Dr Chrif Dlimi

(1) 100% le recommandent
Villeurbanne
Le Docteur Dlimi est un chirurgien plasticien qui vous reçoit à Villeurbanne pour réaliser  tous types d'actes de chirurgie esthétique, plastique, réparatrice ou bien de médecine esthétique. Il possède un impressionnant parcours qui fait de lui la personne idéale pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps :Reçu dans les 10% meilleurs étudiants en médecine au Concours de l'Examen National Classant Titulaire du Diplôme d'Etudes... (chirurgie sexuelle Villeurbanne)

Dernières photos

Expériences phares

Reprise de nymphoplastie
Laety0306
Beauty Ambassadrice

Le 3.04.18, je me suis faite opéré par Dr L, un gynécologue de l'hôpital de macon, ce fut un ratage complet. J'ai souffert, les cicatrices étaient vilaines et mes petites lèvres étaient encore trop longues. De là, s'est formé des petites oreilles d'elfe comme je les appelaient entre mes grandes et petites lèvres. Il n'a rien voulu entendre, il m'a dit que j'avais des problèmes psychologiques et non gynécologiques. J'ai coupé court à mon rdv post op et j'ai attendu 6mois pour consulter Dr BOUCHER a Lyon. Il a reconnu que la chirurgie n'était pas degueu mais qu'elle a été mal faite. Du coup, rdv fixé le 5.04.19 pour une reprise de Nymphoplastie. Il m'a très bien compris et ma conseillé de faire un lypofilling pour vraiment cacher mes petites lèvres. L'opération se fait, aucune douleur mais beaucoup de perte de sang. Je m'inquiète pas trop, lui non plus et au bout de 4jours,ce fut le drame pour moi mais pas pour doc. Désunion partielle intérieur de la lèvre gauche. Pas de points possible, j'ai du mettre de lalgosterile dessus jusqu'à cicatrisatrisation. Rdv post op se fait, reprise de la lèvre gauche prévue le 13.09.19.jy retourne, tout se passe merveilleusement bien et aujourd'hui, je suis fière de l'épreuve que j'ai traversée car mes lèvres sont presque comme je les rêvais. J'ai juste un bout de chair qui s'est formé lors de la cicatrisation mais j'ai envie de dire que ce n'est qu'un détail. Il est d'accord pour me le retirer mais pour l'instant cela ne me gêne pas. Je suis ravie de son travail et je le félicite. Les filles, j'ai galeré mais j'ai réussi alors ne perdez pas espoir et allez jusqu'au bout de vos rêves.

Douleur post op au maximum 2/10, j’ai marché comme si de rien était en partant de la clinique. Rien à voir avec les douleurs qu’on peut connaître avec ’une Épisiotomie ou déchirure, pas de brûlures aux wc, au top. Je vous conseille vivement de le faire, j’ai mis 15 ans à me décider, si j’avais su... le résultat est visible immédiatement :)

Filtres
Avec des avis (1)