Dr Salam Haidar

(11) 91% le recommandent
Strasbourg
Ancienne interne des Hôpitaux des Paris, le Docteur Salam Haidar a effectué ses études à la faculté de Paris 5 Descartes. Le Docteur Salam Haidar est médecin généraliste et a également effectué un Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge à Lyon. Spécialités EpilationLe Docteur Haidar dispose de deux lasers (Alexandrite et YAG) s'adaptant à tous les phototypes (peaux blanches à peaux foncées), pour réaliser... (flush Bas-Rhin)

Dr Guy Lustig - Centre Médico-Esthétique Séléstat

(16) 88% le recommandent
Dambach-la-Ville
Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig vous propose des solutions esthétiques de choc sans avoir recours à la chirurgie. Petit miracle anti-cellulite, la Medisculpture façonne les courbes de votre silhouette à la perfection. Cette innovation médicale vous aidera à sculpter votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos genoux en quelques séances. Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig est spécialisé en lumière pulsée... (rougeur nez Bas-Rhin)

Dr Fabienne Keller

Aucune recommandation
Strasbourg
Le Docteur Fabienne Keller exerce exclusivement en Dermatologie. Ses compétences techniques et ses qualités humaines humaines lui permettent de répondre à vos questions et à vos attentes. Spécialités Les soins pratiqués par le Docteur Fabienne Keller sont la dermatologie et également les activités d'esthétique et de laser. Disponible et à votre écoute, le Docteur Fabienne Keller vous informera sur les différents traitements proposés... (rougeur joues Bas-Rhin)

Dr Agnès Lieber-Mbomeyo

Aucune recommandation
Illkirch-Graffenstaden
Le Docteur Agnès Lieber-Mbomeyo est médecin dermatologue spécialiste des maladies de la peau et du cuir chevelu. Présentation Le Docteur Agnès Lieber-Mbomeyo est ancien chef de clinique des Universités et assistant des Hôpitaux du Centre Hospitalier Universitaire de Strasbourg, elle met à votre service l’ensemble de ses compétences et de son expertise. Elle est entourée d’une équipe qualifiée et expérimentée, et dispose d’un plateau... (flush Bas-Rhin)

Dr Ludmilla Kalinkova

Aucune recommandation
Schiltigheim
Le Docteur Ludmilla Kalinkova exerce exclusivement en tant que médecin dermatologue. Elle est à votre écoute pour vos demandes en dermatologie générale, esthétique mais aussi en chirurgie dermatologique.  Spécialités Le Docteur Ludmilla Kalinkova pratique le dépistage de cancers cutanés et celui des grains de beauté. Elle pratique également les injections d'acide hyaluronique, pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, et... (flush Bas-Rhin)

Centre Laser Dermatologique Nord Alsace

Aucune recommandation
Haguenau
Le Centre Laser Dermatologique Nord Alsace est un établissement médical qui utilise la technologie laser pour différents types de traitements.  Il dispose de divers appareils issus de la dernière génération afin d’offrir des résultats à la hauteur des besoins et des attentes des patients. L’équipe du centre est composée du Docteur Pierre Allard, du Docteur Sorin Bularca, du Docteur Sophie Maradeix, du Docteur François Will et du... (rougeur joues Bas-Rhin)

Dr Jutta Matheis

(1) 100% le recommandent
Wissembourg
Le Docteur Jutta Matheis est titulaire d'un DIU Médecine morphologique et anti-âge et d'un DIU européen LASER médicaux. Le Docteur Jutta Matheis est spécialiste en traitement de rides et du vieillissement de la peau. Elle propose également des traitements Laser, notamment l'épilation définitive et prend en charge le surpoids avec des conseils diététiques, des diètes hyper-protéinées et de la micro-nutrition. Ses spécialitésLe Docteur... (visage rouge Bas-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

J'en avais vraiment assez de devoir mettre du maquillage juste pour cacher ma couperose, de plus, je n'arrivais pas à tout camoufler. J'ai donc eu recours à un traitement laser. J'avais peur de la douleur. Il y a eu douleur et j'ai eu le visage très tuméfié, peau très réactive. Mais résultat top

J'ai fait du laser pour me débarrasser de ma couperose, qui me gâchait la vie depuis toujours. Et franchement, pourquoi je n'ai pas fait ça avant ? C'est vrai que le traitement n'est pas des plus agréable, et on a quand même des rougeurs encore plus fortes pendant deux ou trois jours après. Mais petit à petit, au fil des séances, on voit que la couperose perd du terrain ! C'est vraiment extra, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette solution ! En plus, mon visage me remercie parce que j'ai arrêté de mettre plein de fond de teint pour masquer ces marques rouges qui me complexaient.