy (Essonne) :

Dr Bernard David Cohen

(4) 67 % le recommandent
Massy
Le Docteur Bernard David Cohen est spécialisé en médecine esthétique, morphologique et anti-âge ainsi qu’en dermatologie médicale et esthétique. Fort de ses nombreuses années d’expérience, il peut vous offrir tous les renseignements dont vous avez besoin en vue d’un acte esthétique ou dermatologique. Parcours professionnel Après avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les soins esthétiques pour aider toutes les personnes...

Dr Christophe Gaillard

(1) 100 % le recommandent
Massy
Le docteur Christophe Gaillard est un chirurgien spécialisé en rhinoplastie, en chirurgie ORL et en chirurgie plastique de la face et du cou. Il est également spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. Formations et activités Il est chargé de cours à la Faculté de Médecine de l’Université Paris V Descartes. Il occupe la fonction de Responsable d’unité à l’Hôpital Privé Jacques Cartier, au sein du service Chirurgie ORL et esthétique...

Dernières photos

Expériences phares

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement et à repondu à toutes mes questions. Je suis actuellement à 4 mois apres l intervention et je constate la pousse de mes cheveux greffés.

Bonjour, j'ai fais des injections acide hyaluronique en oct 2019 pour les cernes creux zone très délicate...Apres maintes recherches j ai opté pour le Dct De Coursac Catherine expérimentée sur cette zone. Le jour J cela s'est bien passé, le lendemain panique ! Hématomes, gonflements, Rougeurs, défigurée....J'envoie mess au Dct avec Photos, elle me dit qu'effectivement je fais une réaction assez impressionnante mais il fallait attendre. Du coup au travail 3 jours après j'ai dit que j'étais tombé sur mes lunettes..... Cela à mis 10 jours à s'estomper. Au final je suis contente car moins de creux même si une très légère boule est visible sous mon œil droit. Je pense que malheureusement vu ma réaction je ne pourrais pas le refaire.