Docteur Jerôme Le Bourdon

Aucune recommandation
Gap
Chef de Clinique à la Faculté de Rennes, le Docteur Jerôme Le Bourdon est un ancien Interne et Assistant des Hôpitaux. Diplômes et parcours professionnel Après avoir obtenu ses diplômes, il s’est tourné exclusivement vers sa spécialité actuelle, la Chirurgie de la face et du cou, en Chirurgie maxilo-faciale et en Chirurgie ORL (oto-rhino-laryngologiste). Cette dernière est dédiée aux traitements des troubles du nez, de la gorge... (jaquette dentaire Hautes-Alpes)

Docteur Alain Trovéro

Aucune recommandation
Gap
Le Docteur Alain Trovéro est un spécialiste en Oto-Rhino-Laryngologie et en Chirurgie de la face et du cou depuis de nombreuses années. Conscient de l’évolution du secteur, il vous propose les meilleures solutions adaptées à votre cas. Diplômes Il possède un Diplôme Universitaire de Chirurgie plastique de la face, ainsi qu’une formation spécifique sur les troubles du vertige. Spécialités Il est spécialisé dans l’ORL (oto-rhino-laryngologiste)... (chirurgie buccale Hautes-Alpes)

Docteur Alain Brunet

Aucune recommandation
Gap
Le Docteur Alain Brunet est un éminent spécialiste en ORL (oto-rhino-laryngologie), il est aujourd’hui chirurgien ORL et cervico-facial. Il est capable de répondre à tous vos besoins et envies entrant dans son domaine d'expertise. Diplômes et parcours professionnel Ancien Interne des Hôpitaux, ancien Assistant des Hôpitaux et ancien Chef de Clinique à la Faculté de Nancy, le Docteur Alain Brunet est spécialiste en Chirurgie de la... (chirurgie cavité buccale Hautes-Alpes)

Cabinet ORL Gap

Aucune recommandation
Gap
Le Cabinet ORL, comme son nom l'indique, est un centre spécialisé dans les traitements des maladies de l'oreille, du nez, des sinus, de la gorge et du cou. Son équipe médicale privilégie une relation avec les patients fondée sur la proximité et le respect, elle s’implique dans une démarche d’amélioration continue de qualité tout au long de votre parcours de traitements ou de soins. L'équipe médicale Les médecins qui exercent dans... (appareillage amovible Hautes-Alpes)

Dernières photos

Expériences phares

Après une prise d'antibiotiques, j'ai eu une mycose de la langue... Mon médecin m'a tout de suite fait arrêter les antibiotiques, et j'ai fait beaucoup de bains de bouche, et elle est passée comme ça. Maintenant, j'ai un peu peur qu'elle revienne... Mais je pense que tant que je ne prends pas d'antibios c'est bon !!

Lorsque j'étais enfant, j'avais du mal à manger. Ce n'est pas que je n'aimais pas les aliments (même si j'ai longtemps soupçonné être néophobe), c'est que les textures bizarres me donnaient immédiatement des nausées, me faisaient vomir. C'était il y a 30 ans, et la médecine n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui ! Je me suis toujours forcée pour manger, mais ça n'a jamais été une partie de plaisir... Il y a 5 ans, j'ai découvert, sur un article, l'existence du syndrome de dysoralité senrorielle. C'était moi. Tout ce que je lisais, c'était ça. Je suis allée voir un orthophoniste (eh oui, à 30 ans!) qui m'a préconisé des massages dans la bouche pour me désensibiliser. Eh bien ça a marché ! Pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas me mettre les doigts dans la bouche, et petit à petit j'ai désensibilisé ma bouche. Je suis tellement heureuse, je m'en veux d'avoir attendu 30 ans avant de réagir. Aujourd'hui, j'ai encore du mal avec certaines textures (le quinoa, la semoule...), mais ce n'est pas comparable avec il y a deux ans, lorsque je ne pouvais même pas manger des fraises, des kiwis ou du brocolis !

Filtres
Avec recommandations (0)