Dr Pierre Moullot

(5) 100% le recommandent
Angoulême
Le Docteur Pierre Moullot est un chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Pierre Moullot est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il possède une Maîtrise des Sciences Biologiques et Médicales, un Diplôme Inter Universitaire d’anatomie appliquée à la chirurgie plastique, un Diplôme... (reconstruction pied Charente)

Dr Henri-Riad Abdelnour

(1) 50% le recommandent
Soyaux
Le Docteur Henri-Riad Abdelnour est un spécialiste reconnu en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi qu’en chirurgie maxillo-faciale. Présentation Le Docteur Henri-Riad Abdelnour est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Après un cursus universitaire complet auprès d’établissements de renom, il a pu travailler avec plusieurs spécialistes dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique pour... (correction des brûlures Charente)

Centre Clinical

Aucune recommandation
Soyaux
Le Centre Clinical est un pôle de santé performant basé à Soyaux dans le département de la Charente proposant une vaste gamme de soins médicaux. Plaçant les patients au centre de toutes les attentions, le Centre Clinical a décidé de mettre à leur disposition tous les atouts techniques et technologiques en matière de soins dont la médecine et la chirurgie moderne disposent. Engagé dans une démarche qualité et gestion des risques... (correction des brûlures Charente)

Clinique Saint-Joseph

Aucune recommandation
Angoulême
La Clinique Saint-Joseph est un établissement de soins médicaux qui propose plusieurs types de traitements et soins. Présentation La Clinique Saint-Joseph a été certifiée et agréée par la Haute Autorité de Santé en 2004, puis a obtenu la certification V2 en 2008 et la V2010 en 2012. Soucieuse de rester à la pointe de la technologie pour proposer à ses patients des soins efficaces et sur-mesure, la Clinique Saint-Joseph s’est dotée... (traitement des brûlures cutanées Charente)

Dernières photos

Expériences phares

Lucie, bientôt 19 ans, et formation d'agent de sécurité. J'ai toujours été complexée par mes doigts de pieds, l'été je refuse toujours de les faire voir, c'est un calvaire ! Je pense aussi à restructurer ma poitrine. Je réfléchis à prendre un rendez-vous avec un chirurgien avant l'été.

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...