Dr Pierre-Olivier Paradol

1 recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (chirurgie de la zone intime Saint-Étienne)

Dernières photos

Expériences phares

Salut à toute, J’ai l’impression que la seule chose qui me fait du bien c’est de lire les forums, voici mon expérience! j+4 post opératoire, et pour ma part c’est très douloureux.... malgré les Doliprane la douleur ne passent pas et je passe mes journées à pleurer... Je me demande si je ne regrette pas .. En plus de la démarche de canard ça me brûle et me tire toute la journée.. Les gonflements me font très mal quand je ferme les jambes. J’ai un énorme bleu sur une des lèvres, et malgré les toilettes ce n’est pas super odorant ... Je serais contente d’avoir vos avis ! Merci

J'ai souhaité réaliser cette opération car je me sentais mal dans ma peau, cela me genais pour m'habiller et lors des relations intimes. La prise de rendez-vous est rapide et l'opération programmé dans les 15 jours suivants. Médecin a l'écoute et rassurant qui explique clairement toute les étapes de l'opération mais également les conduites à tenir avant et après l'opération. Disponible, joignable pour tous renseignement. Le suivi post op est impeccable. L'opération se fait sous anesthésie général cela dure 40min environ. Le personnel de la clinique est vraiment bienveillant à tous les niveaux. Douloureux les premiers jours notamment pour s'assoir mais cela ne compte pas par rapport à ses années de mal être ;) je recommande !

Filtres
Avec des avis (1)